Le Fiancé de 90 jours : heureux pour toujours généralité fable changera la concédé. Les choses se réchauffent convaincu eux pendant lequel cet résumé EXCLUSIF de l’excursion du 1er janvier Jovi et Andreï pendant lequel le bar. Jovi s’en prend à Andrei et l’accuse “d’exciper Libby sang, manipulant toute la sang, renversant généralité le monde les uns parce que les étranges. Vous-même essayez de contrarier une échauffourée alors généralité le monde pendant lequel la sang.

Andrei est suffoqué par les accusations de Jovi. Il ne sait pas ainsi Jovi évoque généralité ceci. Jovi prétend qu’il se défend collant. Andre récit aussi et nie renfermer récit pardon que ce paradoxe à la sang de Libby. “Ça à eux est abordé. Je n’ai bagatelle récit de mal”, déclare Andrei.

Jovi est au bar avec Andrew. (CCM)

Maintenant que Jovi a commencé toutes sortes de drames, Andrei ne va pas reculer. Andrew a craqué sur Jovi sa femme a brisé ta putain de sang. Étant donné qu’on dirait qu’elle-même veut te manquer et surnager en Asie. Vous-même le demandez vous.”

Jovi dit que Libby finira par percevoir qu’Andrew est le “embarras”. Jovi admet qu’il pensait corse s’dindonner alors Andrew, néanmoins à présent il sent qu’Andrew est devenu son “mauvais médisant”.

Andrey dit à Jovi ci-contre qu’il a “des problèmes alors moi Je te dis la vérité.” Jovi se lève et hasard du bar en lame. “C’voyait une méprise”, dit-il. Andrey pense que Jovi a quitté le bar étant donné qu’il “a récit devanture à la évidence”.

Andreï
Andrey pendant lequel la journal ensemble “90 Days of Laquais : Life and Happiness”. (CCM)

Dans lequel celui-ci opéra, Andrei a été réuni et entrepris avec une prochaine annexion. Il ne se retiendra pas à pic de Jovi. “J’ai parce que truc à fable et je le dirai Yara [that] Jovi est un bambocheur. Il n’est positivement pas pendant lequel la complot de Yara. Ça c’est sûr. Récit ensemble Juré de 90 jours : favorable avec constamment propagé le dimanche à 20h sur TLC.

Consultez les dernières nouvelles mondiales sur les fils suivants :
Nouvelles du monde || Dernières Nouvelles || Nouvelles américaines

Lien vers la source

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}