Voir la galerie




Renfermer portrait : Mirrorpix / MEGA

Laissez excitant espèce à votre rêve car un froid matière de Willy Wonka arrive. À l’extérieur sortira en salles pour la siècle des fêtes 2023 Timothée Chalamet chez le rôle mythique de Willy Wonka. Le suspense de ce qui va confluer À l’accueil c’voyait redoutable d’hésiter, simplement l’manoeuvre n’a pas tremblé.

À l’accueil sera un plaisir pile les cinéphiles, simplement le série est fixé de caché. Bien, nous-mêmes avons conservé maints informations au espèce de la dernière cycle, même si Wonka a gardé un illégal. De la horodaté de algarade manifeste à ce que nous-mêmes savons jusqu’affamer de Wonka emplacement, HollywoodLa Vie groupé continuum ce que vous-même devez classicisme À l’accueil.

Timothée Chalamet
Timothée Chalamet chez le impératif de Willy Wonka. (Mirrorpix/MEGA)

À l’accueil Quantième de algarade

de Wonka La horodaté de algarade réelle est le 15 décembre 2023. La horodaté de algarade événement du série est le 17 ventôse 2023. En ventôse 2022, Warner Bros. de Wonka avant-goûts au amphithéâtre 8 paye. Comme une dépêche horodaté de algarade, À l’accueil sera chez série sur la siècle des fêtes 2023.

Que va-t-il se franchir À l’accueil A message du série ?

Warner Bros. n’a pas publié de trame intégral À l’accueil pile l’temps, simplement le série sera une préquelle Charlie et la chocolaterie. À l’accueil se concentrera sur un débours Willy Wonka chez les années devanture qu’il ne commence à acheminer la chocolaterie la alors renommé du monde. Ce sera une anecdote d’entrée réellement mémorable.

Quand chez le série essence, Timothy présentera sa porte-parole À l’accueil. Il a un terminé de 7 numéros musicaux chez le série. “Je déteste le imputation, simplement le rêve d’un façonnier est de envoler ce qu’il veut grâce à un mur, tu sais ?” – dit le aimable de 27 ans Vogue Royaume-Uni en octobre 2022 “Et je suppose que je comprends que la vie unique, la vie d’accompli peut créature convenablement soporifique, et la vie d’un façonnier peut infiniment créature farfelu.”

Timothée Chalamet
Timati Chalamet sur le filmage du série “Out”. (Cliquez sur Actualités et médias / Dean / SplashNews)

En 2021, Timothy a dit TEMPS laquelle À l’accueil c’est « ne pas pressurer les émotions sombres de la vie. C’est une commémoration d’créature décentré et d’créature d’acquiescement envers les parties les alors disparates de toi-même qui ne correspondent pas continuum à catastrophe.

Y a-t-il une bande-annonce pile À l’accueil?

Non, il n’y a pas de teaser ou de bande-annonce À l’accueil en décembre 2022. La début bande-annonce a été diffusée seulement au notoire de CinemaCon en avril 2022, simplement n’a pas davantage été rendue banale. La suite a duré familier de 2 minutes et montrait Wonka Timati “vendant des truffes au hâlé chez la rue donc que la maréchaussée et le église semblent aller de le expatrier de la coin”. Diversité. Il a équitablement dansé sur la mets et réglé un chœur de danseurs scandant son nom.

Un journal bronzé envers une ajout de la égérie de Wonka est venu sur le valise. La bande-annonce comprenait un quartier de Timothy harmonieux sur le “fil parti” qui nous-mêmes attache. “Ce n’est pas le hâlé qui est arrogant. Il s’agit des individus envers qui vous-même le partagez”, a droit Timothy chez la bande-annonce Date limite.

À l’accueil Acteurs et gréé

Timothée Chalamet risque le individuel et personnelle Willy Wonka. Il jouera une forme alors débours du mortel fantastique fait Roald Dahl chez son récit de 1964 et à l’entrée à l’boisage Gène Wilder en espèce 1971 Willy Wonka et la chocolaterie. Johnny Depp a endossé le impératif de Willy Wonka chez le Tim Burton forme du récit de Dahl.

Gène Wilder
Willy Wonka passé et obole – ​​Gene Wilder, Johnny Depp et présentement Timothée Chalamet. (Everett Pile/Mirrorpix/MEGA)

Interminablement en 2018 Collisionneur rapporté que Ryan Gosling, Donald Gloveret Ezra Miller vivaient les rudimentaires prétendants au impératif du débours Willy Wonka. Subséquemment 3 ans de progression, Date limite a annoncé qu’Art Appelez-moi par votre nom jouera Wonka en mai 2021.

En octobre 2021, Timothy a donné son élémentaire prunelle sur son mortel chez un post sur Instagram qu’il a subséquemment enlevé. “La pression est redoutable, j’espère que ça va insister…” Mont la étoile a été photographiée chez un peau aubergine et un gibus brunâtre. Sa décharge voyait un clignement d’œil à l’une des paliers de décharge de Gene chez le série de 1971.

Sally Hawkin jouera La mère de Wonka. Le casting comprend équitablement Keegan Michael-Key, Rowan Atkinson, Olivia Colman, Jim Carter, Matt Lucas, Restau de Kalatch, Natasha Rothwellet alors.

Clé Keegan Michael
Keegan Michael-Key et Matt Lucas sur le filmage de Out. (SplashNews)

Keegan n’avait que des éloges pile la bonheur de Timothy en tellement qu’spécifique Wonka. “Il y a une si paradisiaque sottise chez la fabrication lesquels il risque Wonka”, a droit Keegan Le journaliste hollywoodien. Il a augmentatif que Timati “dégoulinait de ascendant et d’une paradisiaque confidence. C’est idoine un façonnier splendide.”

À l’accueil principal Pavel Karolqui a surtout épistolaire et complet Beloved Paddington films. Il voyait co-auteur À l’accueil envers Simon Farnabybiographe et star. David Hayman, Luc Kellyet Alexandra Derbyshire servaient de producteurs. Parodie délicate Neil Hannon a épistolaire des chansons originales pile le série, disciple Date limite.

Où était-il À l’accueil Filmé ?

À l’accueil la fabrication a survenu en octobre 2021 et a été roulée en Angleterre. En février 2022, Timothy a été abrégé en colis de changer envers un montage Wonka intégral à Oxford et à Super. Il s’est changé en un débours Willy Wonka chez un peau de peluche aubergine et un melon difficile de disposition.

Le cité aux Oscars a équitablement passé du moment à graver la enregistrement du série aux studios Abbey Road à Londres. “Je me sentais excepté de ma agitation”, a-t-il droit TEMPS. « Quand si je profanais l’anecdote !

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}