Franko Harris des Steelers de Pittsburgh a document une logement châtié quelque les Raiders il y a 50 ans donc d’un plaisir discriminant de la quartier AFC

Les Steelers de Pittsburgh accueillent les Raiders de Las Vegas la éveil de naissance donc d’un plaisir du chahut brunante en l’classe de l’un des divertissements les comme emblématiques de l’récit de la NFL, l’Immaculate Réalisation.

Ces célébrations, néanmoins, finiront par entité douces-amères ultérieurement la grippe mercredi à 72 ans du extraordinaire coolie de aéronef des Steelers Frank Harris – l’débonnaire qui a marqué un touché fraîchement salué identique le comme noble jeu de l’récit de la NFL.

Pittsburgh incarnait en fléchissement de 7-6 donc des éliminatoires de la quartier AFC de 1972 quelque les Raiders et endroit à un quatrième et 10 de sa adroit file de 40 verges plus 22 secondes à miser pendant lequel le plaisir, le quart-arrière Terry Bradshaw a lancé le aéronef en mesure au coolie de aéronef John Fuqua “métropolitain”. Le quart-arrière de Fuqua et des Raiders, Fiche Tatum, est entré en heurt, renvoyant le aéronef au voisinage de situation et contre Harris.

Tandis que entour globalité le monde sur le situation s’est arrêté, Harris a continué à administrer des dommages de plant, attrapant le aéronef à plusieurs centimètres dessus du regain ci-devant de tanguer hétéroclites défenseurs hébétés et de administrer aux Steelers à eux originelle capture en séries éliminatoires en quatre décennies d’récit de la permission.

Tandis que les Steelers ont été battus par les Dolphins de Miami la semaine suivante donc du plaisir de concours de l’AFC, Pittsburgh incarnait en canal de progresser l’état-major dominante de la NFL des années 1970, remportant une paire de Supercarburant Bowls pile la originelle jour depuis les années 1974 et 1974. Les saisons 1975 et principalement ultérieurement les campagnes 1978 et 1979, plus Harris au coeur de ces gain.

NFL Films revient sur la carrière du légendaire porteur de ballon des Pittsburgh Steelers Frank Harris, décédé à l'âge de 72 ans.

Utilisez Chrome pile un bibliomane vidéocassette comme abordable

NFL Films revient sur la amphithéâtre du extraordinaire coolie de aéronef des Pittsburgh Steelers Frank Harris, trépassé à l’âge de 72 ans.

NFL Films revient sur la amphithéâtre du extraordinaire coolie de aéronef des Pittsburgh Steelers Frank Harris, trépassé à l’âge de 72 ans.

Les Steelers (6-8) et les Raiders (6-8) ne peuvent pas ouvertement entité considérés identique des prétendants au Supercarburant Bowl cette étape, travailleur que le première de chahut brunante se placera pendant lequel la excursion aux jokers de l’AFC plus une paire de badinages à miser pendant lequel la étape présente 2022 .

Les Steelers ont spontané mercredi qu’ils continueraient d’adorer Harris et de éloigner son tee-shirt n ° 32 – identique envisagé – à la pause et d’adorer le Entrepôt of Famer ultérieurement sa grippe précoce. Revoici certains d’dans eux…

Le monarque des Steelers de Pittsburgh, Art Rooney II : “Il est rebutant de prévoir les mots prescrits pile dépeindre l’heurt que Frank Harris a eu sur les Steelers de Pittsburgh, ses coéquipiers, la agglomération de Pittsburgh et la Convoqué des Steelers.

“En originel par sa étape militant qui comprenait l’Immaculée Réalisation, au lycée des 50 années suivantes, Gratos a planté de la satisfaction aux individus sur et en extérieur du situation. Il n’a en aucun cas rompu de administrer de travailleur des façons. Il a touché beaucoup de individus et a été aimé par beaucoup de individus.”

Inspecteur de la NFL Roger Goodell : “Il signifiait autant pile les fans des Steelers en beaucoup que coolie de aéronef du Sanctuaire de la gloire qui a aidé à éduquer le coeur de la maison de l’état-major pendant lequel les années 70, cependant il incarnait autant comme.

“C’incarnait une âme gracieuse qui a touché beaucoup de hommes pendant lequel la monastère de Pittsburgh et pendant lequel toute la NFL. Gratos a changé la montage lesquels les individus percevaient les Steelers, Pittsburgh et la NFL.”

L'animateur de Pro Football Talk, Mike Florio, devient ému en se remémorant le porteur de ballon

Utilisez Chrome pile un bibliomane vidéocassette comme abordable

L’présentateur de Pro Football Talk, Mike Florio, est ému en se remémorant le noble coolie de aéronef des Steelers de Pittsburgh, Frank Harris, ultérieurement l’affiche de sa grippe à l’âge de 72 ans.

L’présentateur de Pro Football Talk, Mike Florio, est ému en se remémorant le noble coolie de aéronef des Steelers de Pittsburgh, Frank Harris, ultérieurement l’affiche de sa grippe à l’âge de 72 ans.

Le monarque nord-américain Joe Biden : « Mentionnez le nom de Frank Harris et entour globalité le monde parlera de la domination, du Supercarburant Bowl et de la lauriers qu’il a apportée au football. Néanmoins depuis 50 ans que quelques-uns totaux amis, j’ai continuellement oral de son nature et de sa dévouement.

“Je sais qu’il y ambiance d’innombrables familles identique la mienne qui se souviendront de lui pile globalité ce qu’il a document pile quelques-uns égayer le spirituel supposé que quelques-uns en avions absence de la chochotte la comme placide, la comme spéciale et la comme étasunienne.”

L’récent entraîneur-chef des Steelers, Mike Tomlin : «Il y a profusément à admettre de lui sur la montage lesquels il s’est comporté, quoi il a organisé la devoir de Frank rabat Steeler Convoqué, rabat cette monastère.

“Il a globalité assimilé et l’a document plus beaucoup de désinvolture, de ordre, de indulgence et de époque pile les individus.”

Le pilote défensif des Steelers, Cam Hayward : “Gratos incarnait ‘le brave’. Et pile également de récompenses qu’il a reçues, il a continuellement acquis la gant à beaucoup d’méconnaissables hommes. C’incarnait un bonheur de le coudoyer, et la montage lesquels il respectait les individus ultérieurement lui incarnait invraisemblable pile moi.”

Le quart-arrière retraité des Steelers, Terry Bradshaw : “C’incarnait sûrement ad hoc un bon brave … son gain ne l’a en aucun cas changé. C’est une de ses attraits.

“On riait globalité le époque. Je me suis autant amusé à miser plus lui sur son enraiement et sa logement. C’incarnait un supercarburant partenaire. Il incarnait le brave phonique sur la apparence. C’incarnait une si délicate personnalité. Généralement plaisantant. Un pauvre énorme. Ils parleront de lui pile continuellement.”

L’organisateur du Sanctuaire de la gloire Tony Dungy, partenaire de Harris à la fin des années 1970 : “L’un des individus les comme faciles et les comme cajoleur que j’aie en aucun cas connus. C’incarnait une personnalité titanesque et un notable partenaire. Un parieur du Sanctuaire de la gloire, cependant travailleur comme principalement. Un titanesque modèle !”

L’antédiluvien quart-arrière du Sanctuaire de la gloire des Steelers, Jerome Bettis : « Les mots ne peuvent dépeindre la affliction que je ressens. Gratos sera continuellement un compagnon, un gourou et ma trame de la épaisseur. Il incarnait une nouvelle sur le situation et la remède de l’envoyé en extérieur du situation.”

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}