Le Celtic a restauré son précoce en Premiership écossaise à inédit points en compagnie de une somptueuse prospérité 4-1 sur St Johnstone la insomnie de nativité.

Rhea Hatate (14, 52) et Kyoga Furuhashi (18, 40) ont marqué un duo de buts chaque homme précocement que Jay Wright (67) n’en retire un à cause les visiteurs lors que le Celtic a suite une geste dominante en objection à la prospérité des Rangers sur le vacherin de Ross en compagnie de 1: 0 vendredi nuitée.

Il y a eu encore de capitaux à l’opposé du VAR car le aide but de Hatate et le quatrième du Celtic, premièrement ouvert hors-jeu, ont adéquat imminent de triade minutes aux officiels à cause demander, même s’il rencontrait explicitement sur le situation.

La technologie a postérieurement joué un vertu pendant l’exclusion du suppléant du Celtic David Turnbull pendant les arrêts de jeu derrière travailleur frappé le conservateur de but de St Johnstone Remy Matthews sur la dominant.

idéal:
Rhea Hatate du Celtic réel son 4-0 en compagnie de Callum McGregor comme St Johnstone

Le Celtic achevé en dominant du répartition à cause une 11e prospérité consécutive en compétition à Old Firm le 2 janvier Empyrée Interprétations Footballlors qu’ils cherchent à réfugier à eux coiffé.

Hein le Celtic a gagné tôt le fois de nativité

idéal:
Kiyoga Furuhashi du Celtic réel son but tandis de la prospérité 3-0 comme St Johnstone

Le Celtic s’est près à un duo de reprises pendant les 10 premières minutes cependant Kyoga est discret à conclusion montant et que le conservateur de St Johnstone Matthews et Matt O’Reilly ont intégraux un duo de raté la souffre-douleur de l’entrailles de à eux partisane steppe derrière la achevé de Callum McGregor.

La aide de l’meute locale s’est vivement manifestée cependant Hatate a donné l’hasard au Celtic à la 14e express en compagnie de une Afrique qui a attrapé Matthews au primitif pieu. En quatre minutes, Kyoga a doublé l’précoce du Celtic en compagnie de une marque soignée pendant la steppe de réforme.

Nouvelles de l’meute

  • Le supérieur du Celtic a complet triade changements derrière la prospérité 2-1 de mercredi sur Livingston.
  • Alors Anthony Ralston éclopé et Josip Juranovic non gain de la Affouage du monde, Rea Hatate a remplacé l’derrière abrupt.
  • Aaron Mooy est gain pendant la troupe de essouchement lors que James Forrest et Diazen Maeda ont remplacé Liel Abada et Hota.

Kyoga est gain étroitement similaire précocement la suspension lorsqu’il a organisé le sentiment bas de James Forrest à cause envoyer le classement à 3-0. Il a gardant marqué triade buts tandis de ses un duo de derniers manèges.

VAR a de bleu absent le entrée de la incartade en Écosse cependant le aide but de Hatate a été forclos absurdement à cause hors-jeu derrière qu’un circulation intelligent du Celtic se amen réalisé en compagnie de la marque soignée de McGregor mettant en affermi le principe de situation nippon. Les arbitres vérifiant le but ont mis encore de un duo de minutes à cause aboutir à ce qui semblait personne une élémentaire fermeté.

Hatate a remplacé l’derrière abrupt en compagnie de le Croate Josip Juranovic excusé de la Affouage du monde et Anthony Ralston éclopé, exclusivement le principe de situation a également même reçu à équilibrer son plénier de buts à cause la moment.

Le conservateur du Celtic Joe Hart a anecdote de son plus à cause parrainer le but, effectuant un duo de arrêts rapides en période alarme à conclusion montant précocement que Wright en retire un à la 67e express à cause St Johnstone, cinquième.

Une naissance par distant excellente à cause le Celtic a subi un difformité inerte cependant Turnbull a été proscrit 15 minutes derrière personne déraciné du échafaudage à cause une bottine haute imprudente sur le conservateur de St Johnstone Matthews.

VAR a conseillé à Kevin Clancy d’risquer saisir son éducateur à cause visiter l’lutte et il a postérieurement émis un trousse apoplectique, ce qui signifie que le principe de situation manquera le divertissement Old Firm comme les Rangers le 2 janvier.


Lundi 2 janvier, 11h30


Ça commence à 12h30


Et après?


Mercredi 28 décembre, 19h30


Baptême à 20h00


Le Celtic sera de recrudescence en Premiership écossaise le 28 décembre à Hibernian. en droit sur Sky Interprétations. Amorcement à 20h00.

St Johnstone sera à gîte comme Hearts le même veillée. Le divertissement débutera à 19h45.

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}