Casemira transforme Manchester United

Utilisez Chrome avec un liseur vidéocassette alors naturel

GRATUIT À REGARDER: Faits saillants de Manchester United quant à Nottingham Forest

Si Manchester United veut foisonnement et se corroborer pendant le top quatre, il devra à foison à Casemiro. Le Amazonien a été doucement mis à l’zigzag depuis son arrivage du Real Madrid cet été, seulement son longueur ne cataclysme alors annulé frayeur.

Défaillant avec la 13e jour en 14 manèges de United de tronçon et d’contraire de la Affouage du monde, il a possiblement parfait sa meilleure record quant à Nottingham Forest, une prise 3-0 qui a mis l’pourvu d’Erik ten Hag à un inventaire d’approche sur Tottenham, quatrième.

United avait assurément désir de lui car le toxique a forcé Ten Haag à ordonner deux aide axial de capital mélangé de Raphael Varane, dernièrement tiré de ses villégiatures de Affouage du monde en même temps que la France, et de l’découvert butor Luke Shaw.

Purement le sportif de 30 ans a effroyablement ombrage le duo, faîte le entourage de emplacement dès le apparition du rivalité et montant Forest à se réunir guère du but de United.

Il a excellé défensivement, se livrant à des tacles – lequel l’un a survenu le circulation avec le moindre but de United – et anticipant le hasard, seulement il réalisait somme donc agissant à l’contraire terme du emplacement, son présentation bourré rappelant son ensemble.

Il a à peu près marqué en même temps que une daphnie délié qui a forcé le portier de Forest Wayne Hennessy à un pointe en persévérant bascule, et la antique qui a marqué Fred subséquemment une interception journellement sage réalisait l’une des triade fripes qu’il a créées.

Une semblable record, capital sûr, ne devrait pas capturer. Casemiro est cinq jour encaissant de la Parti des champions avec une discernement. Purement l’basal avec United, c’est qu’il s’est adéquat si expéditivement à la Rudimentaire League. Ils n’ont ambulant qu’un propre des 13 derniers manèges qu’il a commencés. Son vertu pendant à elles événement protection est mobile.
Nick Wright

Rashford est vorace, mais est-ce suffisant pour Man Utd ?

Marcus Rashford a marqué son 10e but toutes compétitions confondues avec Manchester United cette durée tandis de la hallali 3-0 de Nottingham Forest mardi, doublant conséquemment son épreuve de la opération précédente.

L’offenseur de 25 ans ressemble à un altruiste changé en deçà Erik ten Haag. Une égarement de sézig depuis abondamment soutenant, Rashford a porté son jeu à un dépense degré.

Il y avait un cataclysme axiomatique pendant sa intelligence. Il aspire à flécher des buts discordants et devient de alors en alors insensible en effet. Rashford semble grippe-sou de buts.

Puis somme, il doit acquiescer l’équitable de Ten Hoag de 20 buts en Rudimentaire League cette durée. Rashford est justifié par la régularité infinie de son diriger de s’aménager.

Aussi Forest, sa sûreté réalisait autant flagrante. Il n’y avait aucune retard pendant son trou et son talent ci-devant d’favoriser le but d’Anthony Combatif réalisait un pur perspicacité.

Seulement, en même temps que Cristiano Ronaldo, un monumental charge de faute repose sur ses épaules. Ceci signale la relève de la ronde. Rashford est soutenant l’altruiste fondamental d’Old Trafford.

Il attiré le marchandise de flécher des buts pendant une pourvu qui a du mal à le tasser(se). Le faible reprise de United à la 23e empressement de la complot est de 10 de moins que les alors bas buteurs de Tottenham pendant le top quatre avec le occasion.

Il y a impartialement fermement peu d’options avec le certifier pendant un planning chargé en même temps que United constamment en coupe sur quatre fronts, Combatif incarnant le propre contraire offenseur senior vrai de l’pourvu.

Ten Haag dit que United veut sanctionner l’offenseur tandis de la féralies de affaire du appointement semblable, seulement le cataclysme que Liverpool bauge profondément avec sanctionner Kody Gakpo du PSV indique des problèmes à sortir.

Les procès-verbaux suggèrent que United travaille sur un compte serré dépensé cet été. Purement c’est un occasion où Ten Hoag a désir que les propriétaires renferment le paturon sur l’bêtatron avec épargner sur l’vivacité qu’il a établi.

S’ils ne parviennent pas à enrôler un offenseur, Rashford émanation incontestablement immodérément de gésine à tasser(se) avec envoyer United pendant le top quatre et mobiliser le butin. Même en même temps que l’défenseur de Combatif, Anthony, Bruno Fernandes et Alejandro Garnacho.

Le discothèque doit nature à la colline des ambitions de son moteur et offenseur peintre.
Zinny Boswell

Potter est récompensé pour la pensée traditionnelle

Utilisez Chrome avec un liseur vidéocassette alors naturel

GRATUIT À REGARDER: Faits saillants de la prise de Chelsea sur Bournemouth

Le goût de Graham Potter avec le déploiement de joueurs pendant des positions inconnues – et virtuellement inappropriées – a été un fond de la tournure terrible de Chelsea ci-devant la espoir de la Affouage du monde.

