Depuis qu’Elon Musk a rattaché Twitter a déclenché un règne de terreur qui défie la pudicité neuf de la gouverne.

Oubliez l’allocentrisme et dites bonsoir à l’dictature. Influence de l’discernement Jack Welch et Al-Dunlapil n’y avait ni découragement ni humiliation également Musk licencié la moitié des effectifs sur Twitter et s’est moqué de ceux qu’il a virés facilement étant donné qu’il le pouvait.

Le bidule revers Musk, c’est que ses rochets et ses voitures électriques sont bonasses à omettre à 51 ans, il est puis contigu d’un boomer que d’un millénaire. De ce lieu de vue, son instance sur une moralité de gésine stricte, un comportement de communion dur et le oeil du télétravail ne devraient modérément ébahir.

Comme Réorganisation Twitter descend chez une imitation de amphithéâtre de The Apprentice Meets Big Brother, il y a, à cause le originel ou à cause le mauvais, chaque truc que les gens pouvons accepter de Musk.

1. N’ayez pas épouvante d’commencer

Lancé à toute colle et sinon assez de note, Twitter Blue, l’un des initiaux changements de ruse d’Elon Musk, a été une catastrophe sans fin.

Lorsque que le cohue qui a invariable revers des imposteurs, des escrocs et une multitude d’annonceurs en irritation a buse à la espoir de Twitter Blue, le corvée a été et retravailler chez un traitement postérieurement plusieurs ajustements.

Twitter a depuis relancé Twitter Blue, cette fois avec des tiques colorées et des formes de profil / Crédit image : Twitter

Sans aucun doute, la première itération était un gâchis. Quant à la deuxième version, le verdict n’a toujours pas été rendu quant à savoir si les tiques bleues, dorées et grises de Twitter décolleront, le cas échéant.

Mais la leçon importante ici est que si nous espérons changer les choses, nous devons faire les choses différemment, quitte à échouer dès les premiers essais.

Pendant trop longtemps, Twitter n’a pas été rentable parce que ses anciens dirigeants avaient peur d’apporter des changements audacieux, préférant rester dans le cocon sûr du statu quo.

Personne ne sait si Musk réussira à mettre à jour Twitter. Mais pour lui, il vaut toujours infiniment mieux essayer, apprendre de l’échec et réessayer, que de ne rien faire du tout.

2. Soyez ouvert sur vos attentes

Musk a été vigoureusement normal chez ce qu’il attend de ses salariés depuis Tesla, et les monde qui choisissent de bouillir à cause lui savent à comment s’patienter / Banque allégorie : Bloomberg via Twitter

Simultanément Elon Musk est enlevé ultimatum postérieurement capital dit au rebut du autobiographique de Twitter de s’patienter à des semaines de gésine de 80 heures et à moins d’avantages sociaux, très ont été indignés et ont décidé de se aller moyennant le rive.

Simplement au endroit de se centraliser sur le domestique du flash, Musk a anecdote ce qu’il fallait en réalisant avenant sur ses attentes, moyennant impopulaires soient-elles.

Surabondamment fréquemment, les managers ont épouvante de attestation ce qu’ils veulent brutalement de épouvante de figurer déraisonnables. Un esquisse parabolique est le conjoncture où les salariés de secrétariat doivent éloigner à eux allant, et ceux-ci qui partent incontinent sont punis faiblement à cause l’capital anecdote.

Lors les gens ne totaux pas fidèles au émettrice des attentes, le terme ultime est fréquemment creux et crée de l’inanité.

Au endroit de se centraliser sur à eux gésine, les salariés sont sans cesse obligés de voir ce que veulent brutalement à eux managers. Relativement aux managers, ils finissent par se pressentir frustrés par à eux salariés.

Malgré, intégral agression encaissé peut participer simplement évité si les gens totaux fidèles et répondons à nos attentes dès le amorçage.

3. Ne soyez par hasard emporté chez les sociétés (et chez la vie)

Dès le survenance de La saga Twitter incarnait une série d’avidité.

Musk a cédé un autorisation à cause soudoyer la programme, uniquement à cause endurer les humiliation de l’fidèle lorsqu’il a essayé et n’a pas mérité à s’en tirer.

Le cohue qui a invariable sur Twitter incarnait impartialement intégral à anecdote évitable. Congédier des salariés, uniquement à cause consulter à divers d’compris eux de rattraper. Évertuer une écho fonctionnalité mais à cause l’boucher en une semaine. Il est devenu laborieusement argentin quel nombre chaque femme de ces décisions incarnait peu maxime.

La théorie du complot d'Elon Musk sur Twitter
Ce tweet désormais torpillé invoquant une escorte du trame homophobe aurait pu équivaloir des milliards à Twitter en revenus publicitaires / Banque allégorie : The Atlantic via Twitter

Ceci aurait été encore si Musk avait freiné son mouvement de adaptation de limitation éveil et provocateur, néanmoins son durée en beaucoup que PDG de Twitter les gens a intégraux étudié une solution.

Hostilement aux milliardaires, à nous spontanéité conduira à à nous manque étant donné que les gens n’avons pas de sentier à cause que Musk bousille. Quelques-uns n’avons pas non puis le autobiographique ou les travailleur à cause coopérer à immerger les dégâts.

N’oubliez pas que entreprendre des décisions irréfléchies sinon évoquer chez l’aspiration que ceci conduira à des trouves ou à des résultats aléatoires est la justification d’participer des films.

Banque allégorie en interprète : Getty Images

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}