March 23, 2023

Secondeur des Saints de la Nouvelle-Orléans Derek Carr s’est ouvert sur les derniers jours de son passage avec les Raiders de Las Vegas et a déclaré qu’il était prêt à être échangé de l’équipe.

Carr était libéré de Las Vegas après que la franchise n’ait pas réussi à trouver le bon prétendant dans le commerce. Carr avait une clause de non-échange dans son contrat et n’avait pas besoin d’aider les Raiders à s’éloigner de lui de quelque manière que ce soit. Cependant, il a dit qu’il était prêt à être échangé à une autre équipe, mais qu’il n’était autorisé à parler qu’à une seule équipe.

CLIQUEZ ICI POUR PLUS DE RÉPARTITION SPORTIVE SUR FOXNEWS.COM

Le quart-arrière Derek Carr, n ° 4, participe à un essai du Pro Bowl au stade Allegiant le 4 février 2023 à Las Vegas.

Le quart-arrière Derek Carr, n ° 4, participe à un essai du Pro Bowl au stade Allegiant le 4 février 2023 à Las Vegas. (Erik Verduzco/Las Vegas Review-Journal/Tribune News Service via Getty Images)

“J’étais très disposé à accepter l’échange”, a déclaré Carr samedi, via ESPN. “Mais je ne pouvais parler qu’à une seule équipe. On ne m’a donné la permission de parler qu’à une seule équipe. Autant j’aime et je respecte ces gars, Dave et Josh chez les Raiders, comment puis-je prendre cette décision alors que c’est la seule fois dans ma carrière que j’étais ou pourrais-je être libre? Je ne peux pas prendre une telle décision sans en parler à d’autres personnes. Mais j’ai presque décidé de toute façon. J’ai ressenti tellement d’amour ici. Comme , je l’ai presque fait.

SAINTS QB DEREK CARR DIT QUE DES DÉVIATIONS RUDE L’ONT MOTIVÉ: “Cela a allumé un feu en moi”

Derek Carr, n ° 4 des Raiders de Las Vegas, se tient sur la touche pendant l'hymne national avant le match de football de la NFL contre les Rams de Los Angeles au SoFi Stadium le 8 décembre 2022 à Inglewood, en Californie.

Derek Carr, n ° 4 des Raiders de Las Vegas, se tient sur la touche pendant l’hymne national avant le match de football de la NFL contre les Rams de Los Angeles au SoFi Stadium le 8 décembre 2022 à Inglewood, en Californie. (Kevin Sabitus/Getty Images)

“Mais à la fin de la journée, j’ai juste senti que je sais, assis ici, je voulais pouvoir regarder mes enfants dans les yeux, regarder ma femme dans les yeux et savoir que j’ai fait de mon mieux.” , j’ai posé toutes les questions, suivi tous les processus pour m’assurer que j’essayais de prendre la meilleure décision pour notre famille, pour nous ensemble. Je n’étais donc pas fermé à tout cela, ce qui a pu choquer certaines personnes. Je n’étais pas fermé, j’étais prêt à travailler, mais je ne pouvais parler qu’aux saints. Mais ça a marché. »

Carr a signé un contrat de quatre ans avec les Saints la semaine dernière après neuf saisons avec les Raiders.

Son séjour à Las Vegas s’est terminé après avoir échoué à participer aux séries éliminatoires en 2022. Il a récolté 3 522 verges par la passe et 24 passes de touché. Il n’a participé qu’à un seul match éliminatoire depuis son entrée dans la NFL.

Le quart-arrière des New Orleans Saints Derek Carr s'entretient avec des membres des médias après avoir signé un contrat de quatre ans avec les Saints au New Orleans Saints Indoor Practice Facility le 11 mars 2023 à la Nouvelle-Orléans.

Le quart-arrière des New Orleans Saints Derek Carr s’entretient avec des membres des médias après avoir signé un contrat de quatre ans avec les Saints au New Orleans Saints Indoor Practice Facility le 11 mars 2023 à la Nouvelle-Orléans. (Sean Gardner/Getty Images)

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’APPLICATION FOX NEWS

Carr rejoint la Nouvelle-Orléans, a une relation avec Dennis Allen alors que les deux étaient avec les Raiders, et l’équipe a déjà une attaque dynamique lorsqu’elle est en bonne santé. L’ancien joueur offensif de l’année Michael Thomas devrait être avec les Saints en 2023.


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *