
Le Falcons d’Atlanta continuer à faire de grands pas alors que l’agence libre de la NFL ouvre et un tacle défensif clé aurait accepté les conditions d’un nouvel accord.
Ex Bengals de Cincinnati sécurité exceptionnelle Jessie Bates III a accepté un contrat de 64,02 millions de dollars sur quatre ans avec 36 millions de dollars garantis, selon NFL Network.
Bates, 26 ans, a excellé en tant que sécurité libre pour les Bengals depuis qu’il a été repêché au deuxième tour du repêchage de la NFL 2018. Pour cette raison, beaucoup savaient que le prix de Bates serait élevé et les Falcons ont répondu à une demande de seulement 16 millions de dollars. par saison pendant la durée de la transaction.
CLIQUEZ ICI POUR PLUS DE RÉPARTITION SPORTIVE SUR FOXNEWS.COM

Jessie Bates III # 30 des Bengals de Cincinnati s’attaque à Tyler Huntley # 2 des Ravens de Baltimore au cours du quatrième quart d’un match éliminatoire de l’AFC Wild Card au stade Paycor le 15 janvier 2023 à Cincinnati, Ohio. (Rob Carr/Getty Images)
Les Bengals et Bates auraient tenté de travailler sur une prolongation à long terme avant qu’il ne frappe l’agence libre, mais n’ont pas pu se réunir sur le bon numéro. C’est le cas depuis que la saison dernière a forcé les Bengals à utiliser leur étiquette de franchise sur Bates pour jouer avec eux en 2022.
Il n’était pas le seul Bengal à partir lundi, car son collègue secondaire Vonn Bell devrait le rejoindre Panthers de la Caroline.
FALCONS SIGNE LE GARDE CHRIS LINDSTROME POUR ENREGISTRER UNE PROLONGATION DE CONTRAT DE CINQ ANS
Les Falcons peuvent utiliser toute l’aide qu’ils peuvent obtenir du côté défensif du ballon après s’être classés 27e de la ligue pour le nombre total de verges autorisées par match (362,1) et 25e pour les verges au sol autorisées par match (231,9).
Bates a permis un taux d’achèvement de 51,4% sur les 37 cibles qu’il a affrontées la saison dernière pour les Bengals tout en abandonnant une note de passeur de 76,1.

Jessie Bates III # 30 des Bengals de Cincinnati s’échauffe avant le début du match contre les Bills de Buffalo au stade Paycor le 2 janvier 2023 à Cincinnati, Ohio. (Kirk Irwin/Getty Images)
Il a également eu un sommet en carrière pour les plaqués avec quatre des 16 départs tout en récoltant 71 plaqués, huit passes défendues et un échappé forcé.
Bates est également un bon plaqueur, totalisant plus de 100 à chacune de ses trois premières saisons.
CALVIN RIDLEY DES JAGUARS, SUSPENDU POUR LA SAISON 2022 POUR LE JEU, RÉINSTALLÉ PAR LA NFL
Atlanta étire ses poches lucratives lundi, et Bates n’était que la dernière recrue. Ils ont prolongé le garde Chris Lindstrom pour un contrat record de cinq ans dans un échange contre l’ailier serré Jonna Smith des Patriots de la Nouvelle-Angleterre.
Défensivement, le plaqueur David Onyemata a également signé un contrat de 35 millions de dollars sur trois ans. Et bien sûr, nous ne pouvons pas oublier les équipes spéciales : le parieur Bradley Pinion est bloqué à 8,65 millions de dollars pour trois saisons.

Jessie Bates III # 30 des Bengals de Cincinnati passe en couverture lors d’un match de football de la NFL contre les Browns de Cleveland au stade Paycor le 11 décembre 2022 à Cincinnati, Ohio. (Kevin Sabitus/Getty Images)
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’APPLICATION FOX NEWS
Dans une NFC Sud largement ouverte, les Falcons espèrent utiliser leur espace de casquette et leur solide position de repêchage (huitième choix au total) pour se disputer une place en séries éliminatoires. L’ajout de Bates est un autre pas dans la bonne direction.