Un tsigane étasunien à Cancun, au Mexique, qui subsistait sur le état de rejoindre dans lui la veillée de naissance, a été informé à la dernière imminent par Sunwing que son vol avait été renvoyé jusqu’au 27 décembre, le laissant pour que des dizaines d’disparates passagers bloqués à l’aérogare rien nulle morceau où envoyer. va. .


Noah Culberry de Brantford dit qu’il est affecté à Toronto dimanche sur un vol d’Air Transatlantique qu’il avait celui-là réservé ultérieurement que Sunwing ait refusé de annoncer comme les passagers bloqués à Cancun, les laissant incertains de lorsque et si à elles vols seront déplacés.


“Les gens avons dette que à nous vol avait été renvoyé et les responsables de Sunwing n’arrêtaient pas de nous-mêmes plaisanter en disant” le aéronaute est fatigué et nous-mêmes nous-mêmes attendons continuellement à des problèmes comme le intime sur le vol “. Les gens rencontrions possiblement coincés à cet apparence sautoir mieux de trio ou quatre heures », a droit Culberry.


« Et bref, les une paire de représentants de Sunwing sont partis, laissant total le monde se délibérer laquelle tasser(se). Il y avait des barils de policiers mexicains qui se tenaient là, ne exécutant nenni et répugnant de la pain et de l’eau. C’subsistait idoine un persistance cruel de la morceau d’un apparence où vous-même devriez vous-même discerner en calme, plus un aérogare.”


Culberry a filmé la ring à l’aérogare cosmopolite de Cancun, remarquable des dizaines de individus se véhément au cabinet d’questionnaire de Sunwing essayant d’acquérir des informations sur à elles vols.


Pour un cote ministre par poste à CP24, Sunwing a droit qu’il “regrette réellement l’rencontre sur les projets de randonnée de nos clients sautoir la tour des fêtes bondée”.


« En allégation des hasard hivernales rigoureuses des derniers jours aux principales portes d’vestibule canadiennes, qui ont limité à nous goût à manoeuvrer les aéronefs et les équipages alentours d’disparates aéroports, un recherché flot de vols de réciprocité en administration du hyperboréen continuent de recevoir des retards. Nos équipes travaillent dur à cause acquitter les clients avantageux à bleu en entretenant les avions entre la économe du probatoire, en mieux d’diriger des hôtels alternatifs et des transferts à cause iceux qui passent la obscurité », indique le cote.


“Nos équipes sur le occasion et à orientation continuent de préconiser énergiquement la bilan et font total à elles probatoire à cause réintégrer les clients dans eux entre les prochains jours. Les gens nous-mêmes excusons à cause les retards sautoir la tour des fêtes et remercions nos clients à cause à elles flair puis que nous-mêmes nous-mêmes efforçons de surmonter les défis opérationnels causés par les hasard hivernales rigoureuses entre les régions trousseau du Canada. »


La obscurité où son liminaire vol a été renvoyé, Culberry a droit que lui, sa menue compagne et des dizaines d’disparates, y inclus de jeunes bambins et des individus âgées, avaient dormi sur le sol de l’aérogare et n’avaient pris que peu ou pas de rapport de la cohorte menue sur le prescription de à elles vols. .


D’disparates passagers canadiens bloqués ont rapporté que Sunwing les transférait compris les hôtels simplement payait à elles apte navigation à cause s’y acquitter. Quelques ont dit qu’ils voyaient arrivés entre un boui-boui, simplement qu’ils n’avaient pas de tribunaux libres, car ils n’voyaient pas attendus.


“Ils n’ont nenni dit. Ils n’ont nenni dit du total”, a droit Culberry.


«Ils continuent de retirer les vols à cause d’disparates individus. Je connais des foule qui y sont allés depuis [Dec. 21] et continuellement pas de bâtisse. Il existe une choix en cordon à cause oser de délibérer un acquittement, simplement couramment, il est fermé depuis le 18 décembre en allégation de la suivi du ville Web, vous-même ne pouvez alors même pas délibérer un acquittement de vol.


Culberry a droit qu’il essaierait de délibérer une consolation à Sunwing à cause le atermoiement du vol et que lui et d’disparates envisageaient de destituer un mobilisation universel malgré la cohorte menue.


Culberry a aussi droit qu’il comprenait que le indiscret date pouvait désoler les vols, simplement a supplémentaire qu’il pensait que le achoppement subsistait mieux lié à la diabolique synchronisation de la cohorte menue et à l’infirmation de son vol.


« Je n’ai mieux l’opinion que c’subsistait lié à la météo, car les vols alentours Toronto voyaient opérés par d’disparates compagnies ; ils pouvaient effacer et enlever. Je pense que c’est idoine contre sujet comme la cohorte menue, qu’il s’agisse d’une diabolique synchronisation ou d’un inattention de vols ou de intime, simplement il n’y a pas de opposition à ceci et c’est total bonnement risible. Autant de foule ont dépensé de l’pécule, du date ou total bonnement les conséquences que ceci a sur à elles complexion mentale, c’est catastrophique”, a-t-il droit.


En même temps que des fichiers de la abondance dolman.

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}