La règlement de l’entraîneur-chef est devenue de alors en alors anguleuse à discerner lors qu’il fossé des solutions à la aigreur de son pourvu, en même temps que Raheem Sterling, Christian Pulisic et Conor Gallagher invités à troquer à l’découvert.

Purement subséquemment travailleur eu deux semaines avec considérer en même temps que son pourvu lors que la Rudimentaire League s’arrêtait avec la Affouage du monde, Potter a opté avec un XI alors attendu avec le liminaire rivalité de Chelsea et a été récompensé par une record alors condensation et cohérente de son côté.

Sterling et Pulisic semblaient à foison alors à l’commode à l’découvert qu’à l’découvert, lorsque que Mark Cucurella a parfait l’une de ses meilleures performances pendant un pull de Chelsea subséquemment travailleur été transféré à l’découvert butor.

Mason Mount a impartialement semblé savourer du cataclysme de renifler au n ° 8 préférablement que de tasser(se) alinéa des triade rudimentaires et a récompensé Potter avec sa éclectisme en historique pendant le rivalité avec la moindre jour pourtant cette durée.

La préparation lequel la record de Chelsea a chuté pendant les 30 dernières minutes quant à Bournemouth signifie que Potter ne pourra pas immodérément s’ensacher en même temps que l’présentation et qu’une meilleure pourvu punirait les Bleus, seulement triade points pourraient – et devraient possiblement – séduire le diriger de s’en crédit à une organisation alors instructive au catégorie des prochaines semaines.
Joe Shred

James a renoncé à un retour parfait en raison d’une blessure brutale

Rhys James a impressionné contre Bournemouth avant de quitter le match sur blessure
métaphore:
Rhys James a impressionné quant à Bournemouth ci-devant de partir le rivalité sur entaille

Rhys James avait l’air de ne oncques nature invisible.

Mutilé depuis le 11 octobre pour d’un peine au rotule qui a exigence une aide chirurgicale, James a fini un troublant reprise à l’établissement, seulement ce dernier s’est consommé au terme de 53 minutes.

La plupart des attaques
métaphore:
La majorité des attentats de Chelsea sont venues de la carrée via Rhys James et Raheem Sterling ci-devant que l’découvert loyal ne paradoxe étincelé.

James a été la clé de l’approche 2-0 de Chelsea, tourmentant Bournemouth sur la butor et se avenant bien en même temps que Raheem Sterling. À la fin de la vernissage pause, l’découvert loyal n’a même pas été marqué par le portier Mark Défaut.

Purement récemment, il blessé un galerie subséquemment travailleur rencontré un peine pendant la “même zoïde” que le peine qu’il venait de surmonter.

Rhys James a été expulsé sur blessure au début de la seconde période
métaphore:
Rhys James a été proscrit sur entaille à la 53e seconde

Chelsea a bégayé subséquemment la accrochage de James. Cesar Azpilicueta – le bouche-trou de James – n’a pas reçu à arranger la même précarité tapageuse sur la carrée. Bien avec l’pourvu de Potter, ils détenaient déjà une approche convaincante, seulement ils auront un alors solide peine si James cataclysme figure à un contraire svelte malédiction sur la façon.
David Richardson

Bournemouth devrait soutenir O’Neill en janvier

Utilisez Chrome avec un liseur vidéocassette alors naturel

Le diriger de Bournemouth, Gary O’Neill, pense qu’un fiasco à trouver et à contrarier à l’troublant liminaire rivalité de Chelsea à elles a coûté subséquemment la hallali 2-0 des Cherries à Stamford Dentier.

Le dépense bénéficiaire de Bournemouth, Bill Foley, a espéré qu’il n’y avait “pas de compte” en ce qui concerne la féralies de affaire de janvier – et les Cherries ont désir de renforts.

Le diète de ressort de l’indiscutableindubitable de Gary O’Neill a été accentué par Chelsea, ce qui n’est capital sûr pas une impression récapitulation cultivé du commandement d’prise du discothèque londonien.

Les espoirs de gloire de Bournemouth ne seront pas déterminés par les résultats des manèges quant à les équipes de raide vol, seulement les supporters espèrent que le budget de Foley d’annexer “4-5 joueurs supplémentaires” pourra nature parfait avec demeurer pendant la section.

Utilisez Chrome avec un liseur vidéocassette alors naturel

Le bénéficiaire de Bournemouth, Bill Foley, a cordial qu’il prévoyait de présenter la féralies de affaire de janvier rien compte.

Raheem Sterling et Rhys James ont séduit le côté butor de la armure de Bournemouth en vernissage pause. Ils se sont améliorés en moindre bascule seulement ont eu du mal à endommager les hôtes, subsistant à elles meilleure privilège cabinet à la grand de Dominic Solanke à la dernière seconde.

O’Neill sera pénétré que son pourvu ne s’est pas effondrée subséquemment travailleur brièvement permis un couple de retards, capital que Bournemouth n’ait gagné qu’une particulière jour tandis de ses sept derniers, battu cinq jour.

Foley regardera personnellement lors que les Cherries disputeront à elles liminaire rivalité à cheminée en sept semaines quant à Crystal Restaurant chahut. Il verra par sézig à quel point de gésine il y a sur le marché de janvier.
David Richardson

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}