March 24, 2023

L’illustre carrière de Jim Boeheim est terminée après 47 ans Entraîneur de basketball masculin à Syracuse..

Cependant, il a confondu certains membres des médias lorsqu’il semblait qu’il n’était pas tout à fait prêt à prendre sa retraite lorsqu’il a dit que c’était “jusqu’à l’université“Mercredi.

Boeheim a d’abord plaisanté en disant qu ‘”il a prononcé mon discours de retraite sur le terrain samedi dernier, puis je l’ai prononcé lors de la conférence de presse”, mais personne ne l’a remarqué.

Cependant, lorsque l’université a annoncé qu’il n’était plus l’entraîneur, le mot «retraité» n’a pas été utilisé, et le message n’a pas inclus de citations de Boeheim.

CLIQUEZ ICI POUR PLUS DE RÉPARTITION SPORTIVE SUR FOXNEWS.COM

L'entraîneur-chef de Syracuse, Jim Boeheim, regarde l'arbitre pendant la première moitié du match contre Duke à Syracuse, N.Y., le 26 février 2022.

L’entraîneur-chef de Syracuse, Jim Boeheim, regarde l’arbitre pendant la première moitié du match contre Duke à Syracuse, N.Y., le 26 février 2022. (AP Photo/Adrian Kraus)

Ex L’entraîneur du Duc Mike KrzyzewskiBoeheim, le seul entraîneur à avoir remporté le plus de victoires en tant qu’entraîneur de Division I, a déclaré que c’était une fin “désagréable”.

“Le dernier jour a été embarrassant. L’université de Syracuse, l’athlétisme de Syracuse et le basket-ball de Syracuse devraient tous être les mêmes dans cette annonce”, a déclaré l’entraîneur K. “Le fait qu’il y ait une ambiguïté est mauvais. Ce n’est pas juste. J’espère que si c’est le cas – Je ne dis pas que c’est le cas – mais j’espère que les choses s’arrangeront rapidement et qu’elles seront célébrées comme il se doit.”

“La fin doit être meilleure. Peut-être que nous pouvons le faire dans une semaine ou deux jours. Juste là où tout le monde devrait savoir quel est son avenir. Ça devrait être à Syracuse … donc tous les fans et tout le monde savent que ça va toujours être . ” partie de celui-ci. Je peux vous dire que cela nous a aidés, nous et nos fans. Cela a vraiment aidé la transition. Cela montre le niveau de soutien pour la nouvelle personne.”

L'entraîneur-chef Jim Boeheim, à gauche, de l'Orange de Syracuse s'entretient avec l'entraîneur-chef Mike Krzyzewski des Duke Blue Devils après un match au Cameron Indoor Stadium le 22 janvier 2022 à Durham, Caroline du Nord

L’entraîneur-chef Jim Boeheim, à gauche, de l’Orange de Syracuse s’entretient avec l’entraîneur-chef Mike Krzyzewski des Duke Blue Devils après un match au Cameron Indoor Stadium le 22 janvier 2022 à Durham, Caroline du Nord (Lance King/Getty Images)

Boeheim a purgé l’air vendredi, disant qu’il était “excité d’être à la retraite”.

Pour plus de précisions, le directeur sportif de Syracuse, John Wildhack, a déclaré que Boeheim avait déclaré à son équipe qu’il ne reviendrait pas peu de temps après l’élimination de l’Orange du tournoi de l’ACC par Wake Forest. Wildhack a ajouté que la transition vers Adrian Autry en tant que prochain entraîneur-chef a été longue à planifier.

L’ENTRAÎNEUR DE BASKET-BALL DU KANSAS BILL SE TUE HORS DU TOURNOI DU BIG 12 APRÈS AVOIR DÉPOSÉ UNE “PROCÉDURE STANDARD”

Boeheim a admis qu’il n’avait pas pensé à partir avant une séquence de quatre défaites consécutives à la fin de la saison, lorsqu’il a réalisé que “c’est le moment”.

Le joueur de 78 ans est allé 1 116 à 440 en tant qu’entraîneur-chef. NCAA il a annulé 101 de ces victoires après le scandale de l’athlétisme, faisant tomber son record officiel à 1 015-440. Il n’a entraîné que son alma mater durant toute sa carrière.

L'entraîneur-chef de Syracuse Orange Jim Boeheim lors de la première moitié des quarts de finale du tournoi ACC contre les Duke Blue Devils le 10 mars 2022 au Barclays Center de Brooklyn, NY

L’entraîneur-chef de Syracuse Orange Jim Boeheim lors de la première moitié des quarts de finale du tournoi ACC contre les Duke Blue Devils le 10 mars 2022 au Barclays Center de Brooklyn, NY (Rich Graessle/Icon Sportswire via Getty Images)

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’APPLICATION FOX NEWS

Qu’il gagne ou non, Boeheim a le deuxième plus grand nombre de victoires dans l’histoire de la division I de la NCAA et est le seul entraîneur à avoir remporté un match de tournoi de la NCAA au cours de six décennies différentes.

Avec la défaite de mercredi, Syracuse (17-15) ne se qualifiera probablement pas Folie de mars cette année.


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *