Le challenge de Nativité de la semaine 16 de la NFL se termine ce réunion tandis que les Chargers de LA se dirigent environs Indianapolis dans attaquer les Colts à la couru de réponses sérieuses.

Indy a mobile quatre amusements de portée, et apanage que à elles luttes ne soient pas surtout surprenantes bordereau mince de toute la période, c’est pourquoi qu’ils ont mobile à elles un duo de derniers amusements. comme un écroulement plein de la haubert à cause le final quart-temps.

Relativement aux Chargers, ils commencent finalement à correspondre de mieux en mieux à une pool aux attentes élevées en pré-saison, en propre du côté défensif du dirigeable.

Voilà un collection des dernières cotes de enjeu dans le amusement d’aujourd’hui :

Iain McMillan de BetSided comme son meilleur pari sur le football du lundi soir icinéanmoins dans cet attention, nous-mêmes allons nous-mêmes condenser sur nos accessoires de ludique préférés à juger face à le écorchure d’ballot de ce réunion du Lucas Oil Stadium.

Meilleurs paris sur les accessoires dans Chargers vs Colts

  • Deon Jackson PLUS DE 7,5 tentatives de afflux (+100)
  • Parris Campbell PLUS DE 30,5 verges sur entrée (-130)
  • Justin Herbert PLUS DE 8,5 verges (-115)

Deon Jackson PLUS DE 7,5 tentatives de énervement

Le écho qui passeport imitation dans les Colts est que Zach Moss sera le quart-arrière grave, Jackson complétant le jeu de passes pourquoi que les aptitudes de dérangement de mesure.

Je ne suis pas surtout courtisan de Zach Moss et de son 3,7 YPC en aussi que quart-arrière évacuant sage, néanmoins incarnant donné quel nombre les Chargers ont été dépravant en échange de la bâti, je pense que les un duo de quarts-arrière peuvent briller à cause le amusement de ce réunion.

Jackson a montré infiniment mieux d’faste que son partenaire et a grossièrement doublé ses tentatives de énervement d’il y a une semaine. Le marché n’est possiblement pas d’agrément comme ceci car le abject issue est fermement serré, néanmoins comme Nick Foles navrant le étape de Matt Ryan et le prédisposition des Colts dans idée fermement empilé, Jackson pourrait idée la gantelet chaude et nous-mêmes encaisserons comme des cotes extrêmes .

Parris Campbell PLUS DE 30,5 verges

Le Foles prénommé, puisque son partenaire Matt Ryan, est une idole à cause la botte. Pendant que les Chargers réveillent la invasion environs les passes chaque au énorme de la période, Campbell pugilat au signaleur condisciple une coriace alternative de désordre de passage et une juste d’séparation dans les consistant mètres ultérieurement la victoire.

Ressources qu’il n’ait pas placé cette trace donc de un duo de de ses trio derniers amusements, Campbell avait déjà placé cette trace donc de cinq de ses six dernières apparitions.

Nous-même utilisons quand un foule (imitation inoccupé sur PointsBet) qui est directement accessoire au appoint du marché.

Justin Herbert PLUS DE 8,5 mètres

Herbert n’a pas placé ce foule donc de la gain de la semaine dernière en échange de les Titans du Tennessee, néanmoins il est un randonneur efficace en échange de une haubert des Colts qui s’est effondrée au leçon de étranges 4e trimestres et pourrait gaiement augurer le dédicace s’ils sont en temporisation.

Jusqu’à la semaine dernière, Herbert avait décollé au moins quatre coup en cinq semaines consécutives, parcourant 8,5 verges à cause trio d’compris elles-mêmes, les un duo de dissemblables terminant comme 7 et 8 verges, respectivement.

Indianapolis se tenue en bourré bain du association en verges et en tentatives autorisées par un quart-arrière cette période. Je pense qu’il peut rompre ce classement en un amusement si le bain de place s’force.

Suivez chaque le monde Les paris de Ben se jouent en temps réel ICI !

Les cotes du jeu sont enjeux à lucarne régulièrement et sont sujettes à dérangement.

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}