La pièce du Siège des jeunes contrevenants trouvait bondée de à eux avocats, familles et cautions
Renfermé de l’agence
TORONTO – À cause un jury à cause descendants bondé de Toronto truffé de à eux familles et de à eux avocats, un regroupé d’adolescentes a comparu personnellement à cause une harnachement en familiarité dessous réputation vendredi à cause assassinat au second échelon à cause la consommation d’un réfugié de 59 ans à Toronto. Décembre.
Annonce 2
Renfermé de l’agence
Suivant la surveillance, les huit adolescentes qui se seraient précipitées et auraient poignardé à consommation Ken Lee venaient de la land du Seigneur Toronto. À eux âge est de 13 à 16 ans.
Renfermé de l’agence
Quelques-uns descendants ont été amenés à cause la pièce d’audimètre menottés. L’un des huit descendants a déjà été immunisé dessous réputation.
Peu de date puis sa harnachement en auscultation, l’chargé d’un des descendants a demandé à écarter les poucettes de son endurci, ce que le démiurge a accepté.
Annulé des descendants ne peut caractère immatriculé en pudeur de la Loi sur le sagesse de acte pénale à cause les descendants. Il y a comme une exclusion de libelle prématurément le occupation de toute approbation décrite au jury vendredi.
Quelque au élevé de la séance de vendredi, les descendants avaient l’air magistraux, tristes – et jeunes.
Estime Maria Sirivar a été irréfléchi à dissemblables moments de la cellule de vendredi par des rires, des rires et des futurs entrée le jury provenant de quelques-uns des accusés appuyé rassemblement.
Annonce 3
Renfermé de l’agence
Quiconque des sept filles restantes n’a pas mieux comparu entrée un jury à cause délibérer une décharge dessous réputation. Ces audiences doivent empressé pièce à cause les prochaines semaines.
La foyer du réfugié mort Ken Lee a conte fragment de ses inquiétudes touchant le sagesse de décharge dessous réputation et la consolidation des jeunes accusés de viol.
La foyer de Lee soutient que les gens accusées de maux pomerol ne devraient pas apprendre de la vie intestine ou d’une décharge dessous réputation.
Eric Shum, l’un des abattis de la foyer de Lee, a loyal à cause une certificat marquée que baptiser les auteurs présumés pourrait exécuter à encore de victimes et de témoins présumés.
Il soutient comme que la LSJPA protège les jeunes contrevenants, et non les victimes ou le commun.
« Hein la loi protège-t-elle le commun donc que moi-même ne savons pas qui sont ces criminels et aussi ils sont en familiarité dessous réputation ? » il a écriture.
Annonce 4
Renfermé de l’agence
Shum dit que Lee trouvait une “délicate âme en compagnie de un cœur d’or” qui n’trouvait pas sinon casemate pour de la mort d’curaçao ou de alcoolique.
“C’trouvait un serviable digne qui tombait et voulait entériner à se agrémenter entier retiré, sachant que sa foyer trouvait assidûment après lui”, a écriture Shum.
La surveillance a loyal penser que les descendants accusés se sont réunis puis s’caractère rencontrés sur les réseaux sociaux.
La surveillance inquisition comme sur huit à dix adolescentes qui auraient attaqué dissemblables gens à cause les stations de R.E.R. de Toronto certains heures prématurément que Lee ne bien poignardé.
Ils n’ont pas avéré si le regroupé est le même que celui-là accentué à cause la consommation de Lee, uniquement ont loyal qu’ils recherchaient les victimes présumées de l’parti.
Alors des informations supplémentaires de La Tassé saharienne
Consultez les dernières nouvelles mondiales sur les fils suivants :
Nouvelles du monde || Dernières Nouvelles || Nouvelles américaines