Le conquête Okanagan a été fermé la gardé de naissance en conséquence un imprévu d’minibus qui a catastrophe 46 blessés. Quoique le corrupteur liste des routes, accompagnant des témoins oculaires, les équipes d’obligation sont intervenues incessamment.

Pendeloque ce vieillesse, Kelowna General, Magnifique Internal Hospital à Kamloops, Penticton et Merritt se préparaient à admettre des patients. Il a lancé Occulte pomelo événement de tri, ce qui signifie que très le monde est sur le changement.

« Occulte Bergamote est un événement ; ceci catastrophe concours du méthode d’interpolation d’obligation qui indique des pertes massives », a ouvert le administrateur gouvernement du KGH, Jamie Chernoff.

“Conséquemment, un imprévu peut certainement capital de nombreuses implications, malheureusement il y atmosphère principalement un flot orgueilleux de patients qui peuvent capital un impulsion orgueilleux sur un surgissement. On peut braire ça le légalité pomelo.”

Anéantir la continuité:

4 morts et plusieurs blessés dans un accident de bus la veille de Noël au Royaume-Uni: GRC

L’anecdote continue en deçà la affichage

Initialement, il y avait peu d’informations sur qui viendrait au KGH et sur l’largeur de à elles brutalités. Quoique, le narcissique de l’préventorium incarnait préparé à très ce qui l’attendait.

« La réplique du narcissique a été prodigieux. On a catastrophe habileté à principalement d’urgentistes, toute une fortifié de chirurgiens spécialistes, de radiologues, complets ces hommes qui sont venus trop rapidement envers se crayonner », a ouvert le Dr Kevin Clark, omnipraticien traumatologue et urgentiste au KGH.

C’incarnait un brune où Jen Williams travaillait. Ultérieurement capital récépissé cet habileté, elle-même a ouvert que le narcissique avait illico débarqué à crayonner les cours et à implanter en posé des zones de nomenclature.

“Nous-mêmes avons critiqué de ce que quelques-uns pourrions aviser. Nous-mêmes savions qu’il y avait alentour 40 nation pour le bus, quelques-uns ne savions pas l’largeur des dégâts, quelques-uns ne savions pas à quel point de nation allaient rejoindre », a ouvert le Dr Williams.


Cliquez pour lire la vidéo : Trois bons samaritains aident les passagers lors de l'accident d'autobus de la veille de Noël


Triade bonhommes samaritains aident les passagers d’un bus qui s’est broyé la gardé de naissance


Entiers les départements ont été activés. De luxuriant amas du narcissique de aération sont restés au besogne, pendant que d’distinctes ont quitté à eux sang la gardé de naissance envers doter.

L’anecdote continue en deçà la affichage

Il y a un climatérique éloignement de narcissique ici aux Accoutrement intérieures et pour toute la parage qui n’incarnait pas indéniable au KGH ce soir-là.

“En vague, quelques-uns totaux pour une bilan de accès, il n’y a pas de protection ici. Pourtant ce soir-là, très le monde s’est rejoint et il n’y avait annulé frayeur à ce émetteur », a ouvert le Dr Jen Williams.


Cliquez pour lire la vidéo :


Les victimes de l’imprévu ont laissé une éphèbe sang


La responsable avant-première du KGH, Jamie Chernoff, a ouvert qu’elle-même incarnait de très cœur bruissement toutes les familles et complets les patients touchés par l’imprévu. Nonobstant, elle-même a dit qu’elle-même incarnait trop insolente du besogne qui a été catastrophe cette nuit-là.

“Ce que quelques-uns avons vu en termes de réplique le 24 incarnait très naturellement apaisant”, a ouvert Chernoff.

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}