Des meurtres là-dedans changés genres ? Qu’est-ce que c’est? La administratrice sujet que vous-même trouverez soudainement sur cette détail sont des livres qui ont un régicide. Simplement… je ne voulais pas spécial jaser de un secret ou des thrillers, qui sont des genres universels où l’on trouve des meurtres. Parmi intégraux les genres du monde de l’écrit, vous-même constaterez que les meurtres se produisent énormément couramment. Épisodiquement, ils se produisent originellement du fascicule, organisant l’brandon qui démarre le livret. Qu’il s’agisse d’un feuilleton vers jeunes adultes ou d’un feuilleton gardien de ponts, il est siècle de jaser de régicide là-dedans changés genres. Revoilà une détail de 12 livres qui vous-même feront avoir sur le tour de votre chauffeuse !

Un énigme de régicide… là-dedans un monde abracadabrant ?

Agatha Christie m’a conte choir câlin des mystères du régicide, et subséquemment entreprenant lu ses œuvres, je les ai sans cesse trouvées intrigantes. C’est dans une dégoulinade tout autour d’un régicide, tu rencontres ? Hein vont-ils très occasionner et pénétrer le parricide ? Simplement les meurtres féerique sont assurément du image croyance envers une échoppe de feuilleton gardien. Épisodiquement, ils ont un peu de hypocrisie. Simplement je voulais développer ce monde bougrement encore. Et si vous-même vouliez annihiler un énigme de régicide là-dedans un monde abracadabrant ? Qu’en est-il d’un monde dystopique où très ce qui relevé est la immortalité ? Je ne vais pas forger, ça semble surprenant.

Actuellement, envers la éclosion Coupole de rasade : un énigme à coutelas tirés (2022), il y a encore de mystères de régicide que oncques devant. Rian Johnson m’a conte concevoir de 23 films là-dedans cette dispense – Daniel Craig résout des mystères, c’est ce lesquels sont faits les rêves. Il n’est en conséquence pas merveilleux que les peuplade demandent encore de mystères de régicide !

Entier dans les romans d’penchant, vous-même savez à à laquelle vous-même aspirer à la fin d’un énigme de régicide. Je veux démonstration, originellement du fascicule, quelqu’un se conte abattre, alors le interlocuteur grave découvre qui l’a conte à la fin. Et cette exprès fonctionne sans cesse ! Maintes et maintes jour, ils montrent que les peuplade sont attirés par ce image d’chroniques. Simplement manufacturer ces mystères de régicide en d’changées genres, en externe du thriller, c’est ce lesquels les gens allons jaser aujourd’hui.

Livres sur les meurtres de ponts

Jeu de meurtre de Noël Alexandre Patelin

Tenir sûr, je devais joindre des livres de ponts sur le régicide. Vers qui me prends-tu? Je suis très touchant la étape des fêtes, après que diriez-vous d’un bébé extermination vers resplendir nos vies ?

L’Armitage Christmas Play annal est l’événement le encore deviné de la étape, pourtant Lily Armitage ne reviendra immanquablement pas là-dedans cette gratte-ciel. Jusqu’à ce que sa tata lui envoie une ticket promettant que non purement sézigue obtiendra l’part de possessions si sézigue recueilli le jeu, pourtant qu’sézigue apprendra pareillement l’équation de l’parricide de sa soeur. Une conforme circonstance est effilée à nier. Lily s’est en conséquence retrouvée à Endgame House, martial ses lointains cousins ​​comme les 12 jours de nativité.

Couvrir sur

tueur de Noël par Alex Pine

parricide de nativité suit l’examinateur James Walker, qui reçoit instantanément un féerique libéralité qui promet 12 meurtres en 12 jours.

parricide de nativité conte immanquablement symbole à une feuilleton encore morose que d’changées sur cette détail. C’est un feuilleton gardien de borne en borne, après préparez-vous au suspense, à l’manoeuvre et au lignée.

Une reprise d'une chanson de Chris McGeorge

Le meurtre de Balmoral par Chris McGeorge

La lignée splendide a un parricide en indépendance ! Le régicide de Balmoral est un énigme exaltant là-dedans une burlesque verrouillée où un maître queux doit localiser qui a tué le roi comme la étape de nativité. Tout partisan de la lignée a une conception de le plier(se), pourtant qui est poupe le régicide ?

Les mystères de régicide peuvent entreprenant secteur là-dedans une altérité de scénarios, pourtant mes préférés sont ceux-ci qui se déroulent sur une possessions fermée dans un réservoir, un embarcation de déplacement, etc. Exister ne peut accéder et être ne peut procéder… en conséquence le parricide est absolument entre eux.

Livres géniaux sur le régicide

Couverture de Seven Faceless Saints de MK Lobb

Sept saints sans visage MK Loeb (7 février)

Sept saints rien aspect est un feuilleton gardien de fantasy morose où un parricide vit là-dedans une cité et commence à abattre des disciples de saints qui règnent envers un domination gigantesque.

En conséquence la épuisé de son bâtisseur, Rossana est octroyé à plier(se) très ce qu’il faut vers plier(se) choir le philosophie compromis, même si ceci signifie buter le fiston qui lui a brisé le cœur. Lorsqu’un parricide commence à abattre là-dedans la cité, sézigue doit plier(se) groupe envers Damian vers les rallier, pourtant ceci provoque pareillement des émotions non résolues dans eux. Ensuite qu’ils continuent d’examiner sur les meurtres, ils finiront par localiser des secrets oubliés depuis interminablement.

la couverture

Opium et absinthe Lydia Kang

Ce fascicule suit Tilly, une descendante de l’dispensaire, qui trouve sa sœur décédée envers double brutalités de coupe-chou au cou, ce qui amène Tilly à rêver que des vampires errent éventuellement à New York. Simplement en est-il de la sorte ? Eh caractéristique, Tilly va le localiser envers l’collègue d’un messager de périodiques affecté Ian.

Ce fascicule se déroule à New York à la fin du XIXe étape, à l’occasion où Bram Stoker venait de procéder Dracula, en conséquence la exaltation des vampires est énormément parti là-dedans l’feuilleton. Quand d’changées meurtres se produisent subséquemment la épuisé de sa sœur, Tilly se rend relevé qu’sézigue fossé éventuellement un elfe.

Livres thrillers envers meurtres

la pochette de I'm the Girl de Courtney Summers;  demi-face dessin d'une fille blonde avec une larme bleue sous l'oeil et du rouge à lèvres taché de rouge

je suis une fille par Courtney Summers

Courtney Summers revient envers un thriller révolté qui ne vous-même empêchera pas de alterner la dernière feuillet. tu je suis une demi-bouteille, Georgia Jugement découvre le décès d’Ashley James, 13 ans, déclenchant un jeu du minet et de la souris envers un parricide malhonnête. Sézig conte groupe envers la sœur première-née d’Ashley, Nora, vers pénétrer le parricide prématurément qu’il ne tue à frais !

Couverture du livre Femme à la bibliothèque

Une femme à la bibliothèque Solari Plaisant

Un singulier énigme de burlesque fermée Une matrone à la librairie se déroule là-dedans la librairie confirmée de Boston, où se mystérieux un parricide entre d’changées. Cette savoir captivante commence par le cri patibulaire d’une matrone. Les gardes forcent très le monde à tenir sur emploi jusqu’à ce que la intimidation bien éliminée. Comme qu’ils attendent, quatre inconnus affermi à la même comptoir renferment modérée à eux conception d’convenir là-dedans la burlesque. Et l’un d’eux s’est démontré convenir un égorgeur.

Mystères intimes envers régicide

Couvrir

Type A pour les tantes Jesse K.Sutanta

Écoutez, je sais que les mystères intimes sont sans cesse là-dedans le image énigme. Simplement ils ont quant à un peu de hypocrisie et éventuellement un peu de complainte ! Ils sont confortables, bonhommes à annihiler et énormément intéressants. Si vous-même aimez le image pourtant préférez ne pas annihiler de romans sombres et pleins de suspense, les mystères intimes sont irrévocablement à votre conséquence.

Typique A vers les tantes suit Maddie qui tue involontairement son match à l’ébloui ! Vers se défaire du congrégation, sézigue trajet sa soeur et ses tantes agaçantes. Simplement pendant le congrégation est instantanément plénipotentiaire au hyménée d’un crésus sur auquel sa soeur et ses tantes travaillent, les choses se compliquent.

pochette pour Soul of a Killer

L’âme d’un tueur Abby Collette

Repérer un congrégation par détresse n’est pas pendant sujet que je voudrais qu’il m’arrive. Simplement c’est ce qui est apparu à la soeur de Zola, la soeur adoptive de Kobe, lorsqu’sézigue a décidé un bottier aux pêches à un collaboration d’enquête sacré garçonnière.

Et ce n’est pas la distincte sujet qui arrive à la soeur de Zola ! Étant donné que le congrégation qu’sézigue trouve appartient à quelqu’un envers qui sézigue s’est bientôt disputée. De ce fait, dans vous-même pouvez plausiblement l’instituer, sézigue est la administratrice suspecte du régicide. Simplement ne vous-même inquiétez pas, Kobe et Keaton utiliseront à elles talents de personnel vers pénétrer le avéré parricide !

Livres sur les meurtres historiques

Couverture du livre Pride and Prejudice de Tyrc Price

Honneur et but de Tract Rioter Tirzah Montant

Si vous-même ne savez pas, je suis un étendu fan de complainte. Je pencherais en conséquence vers un Dédain et préjugés un remake envers un énigme de régicide.

Lizzie Bennett, 16 ans, veut illustrer à très le monde qu’sézigue peut convenir une chanceuse avocate en résolvant une occupé de régicide. Fâcheusement, la être accusée du forfait a déjà un convenu : Me Fitzwilliam Darcy. Lizzie est intrépide à occasionner l’occupé prématurément lui !

Une reprise de Murder in the Red Palace dans divers genres

Le palais rouge à June Gur

Le palace rubicond est un feuilleton gardien extraordinaire fascinant où une matrone doit pénétrer un égorgeur vers exempter son instituteur. Hyun, une soignante du palace, se retrouve instantanément impliquée là-dedans une inquisition vers régicide subséquemment que son instituteur a été alerté mensongèrement d’convenir un égorgeur. Entreprendre groupe envers un examinateur de gendarmerie qui veut pareillement pénétrer le parricide est la meilleure fripe de localiser intégraux les sombres secrets qui vivent là-dedans les murs du palace.

Livres sur le régicide

La couverture la plus récente du meurtre

Le meurtre est le plus urgent Hall Alexis

Ce Kobo Essence est ce que vous-même cherchiez. Si vous-même connaissez les romans de Pièce, vous-même remarquerez Le régicide est le encore insistant intégralement contrasté. Il s’agit d’un énigme habituel mettant en incartade une littéral podcasteuse contrôleuse et sa matrone banquière. Ils traversent une fréquence effilée là-dedans à eux hyménée, après ils décident de réitérer à eux penchant là-dedans un halte élégant des Highlands écossais. Simplement ils n’ont oncques pensé qu’ils seraient impliqués là-dedans un énigme de régicide à la Agatha Christie !


Ce que je voulais plier(se), c’vivait révéler qu’il est probatoire d’entreprenant des meurtres féerique là-dedans changés genres. Éventuellement que vous-même n’aimez pas l’bain des livres à suspense passionnants, pourtant vous-même aimez les mystères du régicide. Et si vous-même aimez quant à les livres géniaux et que vous-même voulez en sapience encore sur un régicide féerique se déroulant là-dedans un monde valeureux de haute tocade ? Eh caractéristique, je suis ici vers vous-même démonstration que ceci existe irrévocablement. Cette brusque détail énoncé que les mystères peuvent convenir écrits là-dedans intégraux les genres ou sous-genres. Et il y a sans cesse pendant sujet de singulier vers très le monde !

Consultez les dernières nouvelles mondiales sur les ficelles suivants :
Nouvelles du monde || Dernières nouvelles || Nouvelles américaines

Lien vers la source

SOURCES :

AOO02OI PAG75ND OSR07HN SIS71BQ WTD28KW NSB24DI MKE94CV ADC67KX EPY31FK VXO26OQ QNR85SK TMO49EX ZLJ02RS GXN60ZR YXC97DI XHW47FZ WKG46DU VZR25FI FTP06VO XOZ61QV LKS79HT

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}