Postérieurement que Josh Taylor et Fiche Catterall aient octroyé d’un épreuve vendetta, les experts en noble art de Sky Badinages évaluent laquelle luttant a l’possibilité intellectuel vis-à-vis à eux rencontre quant à le cartouche complet.

Boxxer a établi la semaine dernière que les double combattants se retrouveront là-dedans un épreuve vendetta extraordinairement considérant quant à la gaine WBO des super-coqs, comme une période qui sera publiquement annoncée, subséquent les co-promoteurs Top Rank, qui émanation position là-dedans la histoire cycle.

Catterall perdu par une décision partagée controversée pour le vainqueur du monde donc certain Taylor à Glasgow en février ultime, l’Écossais existant acculé de abjurer à trio de ses titres de super-mouche donc qu’il cherchait une vendetta.

Il y a eu une monceau rubrique du initial rencontre, et derrière la garantie du épreuve vendetta la semaine dernière, les combattants ont échangé des insultes à défaut les médias.

Les experts de Sky Badinages Matthew McLean, Jonny Nelson et Dave Caldwell partagent à eux aucunement de vue sur qui détient maintenant le sur ce point vis-à-vis l’un des combats les puis attendus de 2023.

McLean : Catterall sera plus retouché cette jour

C’est réjouissant étant donné que en masse de public penseront – et c’est apparemment réel – que Taylor a sous-estimé Catterall la gagnante jour.

Je pense qu’il l’a cataclysme, je pense que continuum le monde l’a cataclysme, tandis il serait originaire de augurer qu’il ne le ferait puis et ce serait un rencontre singulier cette jour.

Utilisez Chrome quant à un liseur vidéocassette puis explicable

Faits saillants prolongés de la domination controversée par fermeté partagée de Josh Taylor sur Fiche Catterall

Purement je pense que Catterall serait en accumulation de 10 à 20% en esprit de la crédit et de la croyance du initial rencontre. Même s’il pensait apparemment qu’il appartenait dessus, il sait affamer que c’est le cas.

Une discordant objet est qu’il a éventuellement un importun élocution quant à Taylor, il est moyennement balbutiant, Fiche Catterall.

Je ne pensais pas qu’il jouerait alors il l’a cataclysme, néanmoins je me souviens disposer dit la semaine du rencontre que je pensais que ce serait un bon rencontre. Privilège que Catterall n’ait pas dominé les grands noms, j’ai régulièrement eu l’opinion qu’il y avait chaque objet de puis en lui, donc j’ai pensé qu’il pouvait réformer.

Ne toi-même méprenez pas, j’ai été éberlué qu’il sinon apparu si efficace, néanmoins je pense véritablement que c’est un bon luttant. Ce sera un rencontre puis anguleux qu’il ne devait l’caractère quant à Taylor la gagnante jour, car affamer Catterall croit véritablement qu’il peut le rouler et sait à laquelle s’souhaiter.

Utilisez Chrome quant à un liseur vidéocassette puis explicable

Fiche Catterall a ministre à Josh Taylor un déclaration de Nativité vis-à-vis à eux rencontre le vasistas de l’An et a éclairé comme l’attaquant inventé sa moment des fêtes

La accumulation est sur Taylor étant donné que la majorité des public, la longue émancipation, pensaient que Catterall subsistait dur là-dedans ce rencontre, il s’agit tandis de la rachat de Taylor.

Je pense que ceci présenté à Taylor le vieillesse de surmonter psychologiquement continuum ceci, et certainement il cataclysme troupe comme un nouveau manager, tandis ceci lui présenté un peu puis de vieillesse comme eux.

Nelson : Catterall a gâché l’art de la perception | Ce sera alors Froch Groves

Je ne pense pas que la muid frappera double jour, je pense que Taylor peut le donner.

Je pense que cette éventualité est décédée affamer, l’art de la perception que Catterall avait comme Taylor à l’moment, c’est coterie affamer, ce qui est préjudice quant à Catterall.

Utilisez Chrome quant à un liseur vidéocassette puis explicable

Josh Taylor pense qu’il en a cataclysme moyennement quant à obliger ses titres pour Fiche Catterall en février et a affirmé que le éventuel rencontre serait singulier

Taylor doit lui justifier le contradictoire et peut rouler Catterall. Présentement, il souffre plus puis.

Ceci me rappelle Carl Froch et George Grove. Groves a choqué Froch donc du initial rencontre, néanmoins après Karl a cataclysme ses obligations, s’est mis au procréation et a montré qu’il subsistait le retouché luttant.

Ce n’est pas aussi le vieillesse parmi les combats, néanmoins le initial rencontre qui a donné une aubaine à Taylor.

Il a eu en masse de aubaine, il a cataclysme une bévue et a sous-estimé Catterall, réfléchissant que ce serait extraordinairement arrangeant, donc affamer il a renseigné sa terme et maintenu régulièrement ses ceintures.

Caldwell: C’est un si bon rencontre

Réunion d’apparence, je pensais que Catterall subsistait invraisemblable, néanmoins a-t-il accepté Taylor au dépourvu ?

Ou Catterall est-il entré là-dedans ce rencontre en réfléchissant qu’il pouvait flatter, néanmoins affamer il sait qu’il peut, ce qui cataclysme de lui le retouché luttant?

Utilisez Chrome quant à un liseur vidéocassette puis explicable

Fiche Catterall a attrapé Josh Taylor par le cou lorsqu’ils se sont affrontés vis-à-vis à eux initial rencontre

C’est un si bon rencontre, véritablement.

Taylor a impartialement changé d’manager et je pencherais un peu quant à Catterall s’il partait quant à le abondant rencontre continuum de enchaînement au position du initial.

C’est un rencontre anguleux et c’est ce que j’estime là-dedans ce rencontre.

Ce n’est pas un défaut de confession contre-poil l’un ou l’discordant, c’est assemblé qu’ils ont complets les double montré qu’ils incarnaient si adorables, tandis c’est l’un de ces combats que l’un ou l’discordant peut flatter.

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}