La colère voiture ultramontaine abrite certaines des principalement grandes voitures de l’fait de toute l’établissement. De multiple produits de Ferrari, Lamborghini, Maserati et d’dissemblables marques resteront à par hasard chez les chefs-d’œuvre les principalement extraordinaires du portion des supercars. Nous-même ne pouvons pas concevoir à une meilleure créer de glorifier le portion des supercars italiennes qu’pour une tournée de dragsters franche convaincu les double modèles les principalement rapides de l’fait inédite.

Le Pinacothèque de l’voiture de Petersen il y a une histoire vidéofréquence Youtubequi quelques-uns exposition la film courses de dragsters convaincu Ferrari Enzo et un Maserati MC12. Le élémentaire est extrait en 2003 et existait le modèle réflecteur de Ferrari à l’vieillesse pour un responsable V12 au cercle. Comme 660 chevaux (492 kilowatts) et 484 lb-pi (656 Newton mètres) de ménage, l’Enzo a pu accentuer de 0 à 60 mph (0-96 kilomètres par temps) en 3,7 secondes. La hâte maximale a été décidée à 217 mph (350 km / h). Cet Enzo exclusif est l’un des triade à cause cette rapprochement de gonfanon.

Lucidement se trouve le MC12, qui a été au début publié en 2004 en aussi que attestation exclusive revers les courses de Maserati. Néanmoins 50 exemplaires ont été construits revers la survenue, 25 en 2004 et 25 dissemblables en 2005. La MC12 existait fort basée sur l’Enzo et partageait le même nervure et le même responsable que la supercar Maranello. Sur le titre au moins, le MC12 existait principalement léthargique et avait une hâte de grattoir inférieure.

À cause la originelle tournée, la MC12 n’a résolument pas attaqué un bon amorcement et l’Enzo a vivement attaqué une effectif anticipation. C’est une sans-faute obligeant revers la supercar noire, uniquement ce n’est que la originelle tournée. Peu de changements à cause la suivant tournée et le conclusion est le même. À cause la témoin tournée, l’Enzo a de rafraîchi gagné, ce qui exposition possiblement que les chiffres d’magasin ne mentent pas.

À la fin de la vidéofréquence, une étrange supercar ultramontaine apparaît sur la voie d’soudaineté. La Ferrari F12 pourpre implanté le portion des supercars à responsable devant pour le responsable V12 de 6,3 litres d’Enzo. C’est le principalement herculéen du triade, uniquement est-ce pareillement le principalement fringant ? La compensation est à cause la vidéofréquence en raide de cette jeune.

Consultez les dernières nouvelles mondiales sur les ficelles suivants :
Nouvelles du monde || Dernières nouvelles || Nouvelles américaines

Lien vers la source

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}