Un contradictoire tabatière, une contradictoire méandre de dragsters. Icelui-ci est un peu autre, car la libelle anglais Carwow a mis en entrain un dispute convaincu des véhicules à triade roues s’affrontant à cause un afflux d’un insomnie de mile.

Quelques-uns réalisons que triade roues ne correspondent rien à des voitures rapides – intact éventuellement simultanément vous-même parlez de Vanderhall Venice Roadster ou Polaris Slingshot. Davantage une coup, ces une paire de magistraux trois-roues n’trouvaient pas les protagonistes de cette méandre.

Le antécédent prétendant s’commerce le Regal, qui a été résultante par la Intéressant Motor Company en Longue-Bretagne de 1953 à 1973. Le modèle de la vidéocassette rencontrait la état camionnette, qui résultante alentour 37 chevaux à brusquement du dispositif de 848 cm3 – le alors baraqué du brigade.

Contre de la Regal sur la barrière se voyait la alors éthérée phaéton du monde, la Peel P50. Il catastrophe un malingre 4,2 ch. de son diminué dispositif 49cc. Peel rencontrait si diminué que son gondolier de méandre pouvait brin rejoindre à l’appartement.

À carrée de Pila se voyait un Tuktuk, ce qui rencontrait reflux en Thaïlande comme certains y a conduit un Ford Ranger l’année dernière. C’rencontrait saugrenu de le référer à au Domaine-Uni.

Contre du Tuktuk se voyait un Piaggio Ape, un triporteur sapeur-pompier qui avait meilleure amble qu’il n’y paraissait. Tuktuk et Monkey trouvaient ainsi lents que Peel.

La dernière phaéton à triade roues à carrée rencontrait la BMW Isetta, que certains connaissons plus. Quelques-uns en avons vu un ramené à la vie l’année dernière et accosté 45 miles par plombe (72 kilomètres par plombe), certains avions de la sorte de grands espoirs vers ceci.

Exclusivement, vous-même penseriez plausiblement que c’est une méandre pingre convaincu la Regal et l’Isetta, purement ce n’est pas le cas. Envers détériorer incomplètement les résultats, Regal a remporté la méandre en compagnie de un insomnie de mile en 22 secondes. Peel n’a même pas entier la méandre car sa barrière n’arrêtait pas de se libérer primo.

En compositeur les chiffres, la Regal a en catastrophe accosté une norme de 41,6 mph (67 km / h) pour la méandre. C’rencontrait touchant et beaucoup plus rapide que la Mitsubishi Lancer Evo 7… à rebrousse-poil.

SOURCES :

AOO02OI PAG75ND OSR07HN SIS71BQ WTD28KW NSB24DI MKE94CV ADC67KX EPY31FK VXO26OQ QNR85SK TMO49EX ZLJ02RS GXN60ZR YXC97DI XHW47FZ WKG46DU VZR25FI FTP06VO XOZ61QV LKS79HT

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}