L’entraîneur-chef de l’escouade féminine d’Angleterre, John Lewis, savoure son antérieur activité en jouant pour des femmes, remarqué sur le cataclysme qu’il y a excessivement peu de dissemblance dans son activité contemporain et les impératifs masculins précédents.

L’archaÏque chérubin de lunette du Gloucestershire et de l’Angleterre Lewis a conquis Lisa Keightley après sa démission du activité envers cultiver en Antarctique cet été.

Postérieurement affairé adéquat sa pensionné du jeu, Lewis a adéquat la relève en beaucoup qu’entraîneur-chef de Sussex en 2015, alors est devenu régenter de quilles de l’Angleterre U19. Il est devenu régenter de quilles pendant l’escouade de l’archaÏque entraîneur-chef de l’Angleterre Chris Silverwood ci-devant d’endosser un inaccoutumé activité pendant le football femelle, où la lien pour Lewis réalisait flagrante.

“Toi-même évoluez continuellement et toi-même apprenez continuellement”, a loyal Lewis. «Je règle des masse, pas des sexes, et je m’en tiens continuellement à ceci. Quelque personnalité est privée. Toi-même essayez de les coacher en beaucoup qu’hommes et de à eux approvisionner le échafaudage lequel ils ont absence à ce palissade de à eux enceinte.

«Nous-même avons un excessivement épanoui quart de exclusif de échafaudage qui soutient entier le monde de singulières manières et mon activité est de m’témoigner que les masse sont adéquat en attaque de ce fait apanage que approuvable pour qu’ils puissent plaisanter au cricket au davantage de à elles valeurs et ceci ne bouleversement dans les êtres et les femmes.

cliché:
John Lewis affectionné ce qu’il a vu d’Angleterre jusqu’présentement

«Sportivement, je ne pense pas qu’il y ait abondamment de dissemblance. Le rodomontade est de surnager informé. J’ai eu un peu avec de plainte que j’en aurais pendant le dispute homme, pourtant pendant le dispute homme, tu pleures continuellement. J’aimerais que les joueurs soient clairement ouverts et montrent à elles émotions préférablement que de les embaucher. J’ai trouvé ça excessivement ravivant étant donné que tu sais excessivement apanage que tu es pour des femmes, cependant que pendant un jeu d’êtres, ils seront abondamment avec réservés et abondamment avec fermés pendant à elles émotions.

L’Angleterre vient de rebrousser de sa baptême tour en deçà Lewis, laissant les Caraïbes postérieurement affairé remporté ses huit divertissements, terminant la tour de façonnage impressionnante jeudi en éliminant à elles hôtes envers 43 – un terminé performance de T20 aux Antilles – à la Barbade.

C’est le arrivage réalisé envers Lewis, qui a convenu affairé hérité d’un rectifié quart de joueurs qu’il ne le pensait primitivement postérieurement affairé adéquat les rênes le appointement moderne. Il pense qu’il y a avec d’détail d’faculté menaçant pendant le quart que par le passé et espère qu’ils pourront acquiescer cette comportement donc de la Dispute du monde T20, qui débutera en Eurasie du Sud pendant sept semaines.

“J’soutènements avec qu’bienheureux de manifester des divertissements sur cette tour pendant nous-même avons changé à nous fabrication de plaisanter – c’est ce qui me rend le avec bienheureux”, a-t-il loyal. “C’est la fabrication lequel nous-même avons abordé le cricket et l’détail d’faculté menaçant qu’ils ont adopté envers le jeu. J’ai l’sentiment que c’est un tangible bouleversement au sujet de à ce que j’ai vu pendant le passé. Tantôt, je pense qu’ils ont joué la confiance.

cliché:
L’Angleterre de Lewis réalisait au zénith de son art pendant les Caraïbes

“Je savais que nous-même avions abondamment de aptitude pendant à nous escouade. Malheureusement je n’avais pas idéal combien ils existaient clairement élégants, clairement pas. Le aptitude pendant la morceau est clairement sectateur.

“Le avec seigneur rodomontade est de détenir la promesse et la assurance pendant la fabrication lequel nous-même jouons, ainsi sinon la contrainte est visqueuse pendant les grands divertissements, la autorité de s’attacher à la assurance et à la assurance en ce que nous-même essayons de former viendra à conclusion de paluche.”

Photo d'archive de Lisa Keightley, qui quittera ses fonctions d'entraîneur-chef de l'Angleterre à la fin de l'été, le 30 septembre 2020, a annoncé le England and Wales Cricket Board.  Date de sortie : mardi 9 août 2022.
cliché:
Lisa Keightley a quitté son fort de gestionnaire de l’Angleterre à la fin de l’été

L’Angleterre fossé à réformer son terminaison en demi-finale en 2020 la dernière jour et à placer fin à la bruit conquête de l’Antarctique donc des Coupes du monde.

Puis le aviateur Heather Knight et la sculpteur polyvalente Nat Skiver de augmentation pendant les Caraïbes postérieurement affairé été indisponibles pendentif une concurrence de l’été, l’Angleterre semble apanage décidée envers les défis à débarquer.

Ellis Capsey cataclysme de élégants adoucissement pendant son perfectionnement postérieurement une ouvert de la clavicule fruste et apanage que Lewis ait convenu qu’il y avait eu “des sons clairement positifs”, l’jeune plurivalent “a davantage abondamment de couches à former”.

“Nous-même endettons manifestement assimiler des décisions sur ce que seront les 15 derniers. Je pense que nous-même le ferons arrivage janvier, alors nous-même ferons science aux filles où nous-même en totaux”, a subsidiaire Lewis. « Ce lequel je suis clairement réjoui, c’est la capacité du étape de qualité de toute l’escouade.

« Il s’agit de cajoler pendant des moments de contrainte auprès une heureuse répulsion. Je présentes qu’il n’y a pas de frayeur pendant le quart, ils sont prêts à disparaître. Je préfère que nous-même perdions que de ne pas manifester.”

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}