
Jimmie Ward semble tenir le coup De Meco Ryans.
Ward, le quart-arrière vedette des 49ers de San Francisco, devrait les rejoindre Texans de HoustonLe réseau NFL a rapporté lundi.
CLIQUEZ ICI POUR PLUS DE RÉPARTITION SPORTIVE SUR FOXNEWS.COM

Jimmie Ward, n ° 1, et le coordinateur défensif des 49ers de San Francisco DeMeco Ryans sur la touche lors d’un match contre les Rams de Los Angeles au SoFi Stadium le 30 janvier 2022 à Inglewood, en Californie. (Michael Zagaris/49ers de San Francisco/Getty Images)
Les détails du contrat n’ont pas été immédiatement divulgués, mais si un accord devait être conclu, Ward jouerait à nouveau pour Ryans après que l’entraîneur à l’esprit défensif ait pris les rênes à Houston au début de l’intersaison. Ryans était le coordinateur défensif de San Francisco en 2021 et 2022.
Ward fait partie du secondaire des 49ers depuis sa sélection au premier tour du repêchage de la NFL en 2014 dans le nord de l’Illinois. Il a passé neuf saisons avec les 49ers et a accumulé 451 plaqués, sept interceptions et trois sacs.

Jimmie Ward # 1 des 49ers de San Francisco mène le caucus d’avant-match contre les Buccaneers de Tampa Bay au Levi’s Stadium le 11 décembre 2022 à Santa Clara, en Californie. (Cooper Neil/Getty Images)
LES FANS DE LA NFL RETENENT LEUR SOUFFLE COLLECTIF ALORS QUE LA DÉCISION D’AARON RODGERS PASSE
En 2022, Ward a disputé 12 matchs et réalisé 50 plaqués combinés avec trois interceptions. Il a ajouté deux coups sûrs QB et un tacle pour perte. San Francisco avait la meilleure défense de la NFL la saison dernière. L’équipe a terminé première pour les points et les verges accordés.
San Fransisco a atteint le championnat NFC, mais une blessure débilitante du quart-arrière a ruiné leurs chances d’atteindre le Super Bowl lorsqu’ils ont perdu contre les Eagles de Philadelphie.

Jimmie Ward # 1 des 49ers de San Francisco se tient sur la touche pendant l’hymne national avant le match de championnat NFC de la NFL contre les Eagles de Philadelphie au Lincoln Financial Field le 29 janvier 2023 à Philadelphie. (Kevin Sabitus/Getty Images)
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’APPLICATION FOX NEWS
Après avoir quitté les séries éliminatoires, Ryans a pris la relève en tant qu’entraîneur-chef des Texans alors que Houston cherche à se reconstruire et à se reconstruire après plusieurs années d’incertitude et de saisons sous-performantes. Houston a le choix n ° 2 au repêchage de la NFL cette année et peut recruter un quart-arrière.