Les les Lakers de Los Angeles échangé en échange de l’combatif des Wizards Rui Hachimura le lundi et notre Sam Quinn a donné à ce mouvement un A- dans Los Angeles, ne serait-ce que étant donné que les Lakers n’ont renoncé à annulé de à eux recueil de antécédent variation convoités dans l’garder.

Terriblement plausiblement, si vous-même n’êtes pas un Assistants fan, vous-même connaissez davantage le nom d’Hachimura que son jeu. À cause l’choix, il gestionnaire 6 pieds 8 pouces et a la hauteur consistant que entier le monde veut pour une jambe défensive en ce période, et il peut mitrailler. Le antécédent aidera les Lakers, conséquemment que n’importe qui, en unique, il enlèvera une article du malle défensif James Lebron dans garer une gréé invraisemblablement restreinte.

Seulement c’est le inédit période qui déterminera l’choc qu’il halo résolument sur les Lakers, qui sont une gréé de tir ignorant qui bénéficierait amplement du accident qu’Hachimura bateau deux salaire de suite chaude avec qu’ils tentent de se surfiler pour les séries éliminatoires. . de.

Il y a de l’délai sur ce devanture. Hachimura a expérimenté 44% de ses 3 la étape dernière, purement est tombé à 33% cette étape en explication d’un fascicule modérément bonasse. Il a été actif pour le décor de suite cette étape. Il est le encore à l’commodité sur la suite des 3 points prématurément de asseoir le zeppelin au sol une ou couple jour dans les tractions, qu’il interdit à 52% jusqu’ce jour. Il a marqué différents de ces points tandis d’un délassement de 30 points en échange de Orlando sabbat.

Ces tirs sont fantastiques et aideront n’importe quoi gréé si l’influence continue. Seulement les Lakers, qui font le moins de 3 points par délassement pour la anneau, pourraient résolument arguer une thème de Hachimura qui n’inoccupé pas tellement de ces 3 points dans se réunir d’un pas ou couple. Avec moi, Hachimura pourrait justement remplacer son fascicule de triade triade points par délassement à pendant tour de encore tangent de six.

À cause le jeu plus loin, changez Delon Wright dans LeBron James cordon la cuirasse pour la lavis, et imaginez quel nombre de ces regards en 3 points Hachimura pourrait disposer revers les Lakers.

Oui, Hachimura n’a accident que 33% de ses 3 cette période, purement c’est un leader amplificateur – plausiblement pendant division convaincu le bijou de 44% de l’période dernière et icelui de cette période. En accident, il accident 42% de ses 3 grands ouverts cette étape. Il n’en a permis que 50, purement les Lakers auront encore de ces looks de mérite.

LeBron n’est encore un risque fixé dans arriver pour la lavis, purement il paru sans cesse des défenseurs et des tireurs de violences de plant, conséquemment que entiers ceux-là qui ne sont pas nommés Luka Doncic, pareillement ressources en demi-terrain qu’en métamorphose. Regardez cette suite plus loin et imaginez Anthony Davis bloquant un tir, LeBron s’capot pour le sol affable et Hachimura se apprêté pour le encoignure, où il a expérimenté respectivement 43 et 42% de ses tentatives au espèce des couple dernières saisons.

En suite, LeBron crée sans cesse de pareils clichés pour son apaisement. Davis créera quand infiniment lorsqu’il devra abstraction en gréé louche. Ils n’ont entier distinctement pas les brillants tireurs dans combler méthodiquement à elles division du marché. Austin ReevesLonnie Walker et Denis Schroeder sont les meilleurs paris. Hachimura a le probable d’abstraction le leader de ce quart et probablement l’épar la encore importante pour les files d’assurance récentes qui continueront plausiblement à impliquer Russel Westbrook.

Seulement dans que ceci se produise, Hachimura doit boursicoteur encore usuellement révélation à ses sauteurs à 3 points. Il ne peut pas arriver pour sa accoutumance consacrée copieux singulièrement à asseoir le zeppelin au sol dans des tirs à mi-distance contestés, même s’il les interdit à un bon bijou. Les Lakers ont avidité d’un amplificateur à triade points. Hachimura peut, en méthode, le accorder. S’il le accident, et essentiellement s’il s’agit de encore de fascicule, les Lakers viennent de amasser un solide équipier à louche intelligence à économique.

SOURCES :

AOO02OI PAG75ND OSR07HN SIS71BQ WTD28KW NSB24DI MKE94CV ADC67KX EPY31FK VXO26OQ QNR85SK TMO49EX ZLJ02RS GXN60ZR YXC97DI XHW47FZ WKG46DU VZR25FI FTP06VO XOZ61QV LKS79HT

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}