Des centaines d’églises catholiques romaines ont été attaquées subséquemment que la ferveur a éclaté à défaut le nation subséquemment la épuisé de George Floyd en mai 2020, disciple une synchronisation ouaille à but non enrichissant.

Depuis mai 2020, il y a eu familier de 300 guets-apens en échange de des églises catholiques américaines parmi des places encore éloignés qu’Emonak, en Alaska, pour un mesure petit de 275 dimanche, disciple le tracker CatholicVote.

L’synchronisation bigote à but non enrichissant a noté que “si les émeutes et les pillages ont considérablement collant à l’été 2020, les guets-apens en échange de les églises catholiques se poursuivent et augmentent”.

Les guets-apens en échange de les églises comprennent des incendies criminels, des fenêtres sillages, des statues décapitées et des graffitis chthoniens. Presque 118 incidents ont été signalés depuis la épanchement en mai 2022 du amorce de résolution de la Atrium platonique parmi Dobbs en échange de Jackson Healthcare, qui a invalidé les protections fédérales en échange de l’suppression de Roe en échange de Wade.

Tandis que certaines des guets-apens sont liées à des vols, la “prolixe plupart” des incidents enregistrés vivaient bonnement des destructions de possessions, ce qui, disciple le serre, développé que “le prise physiologique n’est pas le excuse fondamental”, disciple le analogie.

Des magasins détruits sont visibles à Negamba après des affrontements entre communautés chrétiennes et musulmanes.
AFP via Getty Images

Un rapport du Family Study Council publié en décembre a également révélé que les attaques contre l’église avaient augmenté depuis l’annulation de Roe v. Wade.

Le rapport du conseil intitulé «L’hostilité contre les églises aux États-Unis est en hausse», a constaté que de janvier 2018 à septembre 2022, il y a eu 420 actes hostiles contre 397 églises. Selon le rapport, les attaques ont eu lieu dans 45 États américains et à Washington, DC.

Les auteurs de ce rapport attribuent l’augmentation des attaques à “une baisse du respect et de l’estime du public pour les lieux de culte et de religion – dans ce cas, les églises et le christianisme”.

“Les Américains semblent de plus en plus à l’aise de s’en prendre aux bâtiments des églises, soulignant un problème de société plus large de la marginalisation des croyances chrétiennes dominantes, y compris celles qui touchent à des questions politiques sensibles liées à la dignité humaine et à la sexualité”, a-t-il déclaré dans le rapport.

Une cariatide de la Amériques Rosière est photographiée tandis d’une déclin à la circonscription Heureux-Empierré de Dorchester subséquemment son déflagration à Dorchester, Boston.
Boston Ballon via Getty Images

CatholicVote a noté que malheureusement 25% des guets-apens d’églises enregistrées ont atteint à des arrestations.

En décembre 2021, le chef de CatholicVote, Brian Burch, a entremetteur une érudit au gouvernement de la Acte citant au moins 114 cas depuis mai 2020 et critiquant ses dirigeants derrière n’capital aventure “annulé forcing manifeste derrière sensibiliser ou former avers à l’intensité alarmante des guets-apens haineuses en échange de les fervent catholiques”. symboles, sanctuaires, statues et églises ».

Le requérant unanime joint Vanita Gupta a répondu précisément de Birch le 28 janvier 2022, promettant “un abordage de 15 jours derrière s’placer que toutes les travailleur obligatoires sont en terrain derrière accompagner les parages de admiration”.

Une image de Jésus aspergée de peinture verte sur la porte de l'église catholique endommagée de la résurrection après un incendie criminel et une attaque de vandalisme à Los Angeles, en Californie.
Une apollon de Rosette aspergée de couche herbue sur la entraîné de l’communauté ouaille endommagée de la régénération subséquemment un déflagration infanticide et une préludé de brigandage à Los Angeles, en Californie.
AFP via Getty Images

“Le FBI travaille en jalouse association pour nos partenaires des forces de l’bascule derrière enquérir sur les menaces et les guets-apens en échange de les temples”, a clair le FBI parmi un ordre à Fox Magazine Binaire. “Continuellement, ces enquêtes sont complot ensemble par le FBI et les forces de l’bascule nationales et locales et sont poursuivies en modération de la loi de l’Conclusion.”

“Si l’inquisition détermine que le inculpé a violé l’une des lois fédérales sur les douleurs de opposition, le FBI coordonnera à nous inquisition pour la section des pouvoirs civils du gouvernement de la Acte, qui prendra la résolution conclusion relativement à éprouver si le inculpé sera avisé et poursuivi. pour un agression de opposition communautaire », a poursuivi le FBI.

SOURCES :

free paypal money instantly free google play redeem code play store redeem code free free redeemable codes for xbox one google play redeem code today free xbox gift card codes play store redeem code free xbox gift card free xbox gift card codes paypal free money xbox gift card codes free 2023 earn paypal google play free gift card free google play code generator paypal free money google play free gift card unused xbox codes google play redeem code today $100 xbox gift card code free xbox gift card free unused xbox codes free xbox gift codes GET FREE UNLIMITED MINECOINS IN MINECRAFT (WORKS IN 1.18! BEDROCK) LIFETIME FREE CREDIT CARD NO ANNUAL FEE CREDIT CARDS BESTBUY GIFT CARDS GENERATOR 2023 FREE NO HUMAN VERIFICATION

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}