
Plusieurs équipes de la NFL ont utilisé leurs étiquettes de franchise lundi pour sécuriser des joueurs vedettes pour la saison prochaine, y compris Raiders de Las Vegas.
C’était un mouvement attendu que les Raiders ont appelé une évasion Josh Jacobsqui devrait gagner 10,1 millions de dollars en 2023.
Cependant, avec toutes ces marques, il est possible que les Raiders et Jacobs trouvent un terrain d’entente sur une prolongation à long terme. Sinon, ils ne l’auront que pour une saison avant qu’il n’ait une autre chance en agence libre avant la saison 2024.
CLIQUEZ ICI POUR PLUS DE RÉPARTITION SPORTIVE SUR FOXNEWS.COM

Josh Jacobs # 28 des Raiders de Las Vegas porte le ballon contre les Chiefs de Kansas City lors de la seconde moitié du match au stade Allegiant le 7 janvier 2023 à Las Vegas, Nevada. (Jeff Bottari/Getty Images)
Les Raiders ont pu exercer l’option de cinquième année de Jacobs après avoir été repêché au premier tour du repêchage de la NFL 2019.
C’était un peu compliqué, cependant, car cela aurait représenté un salaire de 8 millions de dollars pour le produit Alabama la saison dernière.
Malgré une course de plus de 1000 verges lors de ses deux premières saisons, Jacobs a récolté 872 verges lors de ses 15 matchs en 2021. Les Raiders se sont contentés de laisser Jacobs gagner un nouveau contrat la saison dernière avec une solide quatrième année, et c’est exactement ce qu’il a fait avec un sommet en carrière de 1 653 verges et 12 touchés en 17 matchs. Il a récolté en moyenne près de cinq verges par course la saison dernière.
Jacobs n’était pas le seul porteur de ballon marqué lundi lorsque les Cowboys de Dallas l’ont utilisé contre Tony Pollard. Il devrait avoir le même salaire de 10,1 millions de dollars la saison prochaine.

Tony Pollard # 20 des Cowboys de Dallas porte le ballon contre les 49ers de San Francisco au cours de la seconde mi-temps du match NFC Wild Card Playoff au AT&T Stadium le 16 janvier 2022 à Arlington, Texas. (Tom Pennington/Getty Images)
Pollard est rapidement devenu une option polyvalente pour les Cowboys car sa capacité à faire de gros jeux au sol et dans les airs l’a amené sur le terrain pour 53% des clichés offensifs.
Mais Pollard a subi une blessure de fin de saison lors d’un match éliminatoire de la ronde de division contre l’équipe 49ers de San Francisco qui a nécessité une intervention chirurgicale pour réparer. Pourtant, Dallas montre clairement qu’il sera prêt pour la saison prochaine. Ils pourraient également utiliser l’étiquette pour leur donner plus de temps pour signer l’accord.
Pollard a connu sa première saison au sol de 1 000 verges (1 007) avec neuf touchés, captant 39 passes pour 371 verges et trois touchés.
DEREK CARR ET LES SAINTS ACCEPTENT UN ACCORD DE QUATRE ANS
Les Jaguars de Jacksonville ont également tagué l’ailier serré Evan Engram, qui gagnera 11,35 millions de dollars si un accord n’est pas conclu. Engram a toujours été un candidat à l’étiquette après avoir établi des sommets en carrière dans les prises (73) et reçu des verges (766) lors de sa première saison après que les Giants de New York l’ont laissé entrer en agence libre l’année dernière.
Enfin, les commandants de Washington ont étiqueté le plaqueur défensif Daron Payne à un prix maximum de 18,937 millions de dollars pour la saison prochaine. Payne a eu un sommet en carrière dans les sacs en 2022 avec 11,5, à égalité au troisième rang.

Josh Jacobs # 28 des Raiders de Las Vegas célèbre après avoir marqué un touché en prolongation pour battre les Seahawks de Seattle 40-34 au Lumen Field le 27 novembre 2022 à Seattle, Washington. (Steph Chambers/Getty Images)
Toutes les autres équipes de la NFL ont jusqu’au 7 mars à 16h00 pour placer une étiquette sur un joueur, ou elles se dirigeront vers l’agence libre une fois que la nouvelle saison de la ligue commencera le 15 mars.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’APPLICATION FOX NEWS
Les joueurs tagués ont jusqu’au 15 juillet pour obtenir une prolongation avant que le prix du tag ne soit bloqué pour la saison 2023.