March 24, 2023

Chip Kelly restera à UCLA encore quelques années.

Le Entraîneur en chef des Bruins a signé une prolongation de contrat jusqu’à la saison 2027, a annoncé l’école vendredi.

L’UCLA a terminé la saison 2022 avec une fiche de 9-4, ce qui leur a valu une place au Sun Bowl, où les Bruins ont perdu. à Pittsburgh37-35.

UCLA a terminé 21e de la finale du Top 25 AP et des sondages des entraîneurs.

CLIQUEZ ICI POUR PLUS DE RÉPARTITION SPORTIVE SUR FOXNEWS.COM

L'entraîneur-chef de l'UCLA Bruins, Chip Kelly, lors de la première moitié du Tony the Tiger Sun Bowl contre les Pittsburgh Panthers au Sun Bowl Stadium le 30 décembre 2022 à El Paso, Texas.

L’entraîneur-chef de l’UCLA Bruins, Chip Kelly, lors de la première moitié du Tony the Tiger Sun Bowl contre les Pittsburgh Panthers au Sun Bowl Stadium le 30 décembre 2022 à El Paso, Texas. (Sam Wasson/Getty Images)

“Je suis enthousiasmé par notre programme de football sous la direction de l’entraîneur Kelly et de son équipe talentueuse”, a déclaré le directeur sportif de l’UCLA, Martin Jarmond, dans un communiqué. “Le programme de football est sur une trajectoire ascendante, à la fois sur le terrain et en classe. L’entraîneur Kelly et son personnel ont fait un travail formidable pour développer les jeunes hommes, comme en témoigne leur excellence académique.”

L’extension pluriannuelle signifie que Kelly gagnera 6,1 millions de dollars au cours des deux prochaines saisons avant que son salaire n’augmente à 6,2 millions de dollars par saison en 2025, 2026 et 2027, selon Temps de Los Angeles.

NICK SABAN DE L’ALABAMA DÉCEPTE TROIS ADVERSAIRES POTENTIELS SOUS LE NOUVEAU FORMAT SEC

Le Times a également rapporté que si Kelly démissionne avant la fin de la saison 2023, il devra rembourser 3 millions de dollars à l’UCLA.

L'entraîneur-chef de l'UCLA Bruins, Chip Kelly, réagit contre les USC Trojans lors du deuxième quart du match du Rose Bowl le 19 novembre 2022 à Pasadena, en Californie.

L’entraîneur-chef de l’UCLA Bruins, Chip Kelly, réagit contre les USC Trojans lors du deuxième quart du match du Rose Bowl le 19 novembre 2022 à Pasadena, en Californie. (Harry Comment/Getty Images)

L’attaque des Bruins a prospéré en 2022, avec une moyenne de plus de 500 verges par match.

Le porteur de ballon Zach Charbonnet a récolté en moyenne 135,9 verges au sol, le meilleur de la Conférence Pac-12.

L'entraîneur-chef de l'UCLA Bruins, Chip Kelly, célèbre sa victoire 40-32 contre les Huskies de Washington au Rose Bowl le 30 septembre 2022 à Pasadena, en Californie.

L’entraîneur-chef de l’UCLA Bruins, Chip Kelly, célèbre sa victoire 40-32 contre les Huskies de Washington au Rose Bowl le 30 septembre 2022 à Pasadena, en Californie. (Gina Ferazzi/Los Angeles Times via Getty Images)

Le quart-arrière Dorian Thompson-Robinson a établi des records en carrière pour les réussites et les passes de touché. Il a également amassé 1 826 verges au sol lors de ses 48 départs en tant que quart-arrière.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’APPLICATION FOX NEWS

Les Bruins ont également été solides en défense, accordant une moyenne de 130,3 verges au sol par match.

Kelly est revenue dans les rangs du football universitaire pour entraîner à l’UCLA en 2018 après deux séjours d’entraîneur-chef en 2018. NFL.


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *