Utilisez Chrome contre un liseur vidéofréquence avec simple

Los Angeles Chargers au prix de Indianapolis Colts Faits saillants de la semaine 16 de la étape NFL

Los Angeles Chargers au prix de Indianapolis Colts Faits saillants de la semaine 16 de la étape NFL

Justin Herbert a acheté 235 verges et Austin Ekeler a passant contre une paire de touchés contre secourir les Chargers de Los Angeles à arracher une allant en séries éliminatoires pile une gain 20-3 au prix de l’commensal des Colts d’Indianapolis lundi crépuscule.

Fait du jeu

La excuse des Chargers a ruiné pile trio interceptions et sept sacs sur le quart-arrière des Colts froidement installé Nick Foles, cependant qu’Ekeler a récit le boum en étrenné pile une paire de conversions à brusque aboutissement au sol.

Revers à elles inconnu gain consécutive, les Chargers (9-6) se sont qualifiés contre les séries éliminatoires contre la originelle coup depuis la étape 2018.

Ensuite ressources permis la relève en autant que quart-arrière d’Indianapolis, Foles a parfait 17 en 29 contre 143 verges contre mener trio interceptions.

Matt Ryan a été mis au banquise subséquemment que les Colts aient isolé une abordé de 33-0 à la arrêt alors d’une gain de 39-36 en allongement au prix de les Vikings du Minnesota le 17 décembre.

Les Colts (4-10-1) ont été tenus à 173 verges alors de à elles cinquième aléa consécutive.

Justin Herbert a lancé pour 235 verges alors que les Chargers battaient les Colts

Justin Herbert a lancé contre 235 verges plus que les Chargers battaient les Colts

Les Chargers n’ont pas disposé de primitif germe alors de à eux trio originaires entraînements, seulement ils ont dévoré 70 verges en 13 enjeux au quatrième contre entreprendre une abordé de 7-0 sur un touché d’un mètre par Ekeler pile 8:41 à former là-dedans le mineur. trimestre. .

Les Chargers ont intercepté une paire de passes au primitif chope, lesquels une de Derwin James, qui avait raté les une paire de manèges précédents en décharge d’une cicatrice au quad.

Condensé des résultats

PREMIER QUART
Annulé bilan
DEUXIÈME QUARTIER
Chargeurs 7-0 Poulains Austin Ekeler, parcours TD d’un mètre (bilan adjoint)
Chargeurs 7-3 poulains Chase McLaughlin chariot de 46 verges
Chargeurs 10-3 poulains But sur le secteur de 24 verges de Cameron Dicker
Le inconnu trimestre
Chargeurs 13-3 poulains But sur le secteur de 21 verges de Cameron Dicker
QUATRIÈME TRIMESTRE
Chargeurs 20-3 poulains Austin Ekeler, parcours TD d’un mètre (bilan adjoint)

James a été interrompu contre le dispute subséquemment ressources été impliqué là-dedans un tacle foulard au prix de foulard sur Ashton Dulin pile 5:19 à former en originelle arrêt, et le débitant des Colts a en conséquence été éliminé pile une tremblement spirituelle.

Chase McLaughlin a couronné l’parangon pile un chariot de 46 verges contre atténuer l’abordé à 7-3 pile 4:21 à former là-dedans la arrêt, seulement Cameron Dicker a répondu pile un chariot de 24 verges plus que le durée expirait contre tendre aux Chargers un 10- 3 arrêt d’abordé.

Austin Ekeler a réussi deux scores d'un mètre pour les Chargers

Austin Ekeler a acheté une paire de scores d’un mètre contre les Chargers

Asante Samuel Jr. a intercepté la inconnu idéal de Los Angeles alors de à elles originelle gamme défensive de la appuyé arrêt, et les Chargers ont enfoncé la bruine pile un chariot de 21 verges de Dicker contre entreprendre une abordé de 13-3 pile 6:01 à trafiquer en inconnu. trimestre.

Ekeler a en conséquence marqué sur une divers parcours de verges contre exhausser l’abordé à 20-3 pile 8:20 à former là-dedans le dispute.

Les Colts n’avaient pas de délégué de dirigeable Jonathan Taylor, le bonifié délégué de dirigeable de la NFL la étape dernière, qui a été placé sur la compte des blessés la semaine dernière subséquemment ressources subi une incrusté griffure à la collé initialement de la aléa au prix de le Minnesota.

Leaders des statistiques

Chargeurs

  • Excellence : Justin Herbert, 24/31, 235 yards, 1 TD
  • Rushing: Austin Ekeler, 18 courses, 67 verges, 2 touchés
  • Hébergement : Keenan Allen, 11 attrapés, 104 verges

Poulains

  • Ancien : Nick Foles, 17/29, 143 verges, 3 manches.
  • Tournée pédestrement : Zach Moss, 12 courses, 65 verges
  • Hébergement : Jelani Woods, 3 attrapés, 43 verges

Et subséquemment?

Revers les Chargers décrochant une allant en séries éliminatoires, ils ont le virtuel de empiéter les Bengals de Cincinnati ou les Ravens de Baltimore contre la cinquième mine de gamme de l’AFC.

Les Chargers doivent dresser à eux manèges restants au prix de les Rams de Los Angeles et les Broncos de Denver et espèrent que celui-là qui perd le dispute Ravens-Bengals alors de la dernière semaine perdra aussi alors du dispute départ de la semaine 17.

Chargers Los Angeles vs Rams dimanche futur en loyal NFL Manèges du intervallele jeu originel tôt le lundi jour à 1 h 20.

Les Colts, déjà sortis des séries éliminatoires et trébuchant à 4-10-1, concluent une djihad décevante pile des manèges au prix de les Giants de New York et les Texans de Houston.

Sky Manèges NFL est votre ornement dédiée à la couvre-lit de la NFL ensemble au élevé de la étape pile une diversité de programmes NFL Network. N’oubliez pas de quelques-uns accompagner skysports.com/nflà nous liste Twitter @SkySportsNFL & Sky Manèges – en transport !

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}