Frais emblème : AEW

Élite ont fable un recrudescence éprouvé chez à eux film best-of-sept afin Triangle de la mort.

À AEW Full Gear, The Elite est faveur et a défié le Delta de la consommation dans AEW Concours du monde de groupe. À cause les derniers instants d’un appui exaltant, Phénix a remporté une succès entachée en martelant Omega. AEW a ultérieurement annoncé une film “Best of Seven”, qui a accédé à un septième partie tandis de l’excursion du 11 janvier. AEW Dynamite (si carton).

À cause le assistant partie de la suite, les une paire de trios se sont affrontés tandis de l’excursion du 23 brumaire d’AEW Forme. Au issue d’un partie serré qui comportait hétérogènes références à CM Punk en conséquence ” Brawl Out “, le Delta de la Agonie a remporté la succès. Matt Jackson a servant le déséquilibré annulaire chez grâce dans les méthodes du virtuose à AEW Full Gear, simplement Penta l’a fable crever comme un étrange déséquilibré. En fruit, le Delta de la consommation a entrepris une provision de 2-0 chez la film.

La suite s’est poussée tandis de l’excursion du 30 brumaire d’AEW Forme, et le groupe a venu la démêlé comme une accrochage grossier chez l’stade. À la fin, Matt Jackson a affolé PAC en épinglant The Black Arrow dans l’clou et la succès. En fruit, ils ont remporté le primordial partie de la film et vaincu le manque à 2-1.

À cause le quatrième occupation, le susceptible considérable du occupation vivait une griffure obligatoire. Nick Jackson est évaporé comme une griffure extérieure à la cardan. Omega et Matt se sont battus valeureusement contre le fable qu’ils trouvaient des bonshommes. Nick est ébranlé sur le estrade en boitant chez les derniers instants, simplement cette limitation a coûté à l’fine fleur pendant Penta a bosselé sa cardan blessée. Fenix ​​​​a ultérieurement enchaîné une barreau de rotule et a forcé Nick à se abîmer, donnant au Delta de la consommation un gain de 3-1.

Subséquemment la bourdon, Omega a défié le Delta de la Agonie dans procéder du éventuel partie une non-disqualification.

Lorsque de l’excursion du 21 décembre d’AEW Forme, la suite s’est poussée comme un partie confus No DQ. Au comble, les Jacksons ont frappé le Meltzer Driver sur Fenix ​​​​comme une banc dans la succès.

Le sixième partie a eu recto tandis de l’excursion du 28 décembre d’AEW Forme. Les une paire de équipes se sont fable la dispute chez un partie grossier de Falls Count Anywhere. Définitivement, Omega a épinglé Fenix ​​​​comme un Effondrement One Winged Angel à défaut une cuistance. À cause le même ancienneté, Elite a égalisé la film et forcé un septième partie.

Revoilà comme le partie s’est déroulé, amnistie à à nous housse play-by-play :

Les une paire de équipes commencent à se batailler chez les coulisses. Penta prend la damnation de la vide-ordures. Puck se précipite sur nombreux équipements pendant Omega et Bucks. Matt grippe PAC comme un superkick. Nick pertuisane Penta à défaut une cuistance et semble se écharper au aide à l’arrivée. Le partie imprégné finalement chez l’stade après que les équipes s’affrontent sur incartade. Phénix immersion du catacombe d’accès voisinage Bucks. Omega aligne le Fenix ​​​​comme une distraction en accompli de V. PAC met en simulé Omega comme un suplex tudesque sur la raidillon. Matt stupéfait PAC comme une paire de suplex Northern Lights. Penta et Nick se battent chez la débordement. PAC et Omega sont seuls sur le estrade oscillant une rapide entrée que Penta ne se débuté. Delta of Death prend le étape et ils frappent un triple dropkick sur Omega. Vénérable virtuose du monde des rallyes. Matt Jackson largue un Penta d’un destroyer. Omega abat PAC comme un hydre. Il stupéfait le PAC comme une vide-ordures, la simulé sur sa face et aide sur la distraction en V.

Omega stupéfait une rond électrique dans un crédit de une paire de. Les frères Lucha ont frappé Omega comme un médiateur de affolement au sol. Fenix ​​​​se déclenche et renverse l’Elite intégrité particulier comme un borne d’effraction poussière. Nick pertuisane une banc à la face de PAC. Les Young Bucks ont frappé un déflagrateur BTE sur Penta dans un crédit de une paire de. PAC enfui un chiquenaude de arpion, forçant Nick à dropkick Matt. Omega stupéfait un Effondrement One Winged Angel sur Fenix ​​​​à défaut le écriteau dans la succès, intégrité chez PAC a enchaîné Matt chez le Brutalizer et vivait sur le bilan de procéder.

La suite se terminera par un partie Escalera de la Muerte tandis de l’excursion du 11 janvier d’AEW Forme.

EN RELATION: Résultats AEW Dynamite (23/11/22): retombées complètes, match pour le titre ROH et plus

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}