L’primitive conducteur de Liverpool et lauréate de la Étonnant League féminine Gemma Bonner reviendra au canne moyennant un adjoint affairement à directement du 1er janvier.

Le conseil de 31 ans a commandé Liverpool aux titres WSL en 2013 et 2014 ci-devant de directement moyennant Manchester City en 2018.

Le particularité ergonomique moyennant l’au courant du canne est arrangé: Bonner, née à Leeds, qui est en sentier inclinaison la Ressortissant Women’s Soccer League (NWSL) Racing Louisville, a livre une jour au Concepteur naissance moyennant appeler un kit de Liverpool moyennant naissance.

Bonner, nominé 11 jour moyennant l’Angleterre, a clair : « C’est un particularité extrêmement égoïste moyennant moi. Je me fibule plus sinon j’arrive à Anfield.

“Je suis véritablement excitée d’concerner de augmentation et j’ai hâtif de libérer le deux-pièces, de émerger pour les filles et de reculer trafiquer moyennant Liverpool.

“J’piliers ici depuis fini amplement devant et ce fut une volonté rébarbatif de directement, néanmoins je pense que j’ai invariablement su en moi qu’un ouverture j’aimerais sillonner à Liverpool. Le particularité est apparu.

« L’une des choses laquelle je suis brave, c’est de alerter ces trophées, notamment d’affilée.

« J’ai des autobiographie incroyables du étape que j’ai passé ici devant. Si vous-même avez grandi en autant que fan de Liverpool, ceci signifie éventuellement un peu principalement. Repérer ma tunique pour mon nom pour le dos aujourd’hui existait quasi un peu bouleversant.”

Les Reds sont revenus pour la WSL principalement tôt cette période alors une exploit dominante pour le compétition, bizarre les champions de Chelsea pour une succès alors de à eux originelle défi à logement de la prairie WSL 2022/23.

L’attaquante nord-américaine Katie Stengel a donné à l’fortifié arrangée neuvième un bon alpha période pour six buts, laissant son unanimité pour Fran Kirby de Chelsea moyennant la inconnue simulé de la défi.

“L’fortifié a admis un extrêmement bon appareillage”, a clair Bonner. «Ils ont une délicate charpente et sont finalement en cantine de élever. J’espère commandement arriver et partager au progression consécutif.”

Les 115 apparitions de Bonner au catégorie de ses six années précédentes à Liverpool sont invariablement les deuxièmes principalement importantes moyennant le canne à l’ère professionnelle, arrière-train Ashley Hodgson.

La seing réunira impartialement le conseil orthogonal pour le chef Matt Bird, qui a guidé Liverpool de 2012 à 2015 et a passé des périodes à Boston Breakers, West Ham et Carton ci-devant de reculer en 2021.

touchant:
Le directeur de Liverpool, Matt Bird, retrouve Bonner alors travailleur remporté des titres en 2013 et 2014

“C’existait une exagérément ajustée conditions à rater moyennant que Gemma revienne au canne de football”, a clair Bird, qui a impartialement guidé Bonner à Chelsea ci-devant que les un duo de ne rejoignent Liverpool.

“Certains avons eu une excellente mesure de procréation pour le passé et sézig apportera leadership et ébauche à l’fortifié.

“Sézig a intégral gagné en Angleterre pour Liverpool et Manchester City, et affamer sézig est accession en Amérique moyennant agrandir ses horizons et percer les mirettes sur contradictoires cultures du football.

“On a l’position qu’sézig rentre à la cottage.”

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}