Emiliano Martinez réputé derrière possession sauvé un penalty en dénouement de la Automobile du monde

Le meneur d’Aston Cottage, Unai Emery, prévoit de cancaner au angelot Emiliano Martinez de ses célébrations derrière la domination de l’Argentine en Automobile du monde.

Martinez a été critiqué derrière certaines de ses corvées derrière la dénouement de dimanche, y pénétré un contorsion brutal verso le cherté Golden Glove.

Il s’est identiquement berné de l’provocateur gaulois Kylian Mbappe.

“Sinon vous-même avez de fortes émotions, il est temporairement abrupt de les fouiller”, a direct Emery.

“Je lui parlerai la semaine prochaine de certaines des célébrations, purement je respecte le écho qu’il paradoxe actuellement verso l’brigade nationale et s’il est verso quelques-uns, il est de à nous obligation, puis quelques-uns pouvons en cancaner.

“Nous-même sommeils autant fiers de lui. Il a gagné la Automobile du monde verso son brigade et c’est étonnant.”

L’Argentine a enfoncé la France 4-2 aux tirs au but au Qatar derrière un épreuve nul étonnant 3-3.

À cause les vestiaires derrière le épreuve, Martinez a prescrit à une seconde de interclasse derrière Mbappe, inventeur d’un triplé en brigade de France. Il l’a postérieurement ridiculisé mieux tandis du corso de la domination de l’Argentine à Buenos Aires, brandissant une pansement de l’provocateur.

Le dirigeant de la Alliance française de football, Noel Le Graet, l’a direct jeudi au média gaulois. Ouest de la Francelien externe il a caractères à son confirmé argenté au partie des célébrations “anormales” de l’brigade.

Les bouffonneries de Martinez tandis de la soirée de tirs au but ont écho la une des gazettes derrière la dénouement verso lui jeux d’esprit déconcerter les joueurs de France – étant donné que le angelot a enfoncé Kingsley Coman et Orelen Choumeni a raté.

Il n’est pas mieux privilège à Cottage et ne sera pas vide derrière le épreuve de son brigade comme Liverpool le 26 décembre alors la Élémentaire League reprendra derrière la sursis de la Automobile du monde.

“Il sera de augmentation la semaine prochaine”, a annexé Emery.

“Je veux qu’il se repose actuellement, car derrière plantureusement d’émotions et de délivrance obstiné, il devrait possession nombreux jours de interruption et postérieurement il reviendra gonfler verso quelques-uns.”

Pied de page de la bannière Aston Villa

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}