C’est le circonstance de l’cycle! Oui, c’est la durée des fêtes, uniquement c’est pour comme les gens regardons en emprunt et récapitulons la meilleure enregistrement de l’cycle. Et chez le calculé à à contre-poil de naissance, les gens voulons classicisme lequel édition R&B détaché en 2022 trouvait votre attitré.

Le mardi (20 décembre) Annonce d’visualisation Le narcissique a classé les dix meilleurs studios R&B de l’cycle, en débutant par Brent Fayazc’est Nature en brande. L’appelant “le amorce le puis lumineux de l’artisan bohème à actuellement”, le second puis 2017 Délibérer Fiston guidé par les singles “Dead Man Walking”, “Gravity” pile DJ Dahi et l’adjoint invité Tyler, The Creator, et “Wasting Time” pile Drake, ci-devant de en définitive procéder ses origines au n ° 2 du Billboard 200 en juillet.

Ce ne serait immanquablement pas un an de R&B rien ça Beyoncéle éléphant La réactivationmême si le Beyhive attend sans cesse un esquisse des visuels de la assemblée sensible de la gratte-ciel de Queen Bey, qui comprend les favoris des fans également “Alien Superstar”, “Cuff It”, “Idéale/Honey” et le single “Écart My Soul”. »

Steve Lacy a aussi accident de grandes globaux chez le image pile ses origines en récitatif sur un montre adulte, Pouvoirs Bessonset son comptine chiffre 1 “Bad Queue de pie”, et Ari Lennox a partagé de grouillant comptes personnels pile son second édition rien convention Âge/Verge/Place.

D’plusieurs superbes prétendants qui l’ont accident Annonce d’visualisationune nomenclature des 10 meilleurs est incluse Une semaineilluminé de la radio Matin FM, Ella peutfaible Diligent le attendrissement sur la mitaine, Donner surc’est Tendre ou envahir et Jour chanceuxc’est Bonbons larmoiement. puis, Kehlani et Marie J. Bligé se sont une coup de puis montrés démiurges de à eux art sur à elles albums cosmiques Boulevard de l’eau azuréenne et sélectionné aux Grammy Awards. Salut, charmant.

Votez derrière votre édition R&B attitré de 2022 Annonce d’visualisationla fin de l’cycle sondage au-dessous.

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}