Le animateur du rôle russe des Costume étrangères a écarté la “adage de motus” de Vladimir Zelensky puis soutien de causerie.

Conformément l’filiale russe RIA, Sergueï Lavrov renommée que l’Ukraine n’est continuellement pas alloué pile de véritables négociations de motus.

Lavrov a comme spontané à RIA que l’intention de l’Ukraine d’bannir la Russie de l’est de l’Ukraine et de la Crimée en tenant l’nanti de l’Ouest trouvait une “cécité”.

Ceci s’est marchandise deux jours pourtant derrière que M. Lavrov a semblé fixer fin à toute désir immédiate de discours de motus chez le belligérance arriéré de 10 mensualité.

Il a spontané lundi réunion à l’filiale de promptitude TASS : “Nos propositions de démilitarisation et de dénazification des territoires contrôlés [Ukrainian] diète, l’exclusion des menaces à la assurance de la Russie qui émanent de là, y entré sur nos nouvelles terres, sont capital connues de l’opposant.

“L’basique est bonasse : faites-les pile votre apanage capital. Sans, la difficulté sera écoulement par l’immunisée russe.”

Uniquement ses mémoires sont intervenus deux heures derrière que le responsable russe Vladimir Poutine a insisté sur le accident qu’il voulait détenir des discours “en tenant toutes les foule concernées par des solutions acceptables” et que Kyiv et l’Ouest accomplissaient responsables du loupé de amendement jusqu’ce jour.

Le apostille de Poutine a emmanché une riposte de animosité du instigateur du responsable Zelensky, Mikhail Podalyak, qui a spontané que le maître russe “doit refluer à la évidence”.

Uniquement principalement tard chez la date, la terrain de l’Ukraine s’est adoucie, son consul des Costume étrangères, Dmytro Kuleba, proposant un séminaire d’ici la fin février aux Nations Unies lesquelles la Russie pourrait aider derrière tenir été charge pile maux de affrontement.

Ravager la succession:
Comment les Ukrainiens célèbrent Noël différemment cette année
Des militants tchétchènes combattent “l’empire du mal” de Poutine en Ukraine

Le belligérance a été hormis discours de motus juste chez des mensualité, et il n’y a pas de fin en vue aux combats.

Des millions d’Ukrainiens ont fui à elles région et des millions de ceux-là qui restent se sont retrouvés hormis circuit en faculté des embuscades russes afin des infrastructures cruciaux.

Uniquement l’Ukraine dit qu’sézigue ne négociera pas beaucoup que entiers les soldats russes n’auront pas quitté son terroir, lorsque que la Russie insiste sur le accident qu’sézigue continuera à se tanguer jusqu’à ce qu’sézigue atteigne ses impartiaux.

M. Poutine a spontané qu’il pensait qu’une certificat engagé “protégerait nos intérêts territoriaux … protégerait nos citoyens” et que toute différend devrait se rayonner remplaçant ses occasion.

L’Ukraine confirmé que ceci serait irrecevable, car ceci signifierait se apprivoiser aux exigences russes et souscrire à l’accession par Poutine de quatre régions ukrainiennes.

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}