
Légende de la WWE Jean Cena a réservé un match à WrestleMania 39 le mois prochain contre Austin Theory pour le championnat des États-Unis.
Lorsqu’il est prêt à participer au match, il revient à la WWE qui peut être prêt à abandonner le contrôle et à vendre au plus offrant. Son patron, Vince McMahon, faisait l’objet d’un examen minutieux pour des allégations d’inconduite sexuelle.
Cena a parlé de la possibilité de vendre la WWE dans une interview avec l’Associated Press.
CLIQUEZ ICI POUR PLUS DE RÉPARTITION SPORTIVE SUR FOXNEWS.COM

Roman Reigns avec Paul Heyman et John Cena, sur la photo, se battent pour le championnat universel de la WWE à SummerSlam 2021 au stade Allegiant de Las Vegas le 21 août 2021. (Joe Camporeale-USA TODAY Sports)
“C’est bien au-dessus de mon niveau de rémunération. Je ne sais tout simplement pas ce qui se passe avec ça”, a déclaré Cena. “J’adore Vince McMahon. Il est tout ce que vous pourriez attendre d’un grand ami, partenaire commercial, père, mentor. J’adore cet homme.”
“Mais ses relations d’affaires sont ses affaires et ce qu’il partage avec moi est entre nous. Mais je ne sais pas ce qui se passe avec la structure de l’entreprise à la WWE ou la direction créative de la WWE. Mais quand je suis là en tant qu’artiste, c’est l’émission de Roman Reigns. Je pense qu’il doit être dans la conversation et je pense qu’il est le meilleur de tous les temps.”
On a demandé à Cena s’il était difficile de “réconcilier les sentiments” qu’il avait envers McMahon au milieu des allégations d’abus sexuels contre lui.

John Cena célèbre sa victoire lors de Wrestlemania XXX à la Nouvelle-Orléans le 6 avril 2014. (Jonathan Bachman/AP Images pour la WWE, fichier)
“Non. Je veux dire, tout le monde a droit à son point de vue”, a ajouté Cena. “J’ai droit au mien. Quand vous aimez quelqu’un, vous le prenez aussi imparfaitement parfait qu’il est. Nous faisons tous des erreurs, nous prenons tous de mauvaises décisions. Dieu sait que j’ai pris ma collection de mauvaises décisions. Ce n’est pas vrai. ” Cela ne veut pas dire que je n’aimerai pas quelqu’un. Je ne peux pas écrire que je n’aime pas Vince McMahon.”
Les rumeurs de vente de la WWE se sont généralisées en décembre lorsque McMahon est revenu dans l’entreprise et a siégé au conseil d’administration après une brève retraite.
“Compte tenu de l’évolution rapide du paysage médiatique dans lequel de plus en plus d’entreprises cherchent à posséder la propriété intellectuelle offerte sur leurs plateformes de streaming – je crois fermement que la meilleure chose que vous puissiez faire pour tous les actionnaires de la WWE et les autres parties prenantes est de procéder à un examen complet de la stratégie alternatives », a écrit McMahon dans la lettre du 20 décembre.

Le président-directeur général de la WWE, Vince McMahon. (Ethan Miller/Getty Images)
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’APPLICATION FOX NEWS
Le le magnat de la lutte a aussi a été accusé d’abus sexuels. Selon le Wall Street Journal, McMahon a accepté de payer plus de 12 millions de dollars en règlements secrets depuis 2016 “pour annuler de telles allégations”.
L’Associated Press a contribué à ce rapport.