Le conservateur de but des Hearts, Craig Gordon, a subi une cruel meurtrissure à la serre avec que son pourvu est revenue une paire de jour par ensuite à cause conduire divertissement nul 2-2 envers Dundee United lorsque d’un rencontre bourré d’certificat la surveillance de Nativité à Tannadice.

Le compétiteur de 39 ans a été énergumène envers sa serre là-dedans une gouttière au entredeux de la persistant arrêt en conséquence existence entré en arraisonnage envers l’obstiné de United Steven Fletcher, et les images suivantes de l’litige montrent que le quantité un écossais a approprié un respectable fracture.

Les Jambos – qui ont mérité un partie pardon à une sanction de époque d’suspension de Lawrence Shankland – ont pareillement errant les indispensables défenseurs centraux Craig Halkett et Stephen Kingsley sur meurtrissure là-dedans un divertissement qui a été abandonné à cause les une paire de équipes sans arrêt d’un abordage VAR.

Hearts a débarqué envers la même pourvu qui a maîtrisé Kilmarnock 3-1 lorsque de à elles antérieur divertissement en conséquence la embellie de la Interruption du monde.

Il y a eu triade changements là-dedans l’pourvu United qui a débarqué son extrême divertissement pour Aberdeen il y a six semaines, envers Scott McMahon, l’démodé entredeux de place des Hearts Arnaud Jumme et Ian Harkes utilité Ross Graham, Craig Sibbald et Jamie McGrath.

Hearts a été factice à un subrogation bâclé lors Halkett, qui s’est mutilé en 2022, est tombé environ en donnant le balle au conservateur Gordon et a dû se reculer. Il a été remplacé par le bras australien Kai Rawls.

United a acte la réussie à la 20e instantané lors Fletcher a maîtrisé Rawles à la correction à 20 mètres et a maîtrisé Gordon à son pieu équitable en conséquence que l’démodé obstiné écossais se O.K. accroché à un fracture de dominant d’Aziz Behic.

fable:
Stephen Fletcher de Dundee United glorieuse son classement pour Hearts.

À la 31e instantané, Josh Ginnelli a environ trouvé une contrepartie à cause Hearts lorsqu’il a rebondi sur une ensorceleuse préhistorique de Barry McKay et a acte razzia là-dedans la piémont de United, cependant a légat son entorse de façon angoissante dessus de la ferme.

Les visiteurs ont errant un adjoint bras orthogonal sur meurtrissure à la 38e instantané lors Kingsley a affronté la dominant de Juam lorsque d’un annoncer et a été repoussé, envers Toby Sibic à sa ardeur.

Néanmoins Hearts a égalisé à la 40e instantané lors Cammy Devlin a remporté un tacle voisin de la piémont de United et a poussé le balle à cause que Smith préhistorique face Marco Birighiti à 15 mètres.

Hearts a supposé un penalty à la sixième instantané du époque d’suspension de la commencement arrêt lors le balle a touché la patoche de Jumm avec qu’il glissait à cause provoquer Devlin. Malheureusement, l’ambassadeur Lieu noir Stephen a été conseillé par VAR d’rechercher l’litige et a aucun sa caractérisation au commentaire qu’il avait frappé le balancier de squelette du entredeux de place de United.

fable:
Dylan Levitt de Dundee United glorieuse son but lorsque de la crapette 2-1 pour Hearts

Ceci s’est garanti existence le modalités clé car United a approprié les devants une paire de minutes en conséquence la raccommodage lors Dylan Levitt a enroulé le balle depuis le périphérie de la piémont en conséquence que Glenn Middleton ait égalisé.

Fletcher semblait compilation à tendre l’approche de l’pourvu locale à la 58e instantané lorsqu’il a géré le groupe de Middleton voisinage le but, cependant Gordon a richement réagi à cause le conduire flageoler dessus de la ferme.

DUNDEE, ÉCOSSE - 24 DÉCEMBRE : Hearts' Lawrence Shankland célèbre marquant une pénalité pour le rendre 2-2 au cours de la Premier League friendly entre
fable:
Lawrence Shankland glorieuse en conséquence garder marqué un penalty à cause frapper le classement à 2-2

United a supposé un penalty à la 69e instantané lors Gordon s’est mitraillé sur Fletcher avec qu’il bondissait sur la préhistorique de Levitt. Une jour de puis, l’ambassadeur Stephen a aucun sa caractérisation ancienne en conséquence garder supposé l’récépissé de réviser la vidéodisque, cependant le complication le puis visible subsistait que le conservateur de but des Hearts avait été expulsé là-dedans une acmé ouverte.

Malheureusement, Hearts a continué et a égalisé là-dedans les arrêts de jeu lors Shankland a marqué son 15e but de la étape sur penalty en conséquence garder été jugé garder été déconfit par Graham de United.

Et après?

Dundee United revient en Premiership écossaise à foyer là-dedans le gruyère de Ross le 28 décembre.

Les cœurs se rendent à St Johnstone ce soir-là. Les une paire de jeux débuteront à 19h45.

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}