March 23, 2023

Les Memphis Grizzlies continuent sans Ja Morant en tant que superstar, elle prend “un peu de temps pour obtenir de l’aide et travailler à apprendre de meilleures méthodes pour gérer le stress et mon bien-être général”.

Une partie de ce processus consiste à entrer dans un programme de conseil en Florideselon un rapport ESPN lundi.

Ja Morant # 12 des Memphis Grizzlies lors du match contre les Lakers de Los Angeles au FedExForum le 28 février 2023 à Memphis, Tennessee.

Ja Morant # 12 des Memphis Grizzlies lors du match contre les Lakers de Los Angeles au FedExForum le 28 février 2023 à Memphis, Tennessee. (Justin Ford/Getty Images)

Selon le rapport, il n’y a pas de calendrier pour son retour.

JA MORANT DES GRIZZLIES ÉVITE LES ACCUSATIONS CRIMINELLES APRÈS AVOIR SUIVI DANS LA VIDÉO LIGHTNING

L’absence de Morant de l’équipe survient après la diffusion d’une vidéo de Morant apparaissant montrer l’arme dans une boîte de nuit du Colorado.

Les Grizzlies ont parlé avec Morant de son comportement hors du terrain avant la vidéo Instagram Live.

“Nous avons eu des conversations dans le passé pour essayer de le guider et de l’aider à continuer à se développer en tant que personne et en tant que joueur”, Entraîneur-chef de Memphis Taylor Jenkins a parlé des discussions avant l’incident de Glendale, Colorado.

CLIQUEZ ICI POUR PLUS DE RÉPARTITION SPORTIVE SUR FOXNEWS.COM

“De toute évidence, cela a atteint son paroxysme l’autre jour, alors nous avons mis le processus en pratique.

Ja Morant, n ° 12, et Steven Adams, n ° 4 des Memphis Grizzlies entrent en collision au cours du deuxième quart du match contre les Timberwolves du Minnesota au Target Center le 30 novembre 2022 à Minneapolis.

Ja Morant, n ° 12, et Steven Adams, n ° 4 des Memphis Grizzlies entrent en collision au cours du deuxième quart du match contre les Timberwolves du Minnesota au Target Center le 30 novembre 2022 à Minneapolis. (David Berding/Getty Images)

La vidéo de la boîte de nuit n’était que la dernière d’une série de rapports extrajudiciaires sur Morant.

Selon le Washington Post, il aurait frappé l’adolescent à la tête “12 à 13 fois” lors d’un match de basket au domicile de Morant l’été dernier.

Selon le rapport, Morant est entré chez lui après la dispute et en est ressorti avec un pistolet à la ceinture et la main sur le pistolet.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’APPLICATION FOX NEWS

Morant a déclaré à la police qu’il agissait en état de légitime défense et a déposé un rapport de police après que l’adolescent aurait déclaré qu’il allait revenir et “allumer cet endroit comme un feu d’artifice” après la dispute.

Le garde des Memphis Grizzlies Ja Morant, n ° 12, dribble au cours du premier quart-temps contre les Denver Nuggets au Ball Arena de Denver le 3 mars 2023.

Le garde des Memphis Grizzlies Ja Morant, n ° 12, dribble au cours du premier quart-temps contre les Denver Nuggets au Ball Arena de Denver le 3 mars 2023. (Ron Chenoy-USA TODAY Sports)

Février, a revendiqué les Indiana Pacers qu’après une dispute entre les associés de Morant et les Pacers, un laser rouge a été pointé sur l’équipe du SUV transportant Morant, que les Pacers croyaient être une arme.

La NBA a enquêté sur l’incident et a constaté qu’aucun “individu n’a menacé les autres avec une arme”.

Morant a raté les cinq derniers matchs alors que les Grizzlies sont allés 3-2 en son absence.

Ryan Morik de Fox News a contribué à ce rapport.


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *