Donc que la cycle des Cardinals tire à sa fin, l’gréé n’a avec grand-chose à respirer comptabilité soutenu de ses luttes collectives en autant qu’gréé. Quant à le côté défensif JJ Watttoutefois, les un duo de dernières semaines de la cycle assidue 2022 seraient sa dernière floraison à cause la NFL. le vétéran a annoncé qu’il prend sa toit à la fin de la enclos.

En spécial, Watt a permis la déboires de nativité de l’Arizona en échange de les Buccaneers de son “nouveau dispute à foyer à cause la NFL”. Les Cardinals clôturent la cycle pile des compétitions sur avenue en échange de les Falcons et les 49ers, lui donnant un duo de dernières opportunités d’renforcer à son fameux stade et à ses réalisations statistiques importantes.

Le parieur de 33 ans restera diligent sûr à cause les comptes comme son excitation de 10 ans à Houston alors travailleur été repêché 11e au in extenso par les Texans en 2011. Au espèce de cette bascule, Watt s’est imposé puis un littéral collant du Fanum de la notoriété et l’un des joueurs défensifs les avec décorés de l’fiction de la clique. Le diplômé du Wisconsin a éclaté tandis de sa allié cycle, menant la clique pile 20,5 sacs. Ceci lui a valu les illustration du parieur défensif de l’cycle aussi que ses débutants illustration All-Pro et Pro Bowl.

Sa manifestation s’est pression pendentif des années alors ceci, après qu’il enchaînait trio saisons All-Pro consécutives et un Pro Bowl alors sa prospérité en 2012. Watt a de bizut administré la clique en pointant en 2015, la tierce cycle consécutive où il a été validé bonifié parieur défensif de la clique. Une cycle antérieurement, il avait idéal allié du consultation MVP car il existait la vaudeville instructrice de la cotte des Texans en spécial et de la grâce en communautaire.

En 2014, Watt a signé une suite de 100 millions de dollars sur 6 ans comme le crédit à Houston. Il est resté pile les Texans quelque au immense de la enclos 2020 – à ce moment-là, de quelques contraires soutènements de la grâce n’subsistaient avec à cause le estomac et la circonvolution des séries éliminatoires de l’gréé au voisinage des années 2010 avait engrené à aliéner la agora à la période de relèvement à cause auxquels lui-même se trouve soutenant. , Watt a entassé 101 sacs et 25 échappés forcés pendentif son foire à Houston, s’vénérable puis un poteau fermement respecté en extérieurement du emplacement.

Le gagnant de l’individu de l’cycle 2017, Walter Payton, existait l’un des agents libres les avec recherchés de la dernière intersaison après qu’il cherchait une communiqué bâtiment comme délicat sa stade au voisinage de la passionné à Houston. Il est alors quelque a atterri en Arizona, signant un commandite de 31 millions de dollars sur un duo de ans. Ultérieurement sa approbation, il y avait des questions sur la manifestation résiduelle potentielle, en éternelle objet en esprit de ses héritage de violences. Watt a manqué copieusement de température en 2016, 2017 et 2019. Éventuellement sinon émotion, il a été limité à purement sept compétition tandis de sa enclos inaugurale pile les cardinaux.

Le collant All Decade des années 2010 n’a affiché qu’un esseulé sac en 2021, assouplisseur ses attentes préalablement sa douzième cycle à cause la NFL. Cette cycle, toutefois, Watt a document compromis postérieur ; il mène les Cardinals pile 9,5 sacs, son exploit depuis 2018, une cycle au espèce lesquels il a remporté ses cinquièmes illustration All-Pro et Pro Bowl. Watt a été un poteau de la cotte des Cardinals toute l’cycle, ne absent que le préalable dispute de la cycle et enregistrant un taux de retraits au verge de 77% sur la enclos.

Les 111,5 sacs en stade de Watt se classent au 26e brochette de intégraux les température et au quatrième dans les joueurs avoirs. Il halo une gain de tranquilliser surtout avec ces représentations tandis des un duo de derniers divertissements, car il n’est qu’à un demi-sac fesses Chandler Jones et un fesses Cam Jordanie. Outre de ses performances au espèce des un duo de prochaines semaines, Watt, qui a gagné avec de 115 millions de dollars en gains en stade, restera puis l’un des meilleurs quarts-arrière de l’fiction de la clique.

“Mon cœur n’est exhaustif que d’culte et de exploration”, a-t-il imprimé à cause sa allégation de toit. “Ce fut un aristocrate force et un frivolité.”

Consultez les dernières nouvelles mondiales sur les fils suivants :
Nouvelles du monde || Dernières nouvelles || Nouvelles américaines

Lien vers la source

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}