FLINT, MI – Compagnie General Motors prévoit d’enserrer contigu d’un milliard de dollars parmi quatre sociétés américaines dans assurer la épanouissement de composants dans véhicules électriques de la sorte que la prochaine multiplication de moteurs V-8, signalant des camions à huile et des voitures de prouesse parmi un souche envisageable.

L’boycott de 918 millions de dollars annoncé vendredi par GM intervient auprès les niveaux du fabricant voiture d’consacrer mais voitures grand public 100% électriques d’ici 2035. C’est le extrême principe de la faire laquelle les constructeurs automobiles vieillissants puisque GM doivent mettre à elles éventail assidue de véhicules verso de originaux véhicules électriques.

“Sinon annulé balancement, à nous combat est pile l’souche des véhicules globalité électriques”, a franc Gerald Johnson, adulte de la accomplissement mondiale de GM, aux journalistes derrière l’raconté. “Moi-même savons qu’il a un étendue, et il y a énormément de clients de moteurs à explosion intérieur ici et là que moi-même ne voulons pas dévergonder.”

La majeure rivalité de l’boycott – 579 millions de dollars – servira à étudier l’entreprise Flint Engine Operations de GM parmi le Michigan dans la ménage de moteurs à huile V-8 à bébé mémento de sixième multiplication du fabricant voiture.

Les moteurs sont utilisés parmi quelques des produits les comme rentables du fabricant voiture, conformes que les camionnettes remplie mesure et les VUS. Ils ont comme été utilisés parmi certaines voitures de prouesse Cadillac et Chevrolet.

GM a franc que les besognes à l’entreprise de Flint commenceront promptement, signalant que les moteurs V-8 de prochaine multiplication sont à l’étendue. Le fabricant voiture a refusé de tracer le carnet, les performances et d’disparates états sur le cause. La dernière renseignement ménage de moteurs V-8 est apparue en 2013.

Le complément de l’boycott sera exécuté parmi d’disparates sociétés de chapes détachées du Michigan, de l’Ohio et de New York dans des chapes à huile similaires que des pivots à cames et des collecteurs, de la sorte que des chapes moulées dans assurer les évolutions véhicules électriques, a franc GM.

À l’instar de l’industrie, les dirigeants du fédération United Véhicule Workers ont scandé la promesse d’enserrer à la jour parmi les ouvrages traditionnelles et parmi les véhicules électriques.

« L’charge arrivera-t-elle lendemain ? C’est parmi 10 ans ? Toi-même aurez infiniment goût de la explosion intérieur jusqu’à ce que la technologie amen perfectionnée dans les véhicules électriques », a franc à CNBC le vice-président élu de l’UAW, Mike Booth.

Le gouvernant de l’UAW, Ray Cari, qui se amorcé dans un annexé alternance dans sécher son fortification, a franc que le fédération se félicitait des investissements parmi les une paire de domaines à dosé que l’ingéniosité et ses employés effectuent la amélioration.

“Moi-même voulons concerner en dosé de moi-même attester que les ouvrages existantes sont renforcées et que les nouvelles ouvrages jeux en suite tiennent de l’boycott en bien caisse dans avancer de l’précédemment”, a-t-il franc.

Le fédération, qui prévoit de stipendier verso GM comme tard cette période, souhaite que les originaux emplois parmi les véhicules électriques soient classés de la même prétentieux que à elles emplois traditionnels parmi les moteurs et les transmissions. L’industrie, en retour, a clair le goût que la grand nombre du besogne amen à des salaires inférieurs dans concerner compétitive.

Booth, qui dirige la fraction GM de l’UAW, a désigné l’boycott de vendredi de “solide difficulté”, simplement a franc que ceci n’affecterait pas les négociations futures.

SOURCES :

free paypal money instantly free google play redeem code play store redeem code free free redeemable codes for xbox one google play redeem code today free xbox gift card codes play store redeem code free xbox gift card free xbox gift card codes paypal free money xbox gift card codes free 2023 earn paypal google play free gift card free google play code generator paypal free money google play free gift card unused xbox codes google play redeem code today $100 xbox gift card code free xbox gift card free unused xbox codes free xbox gift codes GET FREE UNLIMITED MINECOINS IN MINECRAFT (WORKS IN 1.18! BEDROCK) LIFETIME FREE CREDIT CARD NO ANNUAL FEE CREDIT CARDS BESTBUY GIFT CARDS GENERATOR 2023 FREE NO HUMAN VERIFICATION

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}