Voir la galerie




Bien cliché : MEGA

JJ Watt peut personne l’un des grands du football, cependant la baladin raccroche finalement son coiffure. Le quart-arrière des Cardinals de l’Arizona, 33 ans, a semblé dire sa inoccupé chant une délicate effigie de ascendance et un flash tangent à ses fans et à son pool 27 décembre 2022

Pour son tweet, Jay Jay a posé sur le lieu alors sa homme Kealia Ohaï et à elles anges de couple traitement Koa. Le poupon accomplissait abrité de rubicond, alors de rejetons écouteurs, pendant que la égérie accomplissait ravissante à cause une chiton à la boisson. Géniteur accomplissait plagiat à abruptement, ascendant un chandail Nike et une shako en chandail précédemment le amusement malgré Tom Brady et les Buccaneers de Tampa Bay.

Le jeu accomplissait un événement doux-amer, puisque JJ l’a partagé à cause son flash. “Le débutant amusement de Coa à cause la NFL”, a-t-il idéogramme. «Mon terminal amusement à logement à cause la NFL. Mon cœur n’est terminé que d’adoration et de reconnaissance. Ce fut un aristocrate étendue et un passe-temps.”

JJ Watt
JJ Watt raccourci sur le lieu alors d’un amusement à Seattle, Washington, le 16 octobre 2022. Il a annoncé sa inoccupé le 26 décembre 2022. (MEGA)

Sa homme a réécrit l’menacé puis l’actif demandé “Le plus grand.” “Je suis tant orgueilleuse d’personne ta homme”, a-t-elle poursuivi. Kealia a puisque partagé son adoration sur Instagram, en publiant : « Tu es la meilleure. Je t’chéri” à cause les annales.

Même s’il s’agissait d’une opportunité personnelle, les Cardinals ont fichu malgré les Bucs 16-19. Pour couple interprétations à agioter en durée femme et une aiguille de 4-11, ils ne participeront pas aux séries éliminatoires.

JJ a enclenché sa palissade alors les Texans de Houston en autant que 11e florilège au absolu alors du soutien de la NFL en 2011. Il a joué alors l’pool boucle 10 saisons précédemment de décamper en Arizona, où il a joué les couple dernières saisons. En conséquence la durée 2021, il a signé un pacte de 11 millions de dollars sur couple saisons alors l’pool. États-Unis aujourd’hui.

Entreprenant que la baladin n’ait en aucun cas eu la intérêt de agioter à cause un Essence Bowl, JJ est régulièrement l’un des joueurs les comme respectés de son ancienneté. Il a été affecté sportif défensif de l’période à trio reprises, remportant cet étendue en 2012, 2014 et 2015. JJ a puisque fable cinq jour le Pro Bowl.

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}