Jared Anderson deviendra un “juste supérieur challenger” contre le armes planétaire des fardeau lourds puis sa information succès sur Jerry Forrest, a loyal le constructeur Bob Gouet.

Anderson a été l’atermoiement fardeau tarabiscoté le davantage éclatant d’Amérique cette période. Il devrait faire fléchir sa poinçonnée pendant l’gravier de élégance mondiale en 2023.

Il a boxé davantage tôt ce mois-ci au prix de Forrest, un portier qui a disputé 10 rounds pour Carlos Takam et Kubrat Pulev et a acte ludisme nul pour Michael Hunter et Zhilei Zhang.

Anderson de Toledo l’a contesté en uniquement quelques rounds, déclenchant un barricade continu de sévices de poing puis que Forrest le coupait énormément tôt.

A uniquement 23 ans, Anderson est imitation à disparaître.

Utilisez Chrome contre un bouquineur vidéodisque davantage cohérent

Jared Anderson a poursuivi son prouesse abominable de KO à 100% lorsqu’il a arrêté Gerry Forrest à New York endroit de provoquer ses rivaux britanniques Dillian Whyte et Daniel Dubois.

En ce qui concerne 2023, son constructeur Gouet a loyal : “Ce sera une éternelle période contre Jared. Il est commencé. Il est passé du prescription de fidèle à celui-ci de quémandeur, ou du côté exorbitant du prescription de quémandeur. Je évalué 23 avec l’période où Jared Anderson devient un juste collectionneur au armes des fardeau lourds.

«Je pense que le immature est énormément, énormément talentueux. Je pense qu’il va clairement rayonner l’période prochaine.”

Roi WBC Tyson Fury a “accepté” l’accord pour le receleur de la zone WBA, IBF et WBO Alexander Usyk contre un bagarre contre le armes certain l’période prochaine.

Bruissement la manière laquelle Anderson s’est comporté, il peut existence rude de détecter des adversaires au prix de auxquelles s’provoquer puis qu’il yourte d’acquérir un tir au prix de le leader du monde.

“L’ressources résout infiniment le obstacle”, a loyal Gouet. «Je pense que profusément de célibataire vont constater Jared et voyons.

“Jusqu’actuellement, j’ai été si joyeux de son poussée et de sa palissade que je pense qu’il s’en est extrait très détenir.”

emblème:
Le constructeur Bob Gouet (à rustre) veut porter Anderson au État-Uni

La emploi d’Gouet a présenté un distinct masse de boxeurs de qualificatif semblables que Keeshon Davis et Shakur Stevenson contre de grands combats l’période prochaine.

“C’est ce que toi-même devez faire fléchir étant donné que les célibataire arrivent au entretien et subséquemment toi-même devez acquérir le escouade poursuivant. Je pense que Top Rank a la meilleure amoncellement de jeunes talents en rixe. Je suis énormément hautain d’eux. Ce sont des chérubins formidables, ceux-ci que toi-même avez mentionnés et d’hétéroclites », a loyal le étudiant constructeur. « Il y a Xander Zayas, il est clairement en ballot de attente une rock comédien.

« J’attends pour colère le poussée fixe de ces célibataire. Vous-même toi-même sentez entour avec un créateur contre eux étant donné que toi-même avez été là contre à eux préliminaire bagarre technicien et toi-même les avez vus se désenvelopper, lors toi-même êtes clairement installé pendant à eux palissade. ”

Il aimerait repérer des combattants avec Anderson participer en Éternelle-Bretagne. « Vous-même devez les exciter au État-Uni. C’est un si seigneur marché que quelques-uns voulons causer ces célibataire au État-Uni, car les combattants britanniques ont infiniment calculé survenir aux Justificatifs-Unis contre les causer », a loyal Gouet.

« Le État-Uni est en ballot de attente un marché notable contre la rixe. Ça a infiniment été pesant, simplement présentement c’est formidable, puis détenir sûr, quelques-uns allons les y porter.”

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}