AEW Wrestler Dax Harwood a après-midi annoncé son débours podcast “FTR with Dax Harwood” sur le neuf accessoire Le podcast Gentleman Villain derrière le co-animateur Matt Kuhn.

Harwood a été interrogé sur différents sujets de l’accessoire, y convaincu ses problèmes derrière Road Dogg et comme un Église de la réputation de la WWE a tenté de l’déprimer à cause le lutrin de la WWE.

Vous-même pouvez compulser maints faits saillants du podcast plus bas:

Road Dogg n’vénéré pas Dax du pirouette:

«Je pense que depuis le judas où Road Dog m’a rencontré, il ne m’aimait pas. [FTR] a eu un conflit quant à American Aleph au NXT Dallas. C’est l’un de mes favoris de complets les durée. Je pensais lesquelles nature de conflit était-ce.

J’avais une écho que je voulais parler, je savais quoi démoli arrangement je voulais, je savais précisément à lesquelles je voulais que la demi vis-à-vis ressemble, je savais précisément ce qui fonctionnerait. [Road Dogg] a présenté l’anticipation un réception, la surveillé de Dallas, et [Cash and I] oral à [Jason] Jordanie et [Chad] Avant. Je à elles ai éclairé l’écho que je voulais parler et il m’a suggéré une anticipation. Je ne l’ai pas vaincu ; Je ne pensais plein distinctement pas que ceci correspondait à l’écho que je voulais parler.”

Road Dogg a ultérieurement torpillé Dax à cause le lutrin :

“Il est allé se référer à une montée secrètement qui est une exceptionnellement longue challenge du lutrin de la WWE et il a logique à mon caravane, a dit à cette hominien que je pensais que je savais plein et que je n’essaierais par hasard de dévoiler lesquelles que ce bien et plein ça. J’avais en conséquence des critique à son partie.”

Les fans tweetent à pic de FTR qui pourrait former ses avant-goûts à Smackdown et sa réplique au talon :

“Plus alors tard cette année-là, envoûtement décembre, il y a eu un conflit Gauntlet Tag Team à Smackdown. Comme une justification falot, les fans pensaient que c’voyait là que The Revival ferait ses avant-goûts. Les fans tweetaient et paniquaient à ce partie. Certains incarnions sur les talons, comme je suis allé sur Twitter et j’ai dit: «Vous-même, les fans, pensiez-vous que nous-mêmes allions former nos avant-goûts sur la référence proviseur à cause un breloque grossière? Vous-même êtes hormis de votre cerveau.” Chaque objet alors ca.”

Road Dogg a tweeté que Dax “n’y arriverait par hasard”:

“A l’gouvernement, Road Dogg réservait [Smackdown]. Il s’est offensé de ceci étant donné que j’ai dit “tromperie grossière” et il a continué à enceinte que si je continue alors ça, il s’assurera que je “ne fasse par hasard” la référence proviseur.

Hein ceci affecte-t-il sa adresse à cajoler sa vie :

“Si je ne suis par hasard sur la référence proviseur, ceci me coûte de l’billet. Ce qui étrillé l’billet que je recueilli avec ma foyer aussi que je puisse pourvoir aux besoins de ma héroïne et m’placer que ma amie a de la allaitement sur la comptoir. C’est ce qui m’a bouleversé.”

Mark Carano et Road Dogg essaient de assainir ceci en deçà le carpette :

“Étroit puis ressources publié ce tweet, j’ai pardonné un invective ou un SMS de Mark Curran, ce qui a buse à un invective de ces paire homme avec s’placer qu’ils incarnaient sur la charge. Étant donné que Road Dog a foncièrement dit qu’il allait s’placer que je n’évolue par hasard à cause l’usine.

Constitutionnellement, ils ne sont pas autorisés à le former car ils occupent des postes de ascendant au néné du lutrin. Qu’il dise : “Je vais m’placer que tu ne te lèves pas et que tu ne peux pas accélérer ton billet”… constitutionnellement, il ne devrait pas ascendant le former. Comme ils ont essayé de cacher les pistes.”

Road Dogg l’ignore à RAW 25 :

“Approché branle-bas, nous-mêmes en reparlerons un judas, RAW 25. Je devais y tenter et m’placer que Shawn [Michaels] et ses amis ressemblaient à un million de dollars. Certains totaux arrivés à l’attardé, Road Dogg est passé moulant front moi, n’a pas dit congédiement puis que nous-mêmes nous-mêmes soyons entassés alentour de lui. La privée hominien qui a dit congédiement voyait Sean Waltman.”

Glorifier Dog en autant que rival, simplement pas en autant qu’individu :

“Écoutez, en autant que attaquant, je respecte plein ce qu’il a écho avec l’usine et le cheminement qu’il nous-mêmes a tracé. En autant que hominien, je ne sais pas combien je le respecte.”

Vous-même pouvez garder toute l’événements du catch ici eWrestlingNews.com. Ou toi-même pouvez nous-mêmes garder sur à nous Twitter et Facebook pages.

(h/t – 411 Choc)

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}