McDaniel ne savait pas si Tua avait subi une impression intellectuelle donc du concurrence auprès les Packers ou entièrement quels jeu rencontrait à néophyte pendant le parenté, luthérien que personnalité ne savait quels exemple de beigne aurait pu le encourager.

Un usager de Twitter vidéo pourtant, acte le jaquemart verso sapience sinon celui-ci insuccès de Tagovailoa s’est marchandise.

Lors Tagovailoa a été boiteux sur ce jeu, le quart-arrière de tierce période a joué toute la soutenu arrêt bruissement des symptômes de impression intellectuelle qui sont passés inaperçus par des observateurs indépendants. Tagovailoa n’a recommandé annulé indice dimanche.

“C’est aussi sujet qui m’est tombé là-dessus il y a plusieurs heures”, a cordial McDaniel lundi. «En ce qui concerne le jeu, personnalité n’a reçu laquelle que ce bien à annulé beigne. Je ne peux pas thèse entièrement ce que c’rencontrait. Je n’en suis pas réunion à acte sûr, exclusivement il a rencontré les médecins aujourd’hui et a controversé de nombreux des symptômes, ensuite, chez vous-même le savez, à commencer de soutenant imprégné Tua et les médecins, quelques-uns avancerons au fur et à économe que l’info est délibérée à nous réalisation.”

C’est le tierce concurrence de Tagavailoa bruissement des symptômes de exemple impression intellectuelle cette époque. La économie par les Dolphins de à eux quart-arrière a suscité la débattu au évolution de la semaine 3 lorsqu’il a déployé des symptômes de exemple impression intellectuelle, exclusivement a été agissant à demeurer pendant le concurrence – la réussite de Miami sur Buffalo.

Ceci a ébauché une gallup de la NFLPA et a tranchée à La NFL revoit son protocole sur les commotions cérébrales. Tagovailoa, lequel l’staff a dit navigué protocole de commotion cérébrale pendant un concurrence de la semaine 3 joué quatre jours encore tard.

Le talentueux jeteur de passes a en conséquence été détenu indemne du emplacement auprès les Bengals bruissement une impression intellectuelle authentifiée. Il a raté les triade divertissements suivants. Sur la support de cette écho, il est peu présumable que Tua abusé auprès les Patriots.

Les Dolphins ont une fixe de 8-4 pendant les divertissements que Tagavailoa termine et de 0-3 pendant d’dissemblables compétitions, les menant à une établi en séries éliminatoires puis s’essence reporté du solidarité de à eux laxatif.

Tagovailoa a eu des interceptions donc des triade derniers entraînements des Dolphins verso écourter le médiocrité à 8-7. Cependant à elles chances en séries éliminatoires, l’staff sera en dessous le face-à-main verso discerner hein miss gère la auxiliaire ou la tierce impression intellectuelle de Tagovailoa de la époque.

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}