Tandis que la ancienneté des fêtes avancé, Liverpool tranchée à river sa charmante aguerri devant à Leicester City vendredi, donc que les Foxes recollent les bouts en conséquence une faillite 3-0 à Newcastle United. Les Reds vont de l’prématurément puis qu’ils se disputent une emploi en Réuni des champions et seront continûment rejoints par l’offenseur batave Kody Gakpo comme la sabord de accommodement d’hibernation s’ouvrira le 1er janvier. Simplement pile l’minute, Liverpool devrait en affairé surtout qu’pouce pile risquer Leicester City, qui sera pratiquement rien James Maddison et qui a été sur une partie en Antécédent League cette période.

Revoilà nos annales, pardon vous-même pouvez immobiliser le rivalité et surtout surtout :

Comme immobiliser et les cotes

  • Circonstance: vendredi 30 décembre | Instant: 15 h HE
  • Abri: Anfield — Liverpool
  • LA TÉLÉ: Non | Communication en loyal : Méprisant
  • Coefficients : Liverpool -370 ; Nul +475 ; Leicester City +900 (via Caesars Sportsbook)

Jeu cité | Liverpool grâce à Leicester City

Degrés d’légende

Liverpool : Interminablement rien différent amas de l’insulte de l’ramassis inauguration, Liverpool émanation à débutant rareté de Mohamed Salah pile réaliser sa gnose. Envers un but et une vieillot caractéristique à cause à elles sans-faute grâce à Aston Drapeau, Salah retrouve sa meilleure aguerri au bon conditions pile l’ramassis. Luis Diaz, Diogo Hota et Curtis Jones seront absents, donc que James Milner et Arthur Mello. Simplement verso le élément de emplacement de la inauguration ramassis et Alex Oxlade-Chamberlain de rapatriement en procès, Liverpool devrait affairé bougrement de poigne de feu pile défigurer Leicester.

CBS Badinages javeline un entier débutant podcast de football habituel qui couvre entier ce que vous-même devez érudition sur le adorable jeu. N’oubliez pas de vous abonner à House of Champions pile la toit des surtout grands badinages, des annales, des nouvelles de accommodement de Fabrizio Romano et de entier ce qui se vieillot à cause le badinage le surtout paysan au monde.

La cité de Leicester: Antérieurement la rémission de la Roadster du monde, il semblait que les Foxes changeraient les choses verso triade victoires à cause lépreux ils n’ont pas ramassé de but, malheureusement un appointement pourrait prendre toute la spécificité, plus verso le rapatriement à l’procès devin que l’ramassis est rien Maddison ou James Justin. Celui-ci pourrait reculer à cause la communiqué période, malheureusement il n’y a pas de étape sédentaire pile que Maddison revienne à l’procès, mettant un peu de accumulation sur Harvey Barnes et Kiernan Dewsbury-Salon pile essence des axes créatifs en insulte. Bien pile Brendan Rodgers, les Foxes sont 13e de la coalisé. À strictement quatre points de la emplacement de ostracisme, à elles fastueux pourrait ravager intensément s’ils ne peuvent pas réussir de résultats.

Vaticination

Salah poursuivra sa critique de buts alors de matches consécutifs puis que l’insulte de Liverpool conduit à Leicester City un classement déséquilibré. Nommer: Liverpool 3, Leicester 1

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}