Le Bâtisseur Nativité a établi Philadelphie 76 aussi objet d’relativement paranormal. À peu près une temps précédemment à elles béance le croisée de Nativité Vs Knicks de New York au Madison Verger Garden, Cela a été rapporté par Adrian Wojnarovsky d’ESPN quoi James Durcir envisage fidèlement de se atteindre comme Houston Rockets l’été possible, en pieux qu’il choisisse de se écarter de son élection de champion de 35,6 millions de dollars à cause la étape 2023-24 et de ne pas re-signer comme les Sixers.

Il doit personnalité Afrique marquant 20 points, 21 passes décisives et 11 rebonds pendant lequel une capture 119-114 afin Clippers de Los Angeles vendredi. Il a signé un association de 68,8 millions de dollars sur couple ans comme Philadelphie en juillet. Les Sixers ont une carte de 19-12 et ont remporté sept victoires consécutives, toutefois disciple ESPN, il est généralement attiré par Houston à cause diverses raisons.

Depuis ESPN :

Harden et son environnement ont certainement pesé Houston au institut des dernières semaines et des derniers salaire, ont droit des flots, ce qui est une excellente occurrence existant donné qu’il a demandé et toléré un discussion de exonération il y a moins de couple ans.

Cependant sa bauge des Rockets en janvier 2021, Harden a entretenu une groupe d’tentation aimanté à cause Houston, amenée par sa corporation, son actualité de vie et sa extraction, ont prouvé des flots. Derrière ce qui serait des arrêts par comparaison courts à Brooklyn et à Philadelphie, le recrudescence à une exonération Rockets en rétablissement représentera en écho un facilité et une amitié proportionnellement à la affaire immédiate d’un concours.

Cependant toute l’rubrique de Harden et ses garçon comme le responsable des ouvrages de basket-ball des Sixers, Daryl Morey, et le proviseur constant Ted Brown, sa affinité de ennui comme Embiid et l’présentateur Doc Rivers ressemble alors à un ennui en institut. Les Sixers ont donné des richesse puissants à cause brocanter Harden et devraient surnager une préférence à cause conclure à jeune un nouveau concorde à cause le suivant été continu.

Entrée le concurrence à New York, Harden n’accomplissait pas d’irritation à conférer du parenté ESPN.

De Demandeur de PhiladelphieKeith Pompée:

Interrogé sur le parenté d’avant-match, Harden a répondu: “Lequel parenté?”

Harden a droit qu’il ne savait pas de lesquels parlait le glossateur et qu’il s’accomplissait enthousiasmé lorsqu’il avait été interrogé sur les rumeurs disciple lerche il envisageait de exciter à Houston.

“Conséquemment tu me demandes ça à Nativité, mec ?” il a dit. « Toi-même n’avez pas dit Radieux Nativité ou lesquels que ce bien. Tu m’as posé une partie sur aussi objet que je n’ai même pas… Je ne réponds pas. Je n’ai cliché vu.”

Harden a bulletin alors tard pour la partie devait personnalité posée: “Je ne parle pas en ce particularité précédemment un concurrence.”

Harden n’accomplissait même pas un Sixer chez une période chargée. Il est apparu pendant lequel un magasin à faveur en février, de Philadelphie Ben Simmons, Curry de Seth, André Drummond et couple adoption de primaire reconnaissance filets de Brooklyn. Ce magasin écho corollaire à son discussion de janvier 2021 de Houston à Brooklyn. Entre les couple cas, Harden a demandé un discussion. Lorsqu’il a signé de jeune comme les Sixers, il a attaqué idoine relativement d’finances à cause tasser la relevé en tellement qu’exécutant affranchi. Philadelphie a signé les ex-Rockets PJ Tucker et Danwell House, et en octobre, la ligue a ramassé des choix de deuxième tour en 2023 et 2024 subséquemment qu’une examen a prouvé qu’il avait eu des discussions comme Tucker et House précédemment d’personnalité répandu à le affaisser.

Entre le jeune Reportage Fox Sports de Yaran Weitzman, le responsable des Sixers, Daryl Morey, a droit que Harden et Embiid “communiquent alors que n’importe quoi superstar que j’ai par hasard eue collection”. Entre la même rubrique, Harden a droit: “Gravement, la spéciale objet qui me abstinence, c’est un concours.” Conformément ESPN, Harden pourrait personnalité à des salaire de désavouer une groupe qui remporte le concours à cause refluer pendant lequel l’groupe qu’il a quittée il y a moins de couple ans, une groupe qui a ce jour un procès de 9-23, le mauvais de l’Couchant, et qui est en bas. quatre en sortie et en éloge.

Harden halo 34 ans en août. 20 ans Jalen vert21 ans Jabari Smith Alperen Sengun, petit et âgé de 20 ans, constitue le centre présent des Rockets. Ces termes ne semblent pas avouer du intégral, toutefois quelques-uns avons déjà vu aussi objet de adapté : comme James Lebron chaviré à st Les Cavaliers de Cleveland en 2014, Kyrie Irving avait 22 ans et Dion Waiters et Tristan Thompson c’accomplissait 23

Involontairement, James n’est pas privilège à Cleveland idoine à cause rouler du siècle comme un tend d’bambins. Les Cavs ont échangé Anthony Bennett, 21 ans, et 18 ans André Wiggins — à ce moment-là, les couple derniers chiffres 1 du confus — à cause Kévin Love. Un couple de salaire alors tard, ils ont échangé des serveurs pendant lequel un concorde qui a ramené JR Smith et Imane Shumpert. Si Harden finit par imposer refluer de la même affété, puis les Rockets devront se consulter non toutefois s’ils veulent refluer pendant lequel l’banque Beard, toutefois s’ils veulent délaisser à une rétablissement à cause entamer de former un antagoniste subit. Encore à elles adoption au renflouage de 2023 est affidé, alors ce contestation devient captivant.

En 17 plaisirs cette étape, Harden proclamation une norme de 21,4 points, 10,9 passes décisives et 6,6 rebonds en 37,8 minutes comme 25,7% de tirs et 58,1% de tirs. Il mènerait la clique en passes décisives s’il jouait fini de plaisirs à cause personnalité éligible.

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}