March 24, 2023

Émergent Jets de New York Le receveur étoile Garrett Wilson s’est excusé lundi après que des rumeurs aient fait surface sur la fin de l’échange d’Aaron Rodgers et le quadruple MVP de la NFL atterrissant à East Rutherford, New Jersey.

Trey Wingo, ambassadeur de Caesars Sportsbook et initié de la NFL, a tweeté qu’il avait entendu dire que l’accord pour Rodgers entre les Jets et les Packers de Green Bay était “conclu”. Le tweet a déclenché une tempête de feu sur les réseaux sociaux, et les joueurs des Jets, dont Wilson, étaient naturellement ravis de la rumeur.

Cependant, d’autres initiés de la NFL ont minimisé toutes les discussions entre les Jets et les Packers pour Rodgers.

CLIQUEZ ICI POUR PLUS DE RÉPARTITION SPORTIVE SUR FOXNEWS.COM

Garrett Wilson, n ° 17 des Jets de New York, célèbre après un long gain au cours du quatrième quart-temps contre les Vikings du Minnesota au US Bank Stadium le 4 décembre 2022 à Minneapolis.

Garrett Wilson, n ° 17 des Jets de New York, célèbre après un long gain au cours du quatrième quart-temps contre les Vikings du Minnesota au US Bank Stadium le 4 décembre 2022 à Minneapolis. (Adam Bettcher/Getty Images)

Wilson a fait marche arrière et a admis qu’il avait vu le tweet du journaliste de la NFL Dov Kleiman et qu’il était extrêmement excité. Kleiman a cité Wing dans son tweet initial.

“Je ne ferai pas semblant, je pensais que le tweet” Dov “était la nouvelle que j’attendais … hmm. Je n’en avais aucune idée. Désolé ab (sic)”, a écrit la recrue offensive en titre de l’année.

Wilson faisait allusion à sa bonne fortune dès que la nouvelle est tombée.

Les choses semblaient être en attente lorsque le premier jour de la période de “falsification légale” de la NFL a commencé. L’absence de nouvelles est survenue après un week-end de rapports selon lesquels l’accord était “essentiellement conclu”.

LES FANS DE LA NFL RETENENT LEUR SOUFFLE COLLECTIF ALORS QUE LA DÉCISION D’AARON RODGERS PASSE

Garrett Wilson, n°17 ​​des Jets de New York regarde avant le match contre les Seahawks de Seattle au Lumen Field le 1er janvier 2023 à Seattle.

Garrett Wilson, n°17 ​​des Jets de New York regarde avant le match contre les Seahawks de Seattle au Lumen Field le 1er janvier 2023 à Seattle. (Steph Chambers/Getty Images)

Rodgers a déclaré à l’ancienne star de la NFL Brandon Marshall, co-animateur du podcast “I AM ATHLETE”, que sa décision sera prise bientôt et “restez à l’écoute”. Lorsqu’on lui a demandé combien de temps tout le monde de la NFL devrait attendre, Rodgers a répondu: “Eh bien, je ne pense pas que ce sera long. Il y a une limite de temps pour tout cela.”

“C’est toujours intéressant de rencontrer les personnalités importantes du sport. C’est tout ce que je vous donne. Restez à l’écoute.”

Rodgers a déclaré après la défaite des Packers contre Lions de Détroit à la semaine 18 qu’il ne tiendra pas la franchise en otage quand il le décidera.

“Je ne les retiendrai pas en otage”, a-t-il déclaré. “Je comprends que nous sommes encore en janvier, mars est une agence libre. J’ai juste besoin de temps, comme je l’ai dit, pour en évacuer les émotions et déterminer ce qui est le mieux.”

Le quart-arrière des Green Bay Packers, Aaron Rodgers, quitte le terrain après avoir échoué à convertir un premier essai dans la première moitié d'un match de football de la NFL contre les Ravens de Baltimore, le dimanche 19 décembre 2021, à Baltimore.

Le quart-arrière des Green Bay Packers, Aaron Rodgers, quitte le terrain après avoir échoué à convertir un premier essai dans la première moitié d’un match de football de la NFL contre les Ravens de Baltimore, le dimanche 19 décembre 2021, à Baltimore. (AP Photo/Julio Cortez)

Depuis lors, Rodgers s’est lancé dans une sombre retraite, ni les Jets ni les Packers ne livrant de nouvelles époustouflantes alors que la période de “falsification légale” commence.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’APPLICATION FOX NEWS

Pour l’instant, tout le monde attend toujours de voir ce que le quart-arrière vedette fera ensuite.


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *