
Le Raiders de Las Vegas a accepté un accord avec l’ancien quart-arrière des 49ers de San Francisco Jimmy Garoppolo, selon plusieurs rapports.
Garopolo, 31 ansdevrait rejoindre les Raiders sur un contrat de 67,5 millions de dollars sur trois ans avec 34 millions de dollars garantis, a rapporté ESPN, citant des sources.

Le quart-arrière des 49ers de San Francisco Jimmy Garoppolo passe le ballon au porteur de ballon Eli Mitchell lors du match des Vikings du Minnesota le 28 novembre 2021 au Levi’s Stadium de Santa Clara, en Californie. (Douglas Stringer/Icon Sportswire via Getty Images)
Cette décision réunira Garoppolo avec l’entraîneur-chef des Raiders Josh McDaniels, qui a été son coordinateur offensif lorsque les deux étaient en jeu. Nouvelle-Angleterre.
Le départ de Garoppolo fait suite à une année mouvementée pour l’ancien bout serré des Patriots.
Après avoir échoué à trouver un partenaire commercial, neuf ans et Garoppolo a accepté un contrat d’un an pendant l’intersaison. Mais à peine deux semaines après le début de la saison, Garoppolo a été appelé après que le starter Trey Lance se soit blessé à la cheville.
Il a remporté six matchs en tant que partant de San Francisco, mais lors de la victoire 33-17 des 49ers sur le Dauphins de Miami au cours de la semaine 13, il a subi sa propre blessure de fin de saison et a passé le relais à la recrue Brock Purdy.

Le quart-arrière des 49ers de San Francisco, Jimmy Garoppolo, prend une photo contre les Saints de la Nouvelle-Orléans à Santa Clara, en Californie, le 27 novembre 2022. (AP Photo/Godofredo A. Vasquez)
CLIQUEZ ICI POUR PLUS DE RÉPARTITION SPORTIVE SUR FOXNEWS.COM
Garoppolo a été échangé aux 49ers après quatre saisons en Nouvelle-Angleterre. Il a mené l’équipe à trois championnats NFC et un Super Bowl.
Rejoint les Raiders en tant que partant probable après que Las Vegas se soit séparé du quart-arrière vétéran Derek Carr après neuf saisons

Derek Carr des Raiders de Las Vegas s’échauffe avant le match des Steelers au stade Acrisure le 24 décembre 2022 à Pittsburgh. (Gaëlen Morse/Getty Images)
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’APPLICATION FOX NEWS
Les Raiders possèdent également le choix n ° 7 du repêchage de la NFL et pourraient étendre leur espace de casquette de quart-arrière avec un choix de premier tour.