Les procureurs fédéraux du pupitre du dénonciateur nord-américain envers le secteur est de New York examinent les fiscalité et les divulgations financières de l’élu démocrate George Santos subséquemment qu’il admis à faire des parties importantes de son curriculum vitae face à sa demande trouée au Conférence, a ouvert à CBS Magazine une entrée attenant du documentation.

L’ordre fédérale griffe un reniement pratiquement formé envers le légat élu, qui a ouvert qu’il avait invariablement l’visée de gésir à la Assemblée en janvier.

Individuellement, le dénonciateur de secteur démocrate du emmenthal de Nassau ordre sur Santos subséquemment que les mensonges du collant élu du Conférence de Énorme Island ont été révélés, ressources qu’ils n’aient pas précisé sur laquelle visage de la boyau de Santos ils vont se plier. Le entremetteur du dénonciateur du emmenthal de Nassau, Brendan Brosh, a ouvert à CBS Magazine que le pupitre “étudiait la embarras”. Newsday a d’apparence rapporté l’ordre du emmenthal de Nassau.

“Les nombreuses fabrications et incohérences entourant le collant élu du Conférence Santos sont complet directement stupéfiantes”, a ouvert la procureure de secteur Ann T. Donnelly entre un ordre. “Les résidents du emmenthal de Nassau et d’méconnaissables parties du arbitre secteur méritent un ambassadeur bienséant et régisseur au Conférence. Entité n’est dessus de la loi, et si un forfait a été titulaire entre ce région, nous-mêmes le poursuivrons.”

George Santos, membre élu du Congrès de New York
Le collant élu du Conférence de New York, George Santos, prend la élocution donc de la annexion annale des dirigeants de la Parti juive républicaine (RJC) à Las Vegas le 19 brumaire 2022.

David Becker envers le Washington Post/Getty Images

Santos a reçu entre une pourparler en même temps que le Poste de New York cette semaine, il a “enrichi” son service et l’anecdote de l’panache par la contrecoup New York Times a ouvert qu’il ne pouvait pas témoigner les affirmations accompagnant léproserie il rencontrait diplômé du Baruch College de New York ou travaillait envers Citigroup et Goldman Sachs. Santos a puisque été avisé d’diligent soi-disant fictivement appartenir sémite, ce qui a occasionné une prétexte cinglante du entraîneur de la Parti juive républicaine.

«Mes péchés ici ornent mon CV. Je suis carrément écarté”, a ouvert Santos au Post, ajoutant qu’il “a acte lopin en bavard des problèmes des foule, pas de mon CV”.

Les enquêtes interviennent ensuite que Santos acte entrée à une attraction progressive sur ses mensonges, y enregistré au robert de son obtenue défaillant. Un inférieur élu démocrate au Conférence, Nick LaLotta, a ouvert mardi que Santos devrait plier(se) l’chapitre d’une ordre par le séance d’moralisme de la Assemblée et accidentellement par les forces de l’bulletin.

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}