March 23, 2023

Ja Morant, star des Memphis Grizzlies reste dans l’actualité pour des affaires extrajudiciaires.

Quelques jours après le rapport de police, Morant a déclaré aurait révélé une arme après avoir frappé un adolescent “12 ou 13 fois” lors d’un match de basket-ball l’été dernier, une vidéo a fait surface samedi de Morant se présentant dans une boîte de nuit avec une arme à feu dans sa chemise.

Ja Morant # 12 des Memphis Grizzlies réagit lors du match contre les Lakers de Los Angeles au FedExForum le 28 février 2023 à Memphis, Tennessee.

Ja Morant # 12 des Memphis Grizzlies réagit lors du match contre les Lakers de Los Angeles au FedExForum le 28 février 2023 à Memphis, Tennessee. (Justin Ford/Getty Images)

La NBA a publié un communiqué samedi matin indiquant qu’elle examinait la vidéo.

JA MORANT DES GRIZZLIES EFFECTUE DES HEURES DE CÉLÉBRATION DES ARMES À FEU APRÈS UNE ALLÉGATION ALLÉGUÉE AVEC DES SURFACES D’ADOLESCENTS

“Nous sommes au courant d’une publication sur les réseaux sociaux impliquant Ja Morant et enquêtons”, Porte-parole de la NBA a déclaré Mike Bass, selon ESPN.

La vidéo a fait surface tôt samedi matin après la défaite 113-97 des Grizzlies Pépites de Denver vendredi soir.

CLIQUEZ ICI POUR PLUS DE RÉPARTITION SPORTIVE SUR FOXNEWS.COM

Morant peut être vu dans la vidéo montrant ce qui semble être une arme à feu tout en dansant torse nu.

Ja Morant # 12 des Memphis Grizzlies regarde pendant le match contre les Denver Nuggets le 3 mars 2023 au Ball Arena de Denver, Colorado.

Ja Morant # 12 des Memphis Grizzlies regarde pendant le match contre les Denver Nuggets le 3 mars 2023 au Ball Arena de Denver, Colorado. (Nathaniel S. Butler/NBAE via Getty Images)

Dans un rapport du Washington Post plus tôt cette semaine, Morant aurait frappé l’adolescent à la tête “12 à 13 fois” lors d’un match de basket au domicile de Morant l’été dernier.

Selon le rapport, Morant est entré chez lui après la dispute et en est ressorti avec un pistolet à la ceinture et la main sur le pistolet.

UN AMI DE LA STAR DE LA NBA JA MORANTA BANNI DE GRIZZLIES ARENA APRÈS QUE LA LIGUE PROUVE DES RÉCLAMATIONS DE POINTAGE AU LASER

Morant a déclaré à la police qu’il agissait en état de légitime défense et a déposé un rapport de police après que l’adolescent aurait déclaré qu’il allait revenir et “allumer cet endroit comme un feu d’artifice” après la dispute.

Ja Morant # 12 des Memphis Grizzlies regarde pendant le match contre les Denver Nuggets le 3 mars 2023 au Ball Arena de Denver, Colorado.

Ja Morant # 12 des Memphis Grizzlies regarde pendant le match contre les Denver Nuggets le 3 mars 2023 au Ball Arena de Denver, Colorado. (Nathaniel S. Butler/NBAE via Getty Images.)

“Toute allégation impliquant une arme à feu a fait l’objet d’une enquête approfondie et n’a pas pu être étayée. Cela inclut une enquête de la NBA le mois dernier dans laquelle ils n’ont trouvé aucune preuve”, a déclaré l’agent de Morant, Jim Tanner, au Washington Post, ajoutant que c’était “purement soi-même”. -la défense.”

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’APPLICATION FOX NEWS

“Encore une fois, après une enquête approfondie par les forces de l’ordre, ils ont pris la décision de ne pas inculper Ja d’aucun crime.

Quelques heures après le rapport, Morant a imité un mouvement d’arme à feu tout en célébrant le 3 points d’un coéquipier contre Houston Rockets.

Fox News Digital a contacté l’agent des Grizzlies et Morant.


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *