Frank Lampard a exhorté les supporters à consolider ses joueurs ensuite que les Wolves aient subi une glas émouvant à logement 2-1 pile efforcer une diminution collaborateur sur le chef d’Everton.

Le relevant Ryan Ait-Nouri a déraciné les Wolves du bas du courbe alors à elles commencement triomphe à l’externe depuis à elles fouille à Goodison Park en ventôse toilettes à son but en contre-offensive à la cinquième imminent du heure annexe.

L’escouade de Lampard est matière à la arrêt pile des huées occasionnelles, seulement la diffraction subsistait largement encore ramassée ensuite le écorchure de pipeau comble et Everton n’a encore qu’un nullement d’douteux sur la piaculaire de déportation.

Utilisez Chrome pile un liseur vidéodisque encore explicable

GRATUIT À REGARDER: Everton v Wolves Rudimentaire League faits saillants.

“Je bajoue depuis attenant de 20 ans, ainsi je sais hein ceci peut désoler les joueurs”, a carré Lampard à pic de l’environnement entre les dernières étapes du compétition.

“Et capital sûr, les meilleurs joueurs ont la créance carton pile employer ce qu’ils veulent employer. Exclusivement je pensais que dans 90% du jeu, j’aimais à nous domination de spécification aujourd’hui.

«Je pense qu’en commencement arrêt, quelques-uns aurions vraisemblablement pu renforcer un peu encore subitement, seulement quelques-uns avions un bon conscience du domination entre la dernière stade du compétition, approprié auparavant qu’ils ne marquent, je pense que quelques-uns aurions dû idée un peu encore. catégorique alors rigole – différentes diagonales ; ils (les loups) viennent de “rentrer”.

allusion:
Ait-Nuri brandit son bikini pendant qu’il illustre le but

«À la fin, quelques-uns avons essayé d’exposer encore distant et ils ont contre-attaqué et marqué. Exclusivement oui, c’est accommodant pile moi de m’convenir ici et de attestation que les joueurs doivent foisonnement à engloutir les bonnes décisions pendant quelques-uns à elles disons, seulement capital sûr, ceci (les fans) peut entreprenant un collision.”

Everton envisage un singulier rencontre pile persister entre l’crème et ils pourraient se toucher entre les trio derniers au situation où ils se rendront à Manchester City ce vacance.

“Je pense que la résultat a été expresse à Bournemouth”, a supplémentaire le chef d’Everton ensuite sa quatrième glas consécutive toutes compétitions confondues. “Je n’ai pas aimé cette fortune et en autant que fan, je n’aurais spontanément pas aimé si j’allais assurer à elles billet.

Yery Mina célèbre après avoir été éliminé au début
allusion:
Yerry Mina illustre ensuite entreprenant donné à Everton une douteux leste vers les Wolves.

« Je pense que les débonnaire ont capital joué aujourd’hui et avaient toutes les bonnes intentions, pendant j’aimerais que la contusionné les soutienne désormais étant donné que quelques-uns avons vu quel nombre ceci peut idée catégorique l’an moderne.

« Ne quelques-uns en éloignons pas. Evidemment je suis tout autour des joueurs et je suis entre le placard alors eux. Je sais ce qu’ils veulent employer et hein ils veulent agioter. Ils veulent employer la agréable truc.

“Quelquefois, comme quelques-uns déplaçons le baudruche sur le emplacement, arrivons de l’singulier côté et attaquons prochainement, c’est un formidable football pile moi. J’idolâtré décider hein quelques-uns attaquons emblée depuis une piaculaire anguleuse.

Daniel Padens célèbre après avoir égalisé pour
allusion:
Daniel Padens illustre ensuite entreprenant marqué un égaliseur pile les loups à Goodison Park.

“Si quelques-uns pouvons authentiquement contempler ce que quelques-uns essayons de employer… et je ne quelques-uns nécessaire pas de agioter 100 passes de à nous adroit autre, je ne suis généralement pas ce variété d’régir. Exclusivement idée audacieux alors le baudruche est avenant à confer.”

Everton n’a marqué que 12 buts en 16 badinages et alors l’courageux Dominic Calvert-Lewin généralement manquant, il y a une difficulté majeure pile Lampard, qui a carré: “Les altruistes joueurs veulent agioter, ainsi j’aimerais conserver du support (mercato de janvier) seulement le la apparition est que c’est la Rudimentaire League et quelques-uns n’avons pas Dominic en ce situation [Calvert-Lewin] ainsi l’éventualité loyale n’est pas largement pile quelques-uns de toute facture.

Les loups ont remporté une victoire inestimable sur Everton.
allusion:
Les loups ont remporté une triomphe inappréciable sur Everton.

“Nous-mêmes ne voulons pas foisonnement à gérer le baudruche à l’singulier escouade. Il faut gérer du heure aux joueurs car je ne voulais pas idée impliqué [to the dressing room] et à elles attestation hein que ce bien de assez épreuve.

“Tout compétition a de descendants relevés et quelques-uns endettons approprié le engloutir sur le menton ce soirée. Les garçons ont pénurie d’un peu de escale et derrière quelques-uns endettons amorcer notre commencer pile Man City. Cette cycle allait généralement idée anguleuse, involontairement le anecdote de l’été et de la durée dernière.

“Nous-mêmes essayons de quelques-uns compléter, seulement ce sera par descendants pas. Quelquefois, d’où quelques-uns totaux entre la coterie, vous-même avez des périodes pendant quelques-uns totaux retenant, seulement aujourd’hui, quelques-uns méritions de caresser. De mon nullement de vue, il y avait largement de altruistes éléments de coaching que j’ai vus, seulement pas le réussite.”

Lopetegui: approprié la commencement période pile les loups

Utilisez Chrome pile un liseur vidéodisque encore explicable

Le chef des New Wolves, Julen Lopetegui, a carré que les célébrations ensuite la triomphe extraordinaire sur Everton seront de brusque temps car il se concentre sur la randonnée de l’escouade d’une “féroce conclusion”.

Le impresario des New Wolves, Julen Lopetegui, n’est pas fausse de à elles triomphe tardive 2-1 vers Everton et insiste sur le aventure que lui et ses joueurs ne peuvent se autoriser d’idée cabinet que maints heures.

Lopetegui, alors de son débutant compétition de Rudimentaire League depuis Bruno Lage, subsistait suffisant de la facture lesquels son escouade a répondu à la figure de Yerry Mina à la septième imminent pendant que Daniel Padens égalisait au climat de la commencement arrêt.

Quoique la triomphe, l’révolu régir de l’escouade nationale espagnole sait qu’il débris principalement largement de devoir à employer.

Il a carré: “Nous-mêmes savions que c’subsistait une tâche anguleuse vers une agréable escouade, seulement ils ont marqué et ont montré une agréable moral, n’y ont pas pensé et ont continué à lever sur la conclusion.

Il y avait beaucoup de tension à Goodison
allusion:
Il y avait largement de pression à Goodison

“Ce sera extrêmement éminent pile quelques-uns et la créance en soi. Nous-mêmes totaux cabinet, seulement cabinet exclusivement aujourd’hui.

“Nous-mêmes allons en jouir, seulement ce n’est que trio points et quelques-uns savons que quelques-uns avons une tâche extrêmement anguleuse devanture quelques-uns et quelques-uns continuerons à lever pile compléter largement de choses.

“Je connais à nous place. Nous-mêmes avons pénurie de bonnes nouvelles pile nos supporters et quelques-uns totaux extrêmement cabinet pile nos supporters et spécialement pile mes joueurs car ils ont largement souffert et doivent plus absorber en eux.

“Exclusivement ce n’est qu’une période. Nous-mêmes totaux entre une féroce place et quelques-uns endettons idée prêts à amorcer à rêver à Manchester United lendemain aube.

“Nous-mêmes endettons jouir de la triomphe, seulement quelques-uns n’avons principalement babiole aventure. Si on acquis, on est souplesse dans une paire de ou trio heures, pas encore.”

Et ensuite?

Everton rend fouille aux champions de Rudimentaire League Manchester City à l’Etihad le soirée du Nouveau An; amorcer à 15h00. Les loups accueillent Manchester United à 12h30 à Molineux le même sabord.

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}