Au moins 50 meurtre ont été liés à la omnipotente risée, qui continue de châtier les Justificatifs-Unis et le Canada.

Au moins 46 individus sont mortes aux Justificatifs-Unis, et quatre hétéroclites ont été tuées postérieurement le chamboulement d’un bus sur une survenue verglacée pendant la circonscription jaquette de la Colombie-Anglo-saxon.

Chez les meurtre aux Justificatifs-Unis, 18 se sont produits pendant l’Récapitulation de New York, où la lieu de Buffalo a été rudement touchée par des blizzards, un humidité froidure et une neige confortable “à contrecoup de lac” – le obtention de l’air humidité se déplaçant sur les pluies mieux chaudes du lac.

figure:
Chiktovaya, New York. Effigie : AP

“Ce n’est pas le naissance qu’annulé d’convaincu nous-même espérait”

Le Ressortissant Weather Bonté a direct que adjacent de quatre pieds de neige subsistaient tombés à l’terminus de Buffalo dimanche et que la neige tombait à un croissant de paire à trio pouces par moment au sud de la lieu.

Les victimes de la risée pendant la diocèse comprenaient des individus retrouvées piégées pendant à eux voitures, figées pendant l’silence lactée puis que les sauveteurs potentiels luttaient comme le climat avec seconder.

La gouverneure de l’Récapitulation de New York, Cathy Hatchul, a direct au élégance du vacance que de nombreuses ambulances et camions de pompiers de l’Récapitulation subsistaient ceux-ci coincés pendant la neige.

Le obole de maréchaussée de Buffalo a publié une candidature en suite avec les propriétaires de motoneiges avec seconder aux efforts de concerté et de sauvetage.

L’pouvoir du emmenthal d’Erie, Mark Poloncarz, a direct: “Ce n’est pas le naissance qu’annulé d’convaincu nous-même espérait ou attendait.”

Manger la prolongement:
Qu’est-ce qu’un cyclone à la bombe ?
En images : les États-Unis sont couverts de congélateur
La vie est sur la route lorsqu’un gel dur frappe l’État de New York

figure:
État de Buffalo à Amherst, New York

Alors de 55 millions de individus sont sans cesse menacées par les intempéries

Entre le mauvais des cas, 1,8 million d’installations subsistaient rien accumulation aux Justificatifs-Unis et des milliers de vols ont été annulés et retardés.

Pourtant le affluence de foyers rien accumulation s’élève désormais à maladroitement 150 000, entreprenant que mieux de 55 millions d’Américains soient restés inférieurement les avertissements de gelure éolien dimanche.

Au Canada, au moins 140 000 foyers sont privés d’accumulation, la grand nombre pendant les provinces de l’Ontario et du Québec.

Quatre individus sont mortes la quart de naissance postérieurement qu’un autocar s’est battu pendant des occurrence glaciales sur l’avenue 97C adjacent de Loon Lake, à maladroitement 200 milles à l’est de Vancouver.

Les autorités toilettes locales – Interior Health – ont direct à la CBC du Canada que 52 individus avaient été envoyées à l’asile et 36 avaient pénurie d’un paiement additionnel.

Le soupirail de naissance, huit individus subsistaient sans cesse hospitalisées, lequel paire pendant un point réquisitoire.

Un homme traverse la Ferme expérimentale centrale lors de vents violents et de rafales à Ottawa, Canada, le samedi 24 décembre 2022. Photo : AP
figure:
Ottawa, Canada. Effigie : AP

La climat peut courber jusqu’à -43 lignes

L’Exercice atmosphérique du Canada a direct que les températures resteront froides pendant de nombreuses régions du communauté cette semaine.

Les températures devraient manquer à -28 °C (-18 °F) comme la obscurité à Yellowknife pendant les Territoires du Nordique-Occident, seulement pile des vents, elles-mêmes pourraient manquer à -43 °C (-45 °F), éloquent un aplomb d’engelures en un couple de minutes malheureusement.

Les températures à Whitehorse, pendant le circonscription étasunien du Yukon, devraient manquer à -30 ° C (-22 ° F) pile des refroidissements éoliens.

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}