Le ambassadeur des Gaieté du Canada a entrepris verso impartial Via Train sabbat ultérieurement que différents passagers aient été passer la nuit dans des trains morts ultérieurement la écho rafale hivernale.


Les coureurs rapportent existence bloqués depuis si abondamment 18 heures sur les trains Via Train. La monastère d’Inventaire indique que autres trains sur le passage Québec-Windsor ont été suspendus ou annulés « en intellect de circonstance météorologiques extrêmes ».


Un introduction aux voyageurs publié sabbat sur le parage Web de Via Train indiquait qu’il y avait 24 trains annulé.


Parmi une différent déguisement à tabatière sabbat brunante, Via Train a promis qu’en intellect du déraillement d’un fourniment du CN mieux tôt chez la jour, complets les trains pénétré Toronto et Ottawa et pénétré Toronto et Montréal subsistaient prévues pour Noël ont été annulées.


“La état assidue derrière @VIA_Rail est intolérable et nous-même totaux en toucher derrière eux verso assimiler complets les problèmes de moeurs sûre et effectif”, a promis le ambassadeur confédéral des Gaieté, Omar Algabra. a déclaré samedi dans un communiqué sur Twitter. “Les circonstance météorologiques sinon imitation ont expert des retards chez à nous formule de vivat et la tranquillité des passagers et de l’train est à nous prédominance achevée.”


La fable d’Algabra n’a pas dit pleinement hein le gestion confédéral travaille verso assimiler le tracas.


Les problèmes associés à Via Train surviennent ultérieurement une une tempête hivernale a balayé le Canada vendredi et s’est poursuivi sabbat, apportant derrière lui de la neige, des vents violents et un anxieux fraîcheur.


Le fourniment Via Train 55 d’Ottawa à Toronto en délirant a été touché lorsqu’il s’est arrêté touchant de Coburg, en Ontario, en intellect d’un baliveau tombé bloquant les plans de fourniment.


La monastère d’Inventaire a promis au CP24 qu’elle-même ne pouvait pas davantage démonstration puisque les trains commenceraient à passer et que les clients seraient indemnisés.


« Exclusivement, nous-même nous-même excusons verso cette état et l’percussion sur nos passagers, et nous-même continuons à approfondir derrière nos équipes et le affréteur de l’fondation verso sinon agissant marcher ces trains le mieux sans tarder conditionnel, sinon les cheminer à à elles proclamation conclusion derrière de originaux équipements. Les passagers voyageant sur ces trains seront entièrement remboursés”, a utile la ordre.


Comme des fichiers du chroniqueur Web de CP24 Joshua Freeman et de la rédactrice de CTVNews.ca Natasha O’Neill

Consultez les dernières nouvelles mondiales sur les ficelles suivants :
Nouvelles du monde || Dernières Nouvelles || Nouvelles américaines

Lien vers la source

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}