March 23, 2023

Sauce Gardner il vient peut-être de terminer sa saison recrue, mais il n’a pas peur de recruter de grandes vedettes.

Le Jets de New York Le demi de coin All-Pro est allé en direct sur Twitter et Instagram cette semaine pour tenter d’atterrir Aaron Rodgers à East Rutherford au milieu de rumeurs houleuses.

Et si Rodgers devient un Jet, Gardner veut s’assurer qu’il a honte du receveur. Alors il a FaceTimed avec Odell Beckham Jr. Vendredi.

Beckham, un agent libre, organise un entraînement de la NFL vendredi avec les Jets et les Giants de New York, son ancienne équipe.

CLIQUEZ ICI POUR PLUS DE RÉPARTITION SPORTIVE SUR FOXNEWS.COM

Sauce Gardner des Jets de New York réagit au cours du deuxième quart-temps contre les Seahawks de Seattle au Lumen Field le 1er janvier 2023 à Seattle.

Sauce Gardner des Jets de New York réagit au cours du deuxième quart-temps contre les Seahawks de Seattle au Lumen Field le 1er janvier 2023 à Seattle. (Steph Chambers/Getty Images)

Gardner et Beckham sont apparemment amicaux, mais la recrue défensive de l’année a clairement exprimé ses intentions.

“Être le recruteur n°1 en Amérique est stressant”, a-t-il tweeté.

Beckham a tenté de signer avec une équipe de la NFL l’année dernière, mais plusieurs organisations ont abandonné lorsqu’il est devenu clair qu’il ne reviendrait pas à temps après son ACL déchiré.

Beckham a subi la blessure, sa deuxième déchirure du LCA en moins de 18 mois Rams de Los Angeles lors de leur victoire au Super Bowl LVI.

En huit matchs de saison régulière avec Los Angeles, Beckham a capté 27 passes – dont cinq touchés – pour 305 verges. Mais il l’a changé en séries éliminatoires. Lors de ses trois premiers matchs éliminatoires, il totalise 19 réceptions pour 236 yards (dont 113 en championnat NFC) et deux touchdowns. Il a également capté le premier touchdown de ce Super Bowl.

Odell Beckham Jr.  (3) des Rams de Los Angeles s'attaque à Mike Hilton (21) des Bengals de Cincinnati pour un touché au premier quart lors du Super Bowl LVI au SoFi Stadium le 13 février 2022 à Inglewood, Calid.

Odell Beckham Jr. (3) des Rams de Los Angeles s’attaque à Mike Hilton (21) des Bengals de Cincinnati pour un touché au premier quart lors du Super Bowl LVI au SoFi Stadium le 13 février 2022 à Inglewood, Calid. (Ronald Martinez/Getty Images)

RAMS ‘TRYING TO’ TRADE QUATERBACK MATTHEW STAFFORD: RAPPORT

Si Beckham signe avec les Jets, il rejoindra une liste offensive chargée de jeunes talents dans la recrue offensive de l’année Garrett Wilson, le porteur de ballon de troisième année Elijah Moore et le porteur de ballon Breece Hall, qui était sur la bonne voie avant son ACL déchiré. remporter l’honneur de la meilleure recrue offensive.

Les Jets sont clairement les premiers à débarquer Rodgers s’il décide de partir Baie Verte.

“Où est A-Rod, mec ? Où est A-Rod ? Faisons-le, mec”, a déclaré Gardner aux côtés de Wilson et Hall. sur son IG Live plus tôt cette semaine. “Je parle maintenant. J’ai besoin que tu fermes. J’ai besoin que tu viennes ici pour que nous puissions gagner le Super Bowl.”

Sauce Gardner des Jets de New York célèbre après que les Jets aient battu les Packers de Green Bay 27-10 au Lambeau Field le 16 octobre 2022 à Green Bay, Wisconsin.

Sauce Gardner des Jets de New York célèbre après que les Jets aient battu les Packers de Green Bay 27-10 au Lambeau Field le 16 octobre 2022 à Green Bay, Wisconsin. (Stacy Revere/Getty Images)

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’APPLICATION FOX NEWS

Les Jets ont terminé 7-10 l’année dernière et ont sans doute eu la pire situation de quart-arrière de la NFL, c’est pourquoi ils sont intéressés par quadruple MVP.


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *