March 23, 2023

Mets de New York Les fans retiennent leur souffle alors que le plus proche dominant Edwin Diaz s’est blessé au genou mercredi alors qu’il célébrait l’équipe de Porto Rico à la Classique mondiale de baseball.

Immédiatement après avoir obtenu leur siège en demi-finale du WBCl’équipe a célébré près du monticule.

Cependant, Diaz est tombé et la célébration était soudainement sombre.

CLIQUEZ ICI POUR PLUS DE RÉPARTITION SPORTIVE SUR FOXNEWS.COM

Le lanceur de Porto Rico Edwin Diaz, 39 ans, a été retiré du terrain par l'entraîneur des lanceurs Ricky Bones, 27 ans, après avoir subi une blessure à la jambe lors d'une célébration d'équipe contre la République dominicaine au LoanDepot Park.

Le lanceur de Porto Rico Edwin Diaz, 39 ans, a été retiré du terrain par l’entraîneur des lanceurs Ricky Bones, 27 ans, après avoir subi une blessure à la jambe lors d’une célébration d’équipe contre la République dominicaine au LoanDepot Park. (Sam Navarro-USA TODAY Sports)

Diaz a été emmené dans la zone des fautes et placé dans un fauteuil roulant où il a été emmené au club-house.

Son frère Alexis, qui fait également partie de l’équipe, était en larmes sur le terrain.

Si la blessure de Diaz est grave, les dommages qu’elle causera aux Mets sont insurmontables.

Diaz était de loin le meilleur joueur de baseball l’année dernière et a enregistré des chiffres de tous les temps. Il a lancé à une MPM de 1,31 la saison dernière tout en retirant 17,1 frappeurs par neuf manches.

Il a terminé neuvième lors du vote du NL Cy Young Award.

Diaz est devenu un dominant plus proche avec Marins de Seattle et a été échangé aux Mets avant la saison 2019 – mais sa première saison a été oubliée. Son ERA était de 5,59, il a perdu du travail et semblait constamment abandonner le long ballon. Mais il a eu un sacré revirement.

Edwin Diaz # 39 de Porto Rico est blessé sur le terrain après avoir célébré une victoire 5-2 contre la République dominicaine lors de leur match de la World Baseball Classic Pool D au LoanDepot Park le 15 mars 2023 à Miami, en Floride.

Edwin Diaz # 39 de Porto Rico est blessé sur le terrain après avoir célébré une victoire 5-2 contre la République dominicaine lors de leur match de la World Baseball Classic Pool D au LoanDepot Park le 15 mars 2023 à Miami, en Floride. (Al Bello/Getty Images)

CASQUE DE FRANCISCO LINDOR, COUVERT DE HOMER À L’INTÉRIEUR DU PARC DANS LA CLASSIQUE MONDIALE DE BASEBALL

Depuis le début de la saison 2020, il est revenu à la normale, avec une MPM de 2,27 et 257 retraits au bâton en 150,1 manches.

Les Mets ont signé à nouveau Diaz pour un contrat de 102 millions de dollars sur cinq ans pendant l’intersaison, le plus pour un releveur.

Sa musique de performance, Blasterjaxx et “Narco” de Timmy Trumpet est également devenue un tube culte, et est maintenant débattue pour savoir si elle est meilleure que “Enter Sandman” de Mariano Rivera.

Le lanceur de Porto Rico Edwin Diaz (39 ans) quitte le terrain en fauteuil roulant après avoir subi une blessure à la jambe lors d'une célébration d'équipe contre la République dominicaine au parc LoanDepot.

Le lanceur de Porto Rico Edwin Diaz (39 ans) quitte le terrain en fauteuil roulant après avoir subi une blessure à la jambe lors d’une célébration d’équipe contre la République dominicaine au parc LoanDepot. (Sam Navarro-USA TODAY Sports)

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’APPLICATION FOX NEWS

Les “Amazin’ Mets” ont remporté 101 matchs l’an dernier mais n’ont pas remporté de titre de division Braves d’Atlanta et ont été éliminés des séries éliminatoires lors de la ronde des jokers par les Padres de San Diego.

Coéquipier des Mets de Diaz François Lindor est l’acronyme de départ de l’équipe portoricaine.


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *