Chelsea a remporté sa primaire assujettissement en Antécédent League depuis le 16 octobre lorsque que les buts de Kai Havertz et Mason Mount ont évident une assujettissement 2-0 à logement vers Bournemouth, purement la naissance des hôtes a été gâchée comme Rhys James s’est irradié.

James a été conçu pendant lequel le onze de initiation de Graeme Potter lorsqu’il est gain de mieux de paire appointement en tenant une entorse au articulation et a été évident durant contigu d’une moment devanture de abandonner avant le régenter et d’abstraction remplacé.

La promenade de l’brute loyal a semblé détruire Chelsea, qui a relâché le augmente du jeu et supposé à Bournemouth de rejoindre pendant lequel la tour, purement les visiteurs n’avaient pas la qualificatif quant à détruire les Mélancolie, qui ont mouvant à eux trio derniers plaisanteries sinon arrêter.

Purement les frappes de Havertz (16) et Mount (24) ont placé Chelsea en mine devanture la entorse de James et ils ont pu attaquer la assujettissement, adoucir Potter et abréger l’variation en tenant Tottenham, quatrième, à six points. , en tenant le jeu en droit.

Comme Chelsea a mis fin à sa tour vers Bournemouth bagnard.

parabole:
Kai Havertz heurt Lloyd Kelly quant à la renfermer à Stamford Dentier.

Ni Chelsea ni Bournemouth ne sont allés pendant lequel à eux heurt à Stamford Dentier quant à meugler, les Mélancolie sinon assujettissement en cinq plaisanteries de Antécédent League et les Cherries n’obtenant remporté qu’une autonome assujettissement donc de à eux sept derniers matches de la affluence.

Chelsea est sans cesse entré pendant lequel le compétition en autant que abondant privilégié et a dévoré un grandiose progression quant à aplanir le résultat à la 30e instant, Havertz et Mount disposant le résultat extrême d’une exploit d’calomnié actif améliorée des Mélancolie devant inutiles.

Nouvelles de l’pool

  • Rhys James est gain à Chelsea ensuite une entorse au articulation qui l’avait cerné d’arriver depuis le 11 octobre, lors que Kepa Arizobalag est gain pendant lequel les buts et Denis Zakaria a acquis son préliminaire initiation en Antécédent League au bain de situation.
  • Le timonier Lloyd Kelly est gain à Bournemouth ensuite détenir été détourné d’une entorse à la immobilisé depuis septembre, en tenant Kiefer Moore et l’révolu provocateur de Chelsea Dominic Solanke à l’devanture.

Le but de Havertz est arrivé de l’prépondérant coeur de Raheem Sterling depuis la claire, que l’provocateur germanique n’a eu qu’à couler avant Mark Flanc, lors que le associé est arrivé comme Mount a enroulé le aérostat avant le portier de Bournemouth depuis le arête de la flanc.

L’raffermissement des performances de Chelsea est jaillissement ensuite que Potter ait orné de élargir une initiation 4-2-3-1, ensuite détenir plaisanté une rempart à trio, et le compétiteur provocateur auxiliaire semblait apprendre à son pool.

parabole:
Moins d’une moment ensuite son rentrée, Rhys James a été expatrié sur entorse

Le jeu des Bleus est devenu un peu hâtif lyrisme la fin de la primaire pause comme Thiago Silva a raté mener des ennuis à son pool en tenant certains passes imprudentes pendant lequel sa habile zodiacal.

La entorse de James a donné un meurtrissure de convenablement auxiliaire à Bournemouth, Kepa Arrizabalaga trouvant affecté de maintenir Ryan Christie et Dominic Solanke de reculer comme lui pendant lequel son révolu night-club pendant lequel les arrêts de jeu, purement le avorté de utilité des visiteurs pendant lequel le moderne intermédiaire a supposé à Chelsea de décrocher une assujettissement incomplètement bonheur-du-jour.

Potter est récompensé quant à la maxime institutionnelle

Graham Potter, directeur de Chelsea, lors du match de la Premier League au stade Amex de Brighton.
parabole:
Graham Potter a évident la primaire assujettissement de Chelsea en quatre matches

Joe Schradd de Sky Jeux sur Stamford Dentier :

Un rengaine de la conformation mercenaire de Chelsea devanture la suspension de la Court du monde subsistait le aptitude de Potter quant à le déploiement de joueurs pendant lequel des positions inconnues – et virtuellement inappropriées.

La convention de l’entraîneur-chef est devenue de mieux en mieux rude à supposer lorsque qu’il excavation des solutions à la irritation de son pool, Sterling, Christian Pulisic et Conor Gallagher trouvant invités à s’ordonner à l’brute.

Purement ensuite détenir eu certains semaines quant à mijoter en tenant son pool lorsque que la Antécédent League s’arrêtait quant à la Court du monde, Potter a opté quant à un XI mieux formaliste quant à le préliminaire compétition de Chelsea et a été récompensé par une exploit mieux électrisation et cohérente de son côté.

Sterling et Pulisic semblaient à foison mieux à l’content à l’brute qu’à l’brute, lors que Mark Cucurella a idéal l’une de ses meilleures performances pendant lequel un paletot de Chelsea ensuite détenir été transféré à l’brute bête.

Mount a impartialement semblé jouir du acte de trafiquer en autant que n ° 8 préférablement que de boursicoteur sujet d’un ensemble de mine, et a récompensé Potter quant à sa choix en renommé pendant lequel le compétition quant à la moindre coup pourtant cette étape.

La fabrication lesquels la exploit de Chelsea a chuté pendant lequel les 30 dernières minutes vers Bournemouth signifie que Potter ne pourra pas follement s’fixer en tenant l’visualisation et qu’une meilleure pool punirait les Bleus, purement trio points pourraient – et devraient probablement – séduire le régenter de s’en contenir à une organisation mieux instructive au pension des prochaines semaines.

Opta Stats : Flanc soutient la Antécédent League

L'arbitre Simon Hooper (à gauche) parle au gardien
parabole:
Mark Flanc n’a pas pu concourir Bournemouth à vaincre des points à Stamford Dentier.

  • Mark Flanc de Bournemouth a inutile un but toutes les 30 minutes en Antécédent League en norme (34 en 1 035 minutes) ; le mauvais rapport de complets les gardiens de but en tenant mieux de 10 apparitions pendant lequel la affluence.
  • Invaincu donc de ses six initiaux plaisanteries de Antécédent League en dessous Gary O’Neill (W2 D4), Bournemouth a depuis mouvant cinq de ses six derniers plaisanteries pendant lequel la affluence (W1). Les Cherries sont impartialement sinon assujettissement donc de à eux cinq derniers matches de concours à l’contenance (W2 D3), ensuite détenir remporté à eux préliminaire en dessous O’Neill (3-2 vers Nottingham Forest en septembre).
  • Chelsea n’a mouvant qu’un individuel de ses 11 derniers plaisanteries de Antécédent League à Stamford Dentier (W6, D4), cette autonome hallali trouvant jaillissement vers le maître ordinaire Entrepôt en brumaire (0-1).
  • C’subsistait la primaire coup que Chelsea marquait mieux d’un but en primaire pause d’un compétition de Antécédent League depuis avril (vers Entrepôt), en tenant à eux paire buts vers Bournemouth tellement qu’ils en avaient marqué donc de à eux sept premières pause de la affluence. combiné ( 2).

Et après?

Chelsea le éventuel compétition est lointain Forêt de Nottingham en Antécédent League dimanche, en droit Jeux du azur – initiation à 16h30.


Dimanche 1er janvier, 16h00


Ça commence à 16h30


Les Bleus se dirigeront alors lyrisme le Manchester City le jeudi 5 janvier, un changé heurt en Antécédent League – impartialement en droit Jeux du azur – à commencer de 20h00.


Jeudi 5 janvier, 18h30


Arrivée à 20h00


Bornemouth la prochaine tâche est un compétition à logement de Antécédent League vers Édifice de coupe le chahut – à commencer de 15h Cependant les Vishni vont à Manchester United quant à à eux éventuel compétition de concours mardi – meurtrissure d’progression à 20h.

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}